Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fourty_Wan a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Gaet ah oui ca fait beaucoup 50 kms de natation je sais nager mais je pense que je saurais faire autant en 5 jours.
Bon week end à tous.2 entraînements de 2 heures par jour pour y arriver. ^^
si tu continue tu vas finir par y arriver à savoir nager !
![]()
![]()
c'est bien de persévérer
J'commence à savoir nager la brasse mais j'ai du mal encore mdddr
Jooninho rêve pas trop
Salut à tous
Ca fait souvent que je le dis il manque un défenseur expérimenté à Valenciennes. La seule bonne recrue est notre milieu Melikson. En plus à chaque fois qu'on joue Lille à domicile on nous refuse un but valable à chaque saison c'est la même chose.
Bon dimanche à tous.
Week end foot terminé pour moi vu que nos adversaire du jour on déclarer forfait
Re
Air oui moi aussi quand je jouais au foot en club ca nous arrivait que les adversaires déclaraient forfait.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Re
Air oui moi aussi quand je jouais au foot en club ca nous arrivait que les adversaires déclaraient forfait.
Bonne soirée à tous.
Pac' votre chute continue avec la defaite.. Nous on a gagné à Brest & Magnifique but du petit Rabiot
Journée de L1 hyper décevante avec la défaite des merlus
Qui percera jamais a paris malheureusement
Salut à tous
Alain oui c'est sur on a un bon milieu avec Melikson une bonne attaque avec Pujol et LeTallec mais on n'a pas de patron de défense on met Ismirat-Marin en patron de défense un jeune de 21 ans.
Bonne soirée à tous.
air1 a écrit:
D'où le fait qu'on le met en prêt parce qu'il aura jamais n temps de jeux suffisant à Paris, comme ça une fois qui prends de la valeur on vends
f.c.vosges88 a écrit:
air1 a écrit:
D'où le fait qu'on le met en prêt parce qu'il aura jamais n temps de jeux suffisant à Paris, comme ça une fois qui prends de la valeur on vends
Enfin c'est le joueur et non le PSG qui voulait le mettre en pret
Salut à tous
Ce matin impossible de sortir de ma ville aucun bus circulation très difficile à cause de la neige. Et il neige encore.
Je vais former quelques joueurs pour quelqu'un pendant quelques jours.
Bonne journée à tous.
Bonjour tout le monde, je viens de rentrer de l'entraînement juste à temps car il neige depuis un peu moins d'1 heure et mine de rien ça tient très vite. ^^
Sinon est-ce-que vous pouvez m'aidez en cliquant sur ce lien stp ?
Gaetdu77 a écrit:
Jooninho rêve pas trop
Un jour tu passeras à la telosh et tu passeras une dédicace à la carrière et à moi pour t'avoir prouvé que t'es une futur star. sisi
Jooninho8 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Jooninho rêve pas trop
Un jour tu passeras à la telosh et tu passeras une dédicace à la carrière et à moi pour t'avoir prouvé que t'es une futur star. sisi
Dans tes rêves
Gaetdu77 a écrit:
Jooninho8 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Jooninho rêve pas trop
Dans tes rêves
Vas-y, chacal.
Il neige depuis ce matin et ça commence seulement à tenir chez nous
Gaetdu77 a écrit:
Pareil chez moi sauf que ça tient ^^
J'espère pas etre emmerder demain pour le boulot
Salut à tous
Hier bloqué par la neige. Aujourd'hui l'Esat ou je travaille est fermé on est encore en vigilance orange dans le Nord. Ils annoncent encore de la neige pour nous à partir de midi. J'ai pas besoin de sortir j'ai ce qu'il faut chez moi pour manger jusqu'à vendredi en piochant aussi dans mon congélateur.
Bonne journée à tous.
Nous on a quasiment rien eu. Bon courage a vous.
Info europa fl : petite deception avec l'élimination en quart de silvio. Reste flo et eric pour porter les couleurs de la DHFL.
air1 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
air1 a écrit:
Enfin c'est le joueur et non le PSG qui voulait le mettre en pret
Il voulait meme signer direct au Tef' ! Il a été deçu par les promesses que Ancelotti et Leonardo lui avait dit apparemment