Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1401 16-06-2012 15:21:37

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [Saison 12]

Elle s'annonce une nouvelle fois hyper serré

« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

#1402 16-06-2012 16:01:31

sherpa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Argentina
Site web

oui même pour moi car mon équipe devient vieille va falloir que je renouvelle tout ça  smile

╔══╗     Sherpa! The Coach !!
[b]╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.président fan club pour le rétablissement du poulet du kentucki [ ♥ ][/i]

#1403 16-06-2012 17:34:11

Fourty_Wan
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: DHFL
Site web

sherpa a écrit:

oui même pour moi car mon équipe devient vieille va falloir que je renouvelle tout ça  smile

j'espère que tu ne mettras pas à exécution ta devise "It's last construction team before black hole ".....

╔══╗           
╚╗╔╝              team fourty wan !
╔╝(¯`v´¯)      DHFL vous donne des aiiles
╚══`.¸.ĐНFŁ     [ ♥ ]

#1404 16-06-2012 18:10:13

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

Bon, on la lance quand ?

G-Easy

#1405 16-06-2012 18:13:49

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la piscine
Site web

air1 a écrit:

Elle s'annonce une nouvelle fois hyper serré

Sauf dans mon groupe on connait déjà le vainqueur. tongue

┌───────────┐
  Alain Bernard  » Un palmarès légendaire...
└───────────┘

#1406 16-06-2012 19:00:02

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Salut tout le monde !
La forme ?

J'ai lu un peu ce qui s'est dit sur la FL Cup !
Je voulais commencer par féliciter Panda et Sherpa pour leur performance ! Y'as un match retour donc faut pas s'enflammer mais c'est toujours bien de mené !  smile
Concernant l'histoire entre Panda et Juifteam, j'ai vu que sa chauffais entre eux ! C'est dommage car au fond c'est qu'un jeu ... J'espère ne jamais en venir a sa un jour sur FL.
Après je comprends vachement Juifteam. Et pourtant j'aurais été a la place de Panda, j'aurais surement casser le jeu pour conserver mon but et créer l'exploit. Enfin j'espère que le match retour se déroulera sans incidents entre 2 super joueurs de FL !

Concernant la carrière, j'suis super impatient de faire ma première saison parmi vous.
Je vais avoir du mal car j'ai pas eu le temps de faire une équipe ! J'ai juste ma ligne d'attaque qui sera prête !
Et surement qu'en cours de saison, 2 nouveau joueur integrera mon effectif !

Bonne soirée a tous !  smack

J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

#1407 16-06-2012 21:00:06

sherpa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

El-Maestro. a écrit:

Salut tout le monde !
La forme ?

Je voulais commencer par féliciter Panda et Sherpa pour leur performance ! Y'as un match retour donc faut pas s'enflammer mais c'est toujours bien de mené !  smile
Concernant l'histoire entre Panda et Juifteam, j'ai vu que sa chauffais entre eux ! C'est dommage car au fond c'est qu'un jeu ... J'espère ne jamais en venir a sa un jour sur FL.
Après je comprends vachement Juifteam. Et pourtant j'aurais été a la place de Panda, j'aurais surement casser le jeu pour conserver mon but et créer l'exploit. Enfin j'espère que le match retour se déroulera sans incidents entre 2 super joueurs de FL !

Concernant la carrière, j'suis super impatient de faire ma première saison parmi vous.
Je vais avoir du mal car j'ai pas eu le temps de faire une équipe ! J'ai juste ma ligne d'attaque qui sera prête !

tu l'as dis l'ami il faut savoir exploiter toutes les facettes du jeu et en aucun cas damien n'a triché c'est un faux débat il a juste prit une décision judicieuse en fonction du déroulé de la rencontre.

...Si on part de ce principe combien de team j'ai vu avec a peine 300 de moyenne et qui d'un coup passe a 1000 points via prêts...C'est tout simplement savoir exploiter également les possibilités du jeu.

Quand je perd je reconnais simplement la valeur de mon adversaire.
J'espere comme tu dis que ce 2ème match se déroulera sans polémique en tout les cas je trouve facheux que juif soit venu sur ce terrain là.
Damien est resté dans la courtoisie et je suis convaicu que s'il avait perdu il s'en serait tenu là reconnaissant la supériorité de son adversaire.

En tout les cas je nous souhaite de passer damien et moi et si d'aventure on se fait sortir et bien nous aurons fait un beau parcour et porté haut les couleurs de la DHFL mes amis  wink

Dernière modification par sherpa (16-06-2012 21:01:05)

[b]╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.président fan club pour le rétablissement du poulet du kentucki [ ♥ ][/i]

#1408 16-06-2012 21:16:25

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

sherpa a écrit:

tu l'as dis l'ami il faut savoir exploiter toutes les facettes du jeu et en aucun cas damien n'a triché c'est un faux débat il a juste prit une décision judicieuse en fonction du déroulé de la rencontre.

...Si on part de ce principe combien de team j'ai vu avec a peine 300 de moyenne et qui d'un coup passe a 1000 points via prêts...C'est tout simplement savoir exploiter également les possibilités du jeu.

J'espere comme tu dis que ce 2ème match se déroulera sans polémique en tout les cas je trouve facheux que juif soit venu sur ce terrain là.
Damien est resté dans la courtoisie et je suis convaicu que s'il avait perdu il s'en serait tenu là reconnaissant la supériorité de son adversaire.

En tout les cas je nous souhaite de passer damien et moi et si d'aventure on se fait sortir et bien nous aurons fait un beau parcour et porté haut les couleurs de la DHFL mes amis  wink

Tu dis que ce n'est pas de la triche , moi je trouve sa pas fair-play et je m'énerve

Quand on connait le contentieux entre nous c'est normal que je m'énerve quand il fait ce geste d'anti-jeu , de plus quand tu lis le commentaire qui amène le deuxième but.

Ya pas de débat à avoir , je dois reconnaitre que bien qu'ayant une équipe pourris et étant un gros ******* , il a gagner grâce à la magie , et que c'est tant mieux pour lui et tant pis pour moi , la magie fait partie du jeu , j'aurais sans doute préférer que la magie n'arrive pas pendant les matchs importants c'est tout

Et surtout contre ce ******

Maintenant , je reconnait pas la valeur de mon adversaire , j'ai été battu par des 104 démotivé et à 9 contre 11 alors que j'avais 800 de moyenne motivé et tout , et bah j'ai pas reconnu que mon adversaire était balèze mais chanceux , bravo panda ta eu de la chance ! c'est ce que je peut dire de mieux
Car si tu regarde les stats , c'est tout à fait des stats de magie de footland tu peut pas le nier .

Damien n'est pas rester dans la courtoisie , ne fait pas l'aveugle , c'est pas courtois ce qu'il a fait , j'aurais rien dit de mal si il avait pas fait le **** de ** avec ces changements qui servent à rien...

Franchement Sherpa , je t'imaginais plus fair-play , je n'aurais jamais penser qu'un mec comme toi aurait fait pareille que lui ! Franchement mec si tu t'abaisse a des trucs comme ça , la victoire n'a qu'un bon vieux gout de merde , après tu est sans doute de ceux qui sont vaincre par tout les prix , moi je tire pas pas derrière , tu me déçois mec de penser que c'est bien ce qu'il a fait....

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4430438

Regarde , fakira vendange , l'autre tire deux fois et pam 2 but  , sa veut dire que olympique du 85  est de la même valeur que fakira ?
Qu'un 1100 vaut un 300 ?  Tu pense que fakira va dire , ah purré t'est trop fort olympique

C'est la magie de footland ! rien de plus rien de moins

Dernière modification par juifteam (16-06-2012 21:26:05)

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#1409 16-06-2012 21:16:53

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

smile

Ramenez nous le trophée a la DHFL les amis !  smack

J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

#1410 16-06-2012 21:24:44

sherpa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

juifteam a écrit:

sherpa a écrit:

Tu dis que ce n'est pas de la triche , moi je trouve sa pas fair-play et je m'énerve

Quand on connait le contentieux entre nous c'est normal que je m'énerve quand il fait ce geste d'anti-jeu , de plus quand tu lis le commentaire qui amène le deuxième but.

Ya pas de débat à avoir , je dois reconnaitre que bien qu'ayant une équipe pourris et étant un gros ******* , il a gagner grâce à la magie , et que c'est tant mieux pour lui et tant pis pour moi , la magie fait partie du jeu , j'aurais sans doute préférer que la magie n'arrive pas pendant les matchs importants c'est tout

Et surtout contre ce ******

Maintenant , je reconnait pas la valeur de mon adversaire , j'ai été battu par des 104 démotivé et à 9 contre 11 alors que j'avais 800 de moyenne motivé et tout , et bah j'ai pas reconnu que mon adversaire était balèze mais chanceux , bravo panda ta eu de la chance ! c'est ce que je peut dire de mieux
Car si tu regarde les stats , c'est tout à fait des stats de magie de footland tu peut pas le nier .

Damien n'est pas rester dans la courtoisie , ne fait pas l'aveugle , c'est pas courtois ce qu'il a fait , j'aurais rien dit de mal si il avait pas fait le **** de ** avec ces changements qui servent à rien...

Franchement Sherpa , je t'imaginais plus fair-play , je n'aurais jamais penser qu'un mec comme toi aurait fait pareille que lui ! Franchement mec si tu t'abaisse a des trucs comme ça , la victoire n'a qu'un bon vieux gout de merde , après tu est sans doute de ceux qui sont vaincre par tout les prix , moi je tire pas pas derrière , tu me déçois mec de penser que c'est bien ce qu'il a fait....

juif je me suis fais sortir l'an dernier au même stade alors que j'avais une team a 1300 de moyenne et l'autre 900 tu peux vérifier au même stade en 2011.
Je me suis retiré en lui disant bravo mec

Enfin pour finir le débat et je m'arreterai là tu traite panda de noob. Je ne connais pas le contentieux qu'il y'a entre vous, mais malgré ta frustration "noob" ou c""" alors qu'on sait ce que tu y met derrière c'est insultant pour quelqu'un qui a la 5ème valeur de team du jeu.

Je trouve qu'il faut toujours savoir raison garder dans ses propos et le match retour n'est pas fini donc chacun a encore ses chances...Je vous souhaite qu'il se passe même dans le silence pour éviter de teir des propos qui dépasseraient votre pensée.
Sur ce bon match a vous deux.

[b]╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)

#1411 16-06-2012 21:33:11

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

sherpa a écrit:

juif je me suis fais sortir l'an dernier au même stade alors que j'avais une team a 1300 de moyenne et l'autre 900 tu peux vérifier au même stade en 2011.

Enfin pour finir le débat et je m'arreterai là tu traite panda de noob. Je ne connais pas le contentieux qu'il y'a entre vous, mais malgré ta frustration "noob" ou c""" alors qu'on sait ce que tu y met derrière c'est insultant pour quelqu'un qui a la 5ème valeur de team du jeu.

Je trouve qu'il faut toujours savoir raison garder dans ses propos et le match retour n'est pas fini donc chacun a encore ses chances...Je vous souhaite qu'il se passe même dans le silence pour éviter de teir des propos qui dépasseraient votre pensée.

Franchement mec , quand un mec tire deux fois moins que toi 3 tirs et marque 2 but tu tire 6 fois et tu marque pas

Que cela soit un 1100 point et que j'en aie 1550
Ou que ce soit 1300 contre 900
ou que ce soit 400 contre 200

ou autre , son équipe est considérer comme pourrie , c'est le jeu , si il avait tiré 15 fois et marqué 2 but et que j'avais pas tiré , j'aurais fermer ma gueule ,

Mais que j'affronte un 1100 ou un 200 c'est pareille , les stats du match sont ceux de la magie de footland et c'est tout y'a pas a chercher
Pour moi le 1100 point ou le 104 avec ces stats c'est un noob chanceux , y'a pas a chercher , c'est pareille , il aurait eu 104 point on aurait pu avoir le même match , la valeur d'une équipe se définie par rapport à l'autre , c'est tout...
T'est pas d'accord ? tant pis
Pis arrête de faire le bon match et tout , tu le pense même pas alors franchement les conneries comme ça je m'en passe royal !
Et non je me tairais pas , je vois pas pourquoi je le ferais avec un mec aussi fair-play que lui !

Et pis dis pas que rien n'est finit etc , tu sais très bien que si il marque un but je suis déjà dehors ; alors chut !

Et tkt que si on se retrouve , je serait pareille qu'avec Panda , prsk franchement vos manières me dégoute !

Stage pour vous !

#1412 16-06-2012 21:35:29

Zura82
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

juifteam a écrit:

Je te remercie, j'ai pas besoin de lire la suite wink

#1413 16-06-2012 21:37:48

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)

juifteam a écrit:

sherpa a écrit:

Franchement mec , quand un mec tire deux fois moins que toi 3 tirs et marque 2 but tu tire 6 fois et tu marque pas

Que cela soit un 1100 point et que j'en aie 1550
Ou que ce soit 1300 contre 900
ou que ce soit 400 contre 200

ou autre , son équipe est considérer comme pourrie , c'est le jeu , si il avait tiré 15 fois et marqué 2 but et que j'avais pas tiré , j'aurais fermer ma gueule ,

Mais que j'affronte un 1100 ou un 200 c'est pareille , les stats du match sont ceux de la magie de footland et c'est tout y'a pas a chercher
Pour moi le 1100 point ou le 104 avec ces stats c'est un noob chanceux , y'a pas a chercher , c'est pareille , il aurait eu 104 point on aurait pu avoir le même match , la valeur d'une équipe se définie par rapport à l'autre , c'est tout...
T'est pas d'accord ? tant pis
Pis arrête de faire le bon match et tout , tu le pense même pas alors franchement les conneries comme ça je m'en passe royal !
Et non je me tairais pas , je vois pas pourquoi je le ferais avec un mec aussi fair-play que lui !

Et pis dis pas que rien n'est finit etc , tu sais très bien que si il marque un but je suis déjà dehors ; alors chut !

Et tkt que si on se retrouve , je serait pareille qu'avec Panda , prsk franchement vos manières me dégoute !

BONSOIR A TOUS!

est juiffteam rage pas comme sa a croire u as des 1500 PTS  tu dois gagner t'es le meilleur !!! arrête de rêver ok c'est le jeu une equipe de 1000pts c'est une bonne equipe qui peut gagner face a toi donc tais toi sa vaut mieu

Dernière modification par floco (16-06-2012 21:38:13)

© Floco               • .: La Team 52 :. •

#1414 16-06-2012 21:40:05

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

floco a écrit:

BONSOIR A TOUS!

est juiffteam rage pas comme sa a croire u as des 1500 PTS  tu dois gagner t'es le meilleur !!! arrête de rêver ok c'est le jeu une equipe de 1000pts c'est une bonne equipe qui peut gagner face a toi donc tais toi sa vaut mieu

Le nom c'est magie de footland , 1000 ou 200 c'est pareille , c'est de la magie !
Il y a pas plus ni pas moins de magie quand tu a 200 ou 1000 contre une équipe de 1500

J'ai déjà fait les stats , Tu perd pas plus contre un 200 point que contre un 800 point quand tu à 1200 de moyenne

Donc désoler , mais 1000 ou 200 c'est pareille , contre 1500 une victoire c'est de la magie !

Et je rage pas , je m'exprime , je donne mon opinion , j'ai pas le droit ? j'ai pas le droit de considérer que certaines pratiques ne sont pas fair-play ?

Dernière modification par juifteam (16-06-2012 21:41:07)

Stage pour vous !

#1415 16-06-2012 21:46:33

florian1306
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Salut tout le monde  smile

Et pourquoi ce n' est pas fair-play ? parce que ça ne suit pas la réalité ?

Si quelqu' un me gonfle et que je suis dans une situation similaire il est possible que je fasse la même chose . wink

Dernière modification par florian1306 (16-06-2012 21:47:14)

#1416 16-06-2012 21:48:56

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

florian1306 a écrit:

Salut tout le monde  smile

Et pourquoi ce n' est pas fair-play ? parce que ça ne suit pas la réalité ?

Si quelqu' un me gonfle et que je suis dans une situation similaire il est possible que je fasse la même chose . wink

Pas fair-play de faire des changements pour couper le match et casser les actions , ya eu 16 minutes de couper comme cela

Je trouve sa pas très courtois ni fair-play

Stage pour vous !

#1417 16-06-2012 21:51:42

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Taipei (Taiwan)

El-Maestro. a écrit:

Salut tout le monde !
La forme ?

Pour expliquer la situation, commencons par le commencement

http://forum.foot-land.com/transfert-t1 … l#p6797861

Juifteam est juste un mec super hautain... qui parlent mal... bref on s'est ignoré mutuellement... avec la fl cup, il est revenu a la charge... alors que je n'avais rien dis.

http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=785429

http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=785533

Je suis le premier a dire que cela n'est qu'un jeu, tout le match il arrete pas de se plaindre... (meme JEANISBACK lui dit que finalement j'ai pas une équipe si nulle  et que je marque n'a rien de choquant). Il a la team avec le + de pts, c'est pas pour autant qu'il doit gagner 365 matchs, si ?

Quevilly a battu Rennes er l'OM qui a battu l'Inter et Dortmund, Quevilly est donc plus fort que l'Inter et Dortmund ????

http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=786289

Regarde le scandale qui fait... si c'est pas puéril ca ! IL RESTE UN MATCH RETOUR NON ???
J'ai toujours félicité ceux qui me battent meme les petits (surtout en carriere)
Pour la "triche" j'ai le droit ou pas de faire des changements de joueurs ou de stratégie ou dois je attendre l'accord de sieur Juif ???? comm l'a dit Blékota (me semble t il) le plus souvent quand on fait ca, on s'en prend un juste apres. Il aurait marqué une apres le changement m'aurait il fait la remarque ???

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4437567

Sir Alex fait un changement de stratégie et marque 2 min apres... ca peut etre a double tranchant
J'ai pas entendu Fakira se plaindre de ses résultats en FL cup alors que légitement il pourrait etre a ma place...

sur ce, je me prends pas la tete, ce n'est qu'un jeu !!!!

★Ma Team S1 : ReaI Madrid C.F ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!
★Ma Team S2 : Chelsea F.C. ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!

Pour certains, plus de Bled et Becherelle et moins de Footland !!!

#1418 16-06-2012 21:52:44

florian1306
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Pas 16 minutes déjà mais 8 ^^
Les prêts non plus c' est pas très fair-play ( puisque dans la réalité ça ne serait pas possible ) pourtant certaines équipes l' ont utilisé et tu n' as rien dit  wink

#1419 16-06-2012 22:00:27

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Pour expliquer la situation, commencons par le commencement

http://forum.foot-land.com/transfert-t1 … l#p6797861

Juifteam est juste un mec super hautain... qui parlent mal... bref on s'est ignoré mutuellement... avec la fl cup, il est revenu a la charge... alors que je n'avais rien dis.

Tu te rappelle de ce que tu faisait ? tu me faisait une offre , je la refuse tu refait la même offre , je la refuse , etc

5 fois de suite ! Franchement , si ton offre me convient pas pas besoin de la faire 5 fois !

http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=785429

C'est pandamoche ? Franchement mec si sa te pose tant de problème que ça... Olé !

http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=785533

J'ai vu que peureux ? c'est une insulte ? olé ! C'est grave man tu pête un cable !

Je suis le premier a dire que cela n'est qu'un jeu, tout le match il arrete pas de se plaindre... (meme JEANISBACK lui dit que finalement j'ai pas une équipe si nulle  et que je marque n'a rien de choquant). Il a la team avec le + de pts, c'est pas pour autant qu'il doit gagner 365 matchs, si ?

Quevilly a battu Rennes er l'OM qui a battu l'Inter et Dortmund, Quevilly est donc plus fort que l'Inter et Dortmund ????

http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=786289

Regarde le scandale qui fait... si c'est pas puéril ca ! IL RESTE UN MATCH RETOUR NON ???
J'ai toujours félicité ceux qui me battent meme les petits (surtout en carriere)
Pour la "triche" j'ai le droit ou pas de faire des changements de joueurs ou de stratégie ou dois je attendre l'accord de sieur Juif ???? comm l'a dit Blékota (me semble t il) le plus souvent quand on fait ca, on s'en prend un juste apres. Il aurait marqué une apres le changement m'aurait il fait la remarque ???

J'ai commencer a être discourtois avec toi quand tu a commencer à faire ton anti-jeu , donc désolé je vois pas le problème !
Je vais pas féliciter un 104 et lui dire bravo ton équipe est meilleure que la mienne.
Tu sais très bien que malgré le match retour , c'est peu probable ( je dirais impossible ) que je passe alors arrête de faire semblant !

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4437567

Sir Alex fait un changement de stratégie et marque 2 min apres... ca peut etre a double tranchant
J'ai pas entendu Fakira se plaindre de ses résultats en FL cup alors que légitement il pourrait etre a ma place...

sur ce, je me prends pas la tete, ce n'est qu'un jeu !!!

Regarde notre match et paf sans action pendant 9 minutes 72 à 81 , désoler mais sans changement je n'ai jamais vu cela !
Donc désoler ton truc de sa fait rien c'est faux , sur footland le minimum c'est une action toutes les 6 minutes , sauf si comme toi on fait des changements
Alors chut ! Dis pas des conneries plus grosse que toi.

florian1306 a écrit:

Pas 16 minutes déjà mais 8 ^^
Les prêts non plus c' est pas très fair-play ( puisque dans la réalité ça ne serait pas possible ) pourtant certaines équipes l' ont utilisé et tu n' as rien dit  wink

Je trouve que c'est différent , car les deux peuvent faire des prêts non ? alors ils peuvent s'annuler ? moi je peut rien faire d'autre que attendre pendant 9 minutes.

Dernière modification par juifteam (16-06-2012 22:01:31)

Stage pour vous !

#1420 16-06-2012 22:11:22

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Taipei (Taiwan)

c'est bien de répondre a un argument sur 10, tu provoques mais quand on te réponds tu boudes...
j'avoue je regrette le changement de stratégie, j'aurais pu en mettre un 3eme... lol
Tu as la team la plus élévée du jeu et tu penses que demain, c'est impossible de me battre avec 2 buts d'écarts ???? tu crois en ta team toi  bravo

sur ce j'y vais, j'ai autre chose a faire...

ps : lisez bien l'intégralité des liens pour vous faire une idée car meme ses réponses sont fausses
Bonne soirée la carrierre

★Ma Team S1 : ReaI Madrid C.F ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!
★Ma Team S2 : Chelsea F.C. ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!

Pour certains, plus de Bled et Becherelle et moins de Footland !!!

#1421 16-06-2012 22:18:36

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

panda95100 a écrit:

c'est bien de répondre a un argument sur 10, tu provoques mais quand on te réponds tu boudes...
j'avoue je regrette le changement de stratégie, j'aurais pu en mettre un 3eme... lol
Tu as la team la plus élévée du jeu et tu penses que demain, c'est impossible de me battre avec 2 buts d'écarts ???? tu crois en ta team toi  bravo

sur ce j'y vais, j'ai autre chose a faire...

ps : lisez bien l'intégralité des liens pour vous faire une idée car meme ses réponses sont fausses
Bonne soirée la carrierre

Lol ! C'est pas deux but mais si tu egarde sur nos trois match deux but decart sans que tu marque jen vois pas alors chut ! Prsk 3-1 t qualifier !
Je repond pas a quoi ? Vasy ? Je serais ravis ?
Jai pas le droit de m'enerver quand un mec me fait des offres bifons que je refuse et qui recommence et quapres il vient en plus sur le topic me provoquer ??? Mais lol

Stage pour vous !

#1422 16-06-2012 22:52:20

Zura82
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Tu deviens relou, si tu veux pleurer va le faire ailleurs que sur notre topic c'est la moindre des choses. Merci.

#1423 16-06-2012 22:56:12

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Zura82 a écrit:

Tu deviens relou, si tu veux pleurer va le faire ailleurs que sur notre topic c'est la moindre des choses. Merci.

Je repond juste quand on me met en cause je pleure pas .
Alors arrête avec t hs

Stage pour vous !

#1424 16-06-2012 23:09:13

Zura82
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

juifteam a écrit:

Zura82 a écrit:

Je repond juste quand on me met en cause je pleure pas .
Alors arrête avec t hs

Qui est-ce qui t'as mis en cause ? Vince ? Bé répond lui sur sa MP et nous casse pas les couilles sur notre forum. C'est simple non ? Est-ce qu'on vient vous emmerder à la BMT ? Non. Peut être que t'as raison peut être que t'as tord, je m'en branle vas régler tes affaires ailleurs.

Dernière modification par Zura82 (16-06-2012 23:11:45)

#1425 16-06-2012 23:17:01

XaleOn
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [*^*JSJTP*^*]
Site web

Franchement je comprends pas pourquoi vous faites un débat pareil...
Panda n'a pas une team de 120 points non plus premièrement...
Deuxièmement, c'est parce que là c'est un match à grand enjeu que les esprits s'échauffent mais la "magie de FL" on la connait bien et en plus là, ce n'est pas non plus le plus nul contre le plus fort...

Ensuite, Panda n'a fait qu'un changement et n'a pas fait de changement dans les 10 dernières minutes et même s'il l'avait fait, trouvez-vous qu'une équipe dans la vie réelle qui fait 3 changements entre la 88' et la 92' n'est pas fair-play ?

Non, c'est bien joué tactiquement, tout le monde le fait... Peut-être pas sur FL pcq c'est un jeu mais si une équipe comme Panda arrive à créer un tel exploit, c'est tout à son profit de s'être connecté pendant son match et d'en tirer les avantages...

Si les meilleures équipes gagnaient toujours tout, je ne serais déjà plus sur ce jeu...

Et BORDEL, comprenez un peu que FL est un jeu !
Vous rendez-vous compte que vous vous énervez autant contre UN SERVEUR presque aléatoire, répondant à quelques probabilités mathématiques...  yikes

cartonrouge à tous les rageux
smack à tous les amoureux du foot et de FL  big_smile love

Dernière modification par XaleOn (16-06-2012 23:19:08)

TEAM = SITE WEB ★ Membre DHFL ★ JSJTP dans mon coeur. smile <3
[BOUTIQUE EXTERNE] : Achetez les écharpes et les fanions de Man.City 2012, ça rapporte gros !.
Série VVVVV constante, connecté chaque jour et stade 150 000 places !

Stardufoot : Mertiziner

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot