Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gars, comment allez - vous ?? ALLEZ L'OL !!!!!!
Passage express après une journée de ouf sans répis. Je vient juste de rentrer.
Bien joué mon ptit éric j'aurais préféré ton tirage
Je vais regarder l'ol. Comme tu dis allez les gones
Qui joue a Fifa13 ?
Salut à tous.
Défaite 2-1 face à Tottenham.Arbitrage nul un penalty non sifflé deux coup franc inexistant et comme par hasard c'est la dessus qu'on se prend les deux buts.
Je suis dégouté. Je suis tellement fatigué que je me suis endormis
Salut à tous
Pour la coupe j'en ai marre je n'arrive pas à la remplir je vais rejoindre une coupe ou un championnat même à 8 èquipes on n'arrive plus à la remplir alors qu'avant à 8 équipes c'était rempli en une journée.
Je vais mieux je vais devoir sortir pour aller faire mes courses pas le choix il faut bien que je mange la semaine prochaine.
Bonne journée à tous.
Je sais pas si je doit faire une compétition ou attendre la FL Cup
Re
Air moi c'est pareil je ne sais pas.
Bon aprés midi à tous.
quelle FL Cup ?
n'oubliez pas que l'an dernier il a fallu motiver Manu pour la faire, et qu'il n'y a pas eu énormément de participants
cette année, grosse inactivité de Manu, aucune annonce... bref rien n'indique qu'il y en aura une
Re
Fourty comme je ne sais pas j'ai fait une demande pour un championnat.
J'ai trouvé pour mes vacances d'été à BormesLesMimosas dans le Var 8 jours 7 nuitées 549 euros c'est beaucoup moins cher que l'autre.
Bonne fin de journée à tous.
Fourty_Wan a écrit:
quelle FL Cup ?
n'oubliez pas que l'an dernier il a fallu motiver Manu pour la faire, et qu'il n'y a pas eu énormément de participants
cette année, grosse inactivité de Manu, aucune annonce... bref rien n'indique qu'il y en aura une
Il l'a annoncé pour le mois d'avril sur Facebook
Nouvelle stratégie mise au point en ma faveur. J'attends d'atteindre les 15M d'fls, et je refais ma team.
Edit.
Dernière modification par Jooninho8 (15-02-2013 21:58:15)
Bonne chance si tu veut jouer dans des gros stade fait moi signe
Moi je te propose 10 jours pour 800 000 FL. 1M4 de pdf et tu me rembourse 600 000?
Salut à tous
Je me suis inscrit dans une petite coupe rapide à 16 équipes j'espère qu'il y a des gros stades pour me faire des fls.
Bon week end à tous.
Yooo.
Je forme dès le 27 pour longue durée. Je m'expliquerai mieux dans un topic que j'ouvrirai dans la semaine pour réserver.
Juste les deux premiers stages pourront être inférieur du prix d'1M d'fl. Après, chaque stage devra être au dessus de ce prix.
Re
ok Jooninho moi j'envoie plus de stages pour l'instant.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Re
Fourty comme je ne sais pas j'ai fait une demande pour un championnat.
J'ai trouvé pour mes vacances d'été à BormesLesMimosas dans le Var 8 jours 7 nuitées 549 euros c'est beaucoup moins cher que l'autre.
Bonne fin de journée à tous.
très joli ce village, faut avoir des pattes pour grimper, mais très pittoresque
Re
Fourty oui j'y vais pour la plage et peutêtre que je ferais une visite et pourquoi pas ramener une fille avec moi.
Bon aprés midi à tous.
Je sent que la soirée s'annonce bien. Je pense pas vous revoir avant lundi les gars.
Bon week
Salut à tous
Mon père est décédé.
Bonne journée à tous.
Bon courage pac
Re
Ok merci Jooninho et merci Air. Je pense que demain matin je vais aller revoir mon médecin pour prolonger mon arrêt maladie je ne saurais pas reprendre le boulot. Ma soeur est prof d'espagnol elle est en vacances.
Bon aprés midi à tous.