Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nan nan
Sache que le 16 juillet c'est mon anniversaire donc tu pourras me rendre ce que je t'ai donné.
Je suis pas la le 16
Tu te démerderas pour être là !
Joyeux anniversaire
Bon, il est ou le gateau ?
il est là (désolé, je n'ai pas trouvé d'autres personnes que moi pour tenir le gateau), y'a plus qu'à souffler sur la bougie
matt.22400 a écrit:
/ a écrit:
Tu peux enfin aller t'acheter des bières légalement si tu vas en Suisse.
16 ans ?
Trop cool la bas
Le 30 je me prends une mine ! On faite la fin de l'année et le brevet
Alcool + weed + chicha + clope =
Merci les gars !
bon anniv matt
Bonjour, mon match: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4438886
12V d'affilées
Ma boutique prend de l'ampleur Man.City 2012
XaleOn a écrit:
12V d'affilées
Ma boutique prend de l'ampleur Man.City 2012
GG Xal allez bientôt le début de la carrière ça fait un ptit moment que ça me titillait...On devrait avoir 5 league logiquement
sherpa a écrit:
XaleOn a écrit:
12V d'affilées
Ma boutique prend de l'ampleur Man.City 2012GG Xal allez bientôt le début de la carrière ça fait un ptit moment que ça me titillait...On devrait avoir 5 league logiquement
Merci !
Oui, j'attends vivement ce championnat...
En espérant ne pas être dans une trop grosse ligue...
Bonjour à vous tous
Juste un petit passage sur votre carrière....
Je ne veux pas revenir sur les 2 matchs entre Damien et Jui.....T mais me sens quand même obligé étant donné que le jeune homme très hautain m'a ignoré donc empêcher de m'exprimer pendant leur dernier match.
Donc, je souhaite seulement féliciter Damien pour son parcours ainsi que pour sa courtoisie et son FAIR PLAY , en effet, il est resté humble et poli de la 1ére à la 180 ème minutes, ce qui est tout à son honneur.
De plus, il est toujours pr^t à aider les nouveaux comme il l'a fait avec moi depuis mes débuts.
Voilà, j'espère ne pas rallumer la mêche, voulais juste rendre à Damien ce qui lui appartient et vous souhaite une bonne carrière ainsi qu'à la BMT ou les gens sont corrects également.
Bon dimanche à tous
Cordialement
Yann
YANOSHOW a écrit:
Bonjour à vous tous
Je ne veux pas revenir sur les 2 matchs entre Damien et Jui.....T mais me sens quand même obligé étant donné que le jeune homme très hautain m'a ignoré donc empêcher de m'exprimer pendant leur dernier match.
Donc, je souhaite seulement féliciter Damien pour son parcours ainsi que pour sa courtoisie et son FAIR PLAY , en effet, il est resté humble et poli de la 1ére à la 180 ème minutes, ce qui est tout à son honneur.
De plus, il est toujours pr^t à aider les nouveaux comme il l'a fait avec moi depuis mes débuts.
Voilà, j'espère ne pas rallumer la mêche, voulais juste rendre à Damien ce qui lui appartient et vous souhaite une bonne carrière ainsi qu'à la BMT ou les gens sont corrects également.
Bon dimanche à tous
Cordialement
Yann
Je t'ai ignorer bien avant les matchs , alors arrête...
juifteam a écrit:
YANOSHOW a écrit:
Bonjour à vous tous
Bon dimanche à tous
Cordialement
YannJe t'ai ignorer bien avant les matchs , alors arrête...
Non , tu m as ignoré pendant votre 1er match et lorsque j ai dit que tu avais un comportement puéril, ce qui est vraiment le cas, bref, maintenant c'est moi qui t'ignore et pas envie de pourrir le forum de cette carrière, tu n'en vaux pas la peine.
Je rendais juste un hommage à Damien qui lui le mérite contrairement à "ta petite personne"........
Donc sujet clos , t'as rien à dire et moi je ne parle pas aux ignorants ainsi qu aux personnes très hautaines
Desolé la carrière je ne eviendrai plus vs embêter avec un sujet qui à déjà fait couler assez d'encres pour rien
YANOSHOW a écrit:
juifteam a écrit:
YANOSHOW a écrit:
Bonjour à vous tous
Bon dimanche à tous
Cordialement
YannJe t'ai ignorer bien avant les matchs , alors arrête...
Non , tu m as ignoré pendant votre 1er match et lorsque j ai dit que tu avais un comportement puéril, ce qui est vraiment le cas, bref, maintenant c'est moi qui t'ignore et pas envie de pourrir le forum de cette carrière, tu n'en vaux pas la peine.
Je rendais juste un hommage à Damien qui lui le mérite contrairement à "ta petite personne"........
Donc sujet clos , t'as rien à dire et moi je ne parle pas aux ignorants ainsi qu aux personnes très hautaines
Desolé la carrière je ne eviendrai plus vs embêter avec un sujet qui à déjà fait couler assez d'encres pour rien
Je sais quand meme quand j'ignore un mec
Yano merci pour dam allez affaire close parlons de la carrière
sherpa a écrit:
Yano merci pour dam allez affaire close parlons de la carrière
place aux VRAIS champions ce soir à 20h45, entre Vince et Jeannot
Eux au moins c'est du bonheur et de l'humour à chaque instant
et au passage un match de malade qui s'est terminé par un 5-5 dans un des 1/4 de finale
Allez Go Jeannot fais nous rêver !!
Bon match Vince :p
Dernière modification par Al.Capone... (17-06-2012 20:51:29)
Bravo pour toi panda et dommage quune personne malhonnette soit en demi mais cest le jeu en éspèrant que sherpa le dégage.
Salut les gars..
Ca serait pas mal de régler entre vous et pas sur les forums..
On dirait des gamins de 12ans!!!
ENfin, je donne simplement mon avis!
En même temps , ils me provoquent , DHFL2 tu me fait rire la dessus !
silvioproto2 a écrit:
Salut les gars..
ENfin, je donne simplement mon avis!
Tu as quelque chose contre le gamins de 12 ans ?
Sherpa: Tu me diras si les horraires te vont
Le 19 je pense qu'il n'y a pas de problème , le 21 , perso c'est un peu tôt , à toi de voir
Rep sur le topic DHFL ou BMT
Al.Capone... a écrit:
silvioproto2 a écrit:
Salut les gars..
ENfin, je donne simplement mon avis!Tu as quelque chose contre le gamins de 12 ans ?
bin, j'avais dit les gamins non?