Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
Sainté qui perd Clément et la c'est beaucoup plus grave
j'ai eu très mal pour lui en voyant le tacle
Et Paris rien à dire, de la merde hier...
MCC/VSFL ● Trapattoni/Romain1411 vs Fourty_Wan ● DHFL
DHFL ● Fourty_Wan vs Trapattoni/Romain1411 ● MCC/VSFL
LIFL ● bibi-31 vs fioutebulle ● BMT
BMT ● fioutebulle vs bibi-31 ● LIFL
LFB ● florence vs conione ● Carriera
Carriera ● conione vs florence ● LFB
MIB ● Darky. vs Mischajen ● BMT
BMT ● Mischajen vs Darky. ● MIB
MCC;VSFL/DHFL ● Trapattoni;Romain1411/Fourty_Wan vs bibi-31/fioutebulle ● LIFL/BMT
LIFL/BMT ● bibi-31/fioutebulle vs Trapattoni;Romain1411/Fourty_Wan ● MCC;VSFL/DHFL
LFB/Carriera ● florence/conione vs Darky./Mischajen ● MIB/BMT
MIB/BMT ● Darky./Mischajen vs florence/conione ● LFB/Carriera
Vous avez toutes vos chances les gars. Possibilité d'un derby dhfliens en demie
Salut à vous tous,
Sacré week-end sportif encore avec la victoire des Verts en foot, et celle des jaune et bleu en rugby
La blessure de clément fait mal à voir, et son absence va faire mal sur le terrain...
En tout cas, en championnat, on commence à y voir plus clair concernant la lutte européenne avec Lille Montpellier Nice et Saint-Etienne, en plus des PLM bien sûr... Je pense que Bordeaux Rennes et Toulouse sont hors course désormais...
Dommage au contraire qu'il font nul. Ca aurait relancé le championnat
Salut à tous
Je reprend le travail demain.
J'ai un jeune attaquant encore en vente libre pourquoi c'est si dur maintenant de vendre des joueurs alors qu'avant ils partaient en une journée voir deux.
Bon aprés midi à tous.
Bon courage alors pac.
J'ai des crampes aujourd'hui. Faut que j’arrête le foot ou le muscadet?
Merci Air il faut bien que je reprenne le travail mes collègues sont au courant du décés de mon père et celui qui fait ses crises de jalousie quand l'un de nous n'est pas bien pour qu'on s'occupe de lui ne sera pas là et c'est tant mieux.
Je vais aller voir ma grand mère à tout à l'heure.
bibinou2000 a écrit:
Salut à vous tous,
Sacré week-end sportif encore avec la victoire des Verts en foot, et celle des jaune et bleu en rugby
La blessure de clément fait mal à voir, et son absence va faire mal sur le terrain...
En tout cas, en championnat, on commence à y voir plus clair concernant la lutte européenne avec Lille Montpellier Nice et Saint-Etienne, en plus des PLM bien sûr... Je pense que Bordeaux Rennes et Toulouse sont hors course désormais...
5 à 6 mois d'absence.. !
Bibinou, Toulouse sa y est c'est fini.. comme Valenciennes ! Je suis sur que tout les joueurs pensent deja plus à leur destination estivale qu'a la fin du championnat --' & en plus de sa, après avoir perdu Moussa cet hiver , Etienne (Capoue) va se barrer lui aussi ce qui es logique vu que le club n'a aucune ambition à part se maintenir et faire du profit...
Re
Alain oui nous c'est pareil on pouvait jouer l'europa league là à Valenciennes ils parlent de finir dans les 10 premiers. Sinon est ce que tu vas former aprés merci de me dire.
Bon aprés midi à tous.
Toulouse à perdu des joueurs et comme tu dis d'autres réfléchissent plus à leurs départs
Moi je suis pour l'OL pour le titre
La LDC reprends ce soir
pacman59 a écrit:
Re
Alain oui nous c'est pareil on pouvait jouer l'europa league là à Valenciennes ils parlent de finir dans les 10 premiers. Sinon est ce que tu vas former aprés merci de me dire.
Bon aprés midi à tous.
C'est possible oui mais la j'ai encore une bonne série de jeune à former Car mon équipe commence à se faire tres vieille
& Oui nous aussi on pouvait la jouer c'te Europa League.. Mais je pense que malgré les efforts que Casa' essaye de faire, le jeu proposé laisse à désirer, je pense qu'il faut qu'il laisse sa place & j'adorerai avoir Antoine Kombouaré
Salut les gars, comment sa va les gens ??? Moi sa va super en tout cas !
Salut à tous
Ok Alain ben j'ai un jeune attaquant de 18 ans 205 pts si tu veux pour ton équipe il est en vente libre. Pour former ok je te dirais quoi.
J'ai regardé sur internet mon père est décédé il y a deux semaines j'ai eu droit qu'à une seule journée car je travaille en Esat alors qu'en entreprise normale un décés d'un parent c'est 3 jours quelle loi de merde.
Bonne soirée à tous.
Masamune-Kadoya a écrit:
Salut les gars, comment sa va les gens ??? Moi sa va super en tout cas !
ça fait un bail qu'on t'avait pas vu.
On galere en ce moment sur SDF
Merci Alain pour ces détails,
Le TFC est un peu à l'image du Stade Rennais, et c'est bien dommage, équipes talentueuses, mais qui manquent cruellement d'ambition. Tu as souligné le hic pour ces clubs là, (dont fait aussi partie l'ASSE, hormis cette saison), en règle générale les saisons sont pliées en février ou mars, et les joueurs qui ont raté leur départ en janvier, ont déjà la tête ailleurs trois mois avant la fin de la saison. Capoue est un super exemple, et pourtant quel joueur !
C'est vraiment dommage pour le TFC qui a quand même le potentiel pour devenir une équipe TOP 10 en France, et qui devrait viser le haut plutôt que d'éviter le bas... mais encore une fois je la mets dans la même catégorie que Rennes et Sainté... et aussi Bordeaux, à la différence qu'eux ont un titre tous les dix ans quand même...
A Toulouse, j'adore Serge Aurier, talent très prometteur... Il nous a fait très mal d'ailleurs lors du match aller.
FLASH LDC qualif Real et Dortmund au fait
FLASH SDF super galère en ce moment
Dernière modification par bibinou2000 (06-03-2013 03:58:43)
bibinou2000 a écrit:
FLASH LDC qualif Real et Dortmund au fait
FLASH SDF super galère en ce moment
Dortmund est vraiment impressionnant. Le foot allemand est en pleine forme
bibinou2000 a écrit:
Merci Alain pour ces détails,
Le TFC est un peu à l'image du Stade Rennais, et c'est bien dommage, équipes talentueuses, mais qui manquent cruellement d'ambition. Tu as souligné le hic pour ces clubs là, (dont fait aussi partie l'ASSE, hormis cette saison), en règle générale les saisons sont pliées en février ou mars, et les joueurs qui ont raté leur départ en janvier, ont déjà la tête ailleurs trois mois avant la fin de la saison. Capoue est un super exemple, et pourtant quel joueur !
C'est vraiment dommage pour le TFC qui a quand même le potentiel pour devenir une équipe TOP 10 en France, et qui devrait viser le haut plutôt que d'éviter le bas... mais encore une fois je la mets dans la même catégorie que Rennes et Sainté... et aussi Bordeaux, à la différence qu'eux ont un titre tous les dix ans quand même...
A Toulouse, j'adore Serge Aurier, talent très prometteur... Il nous a fait très mal d'ailleurs lors du match aller.
UN MONSTRE !
Oui.. voila c'est sa manque d'ambition ! --' Sainté cette année sava vous etes en train de faire une sacré saison Avec un effectif tres bon en quantité et en qualité en plus !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (06-03-2013 13:01:55)
Normalement dans un mois pour la FL cup
Si il sort de son coma un jour...