Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gars, elle est prévu pour quand la S13 ?
Bonsoir a tous et a toute. Voila plus de 4 ans que je suis sur FL mais le jeu me lasse depuis quelques temps et je n'ai plus la même envie qu'avant de passer des heures sur le fofo et même de venir sur mes matchs et ceux de mes amis comme je le faisais avant. J'aurais passé de bon moments ici ainsi qu'a la DAC, l'EFL, et dans les autres carrières où j'allais faire mon tour de temps en temps. Je vais juste faire des stages tout le temps pour si jamais un jour l'envie du jeu me reprends. Je vous souhaite une bonne continuation a tous . A+ Geo.
geogoss5190 a écrit:
Bonsoir a tous et a toute. Voila plus de 4 ans que je suis sur FL mais le jeu me lasse depuis quelques temps et je n'ai plus la même envie qu'avant de passer des heures sur le fofo et même de venir sur mes matchs et ceux de mes amis comme je le faisais avant. J'aurais passé de bon moments ici ainsi qu'a la DAC, l'EFL, et dans les autres carrières où j'allais faire mon tour de temps en temps. Je vais juste faire des stages tout le temps pour si jamais un jour l'envie du jeu me reprends. Je vous souhaite une bonne continuation a tous
. A+ Geo.
Reste !
Fais comme moi, passe très rarement sur le fofo ca suffit ^^
Je connais ses envies depuis longtemps. Je ne peut forcer personnes. C'est une perte énorme mais il faut faire avec malheureusement
Merci geo pour tout ce que t'a fait et notamment pour ta derniere victoire à l'adc qui nous aide bien pour la victoire face à l'EFL
geogoss5190 a écrit:
Bonsoir a tous et a toute. Voila plus de 4 ans que je suis sur FL mais le jeu me lasse depuis quelques temps et je n'ai plus la même envie qu'avant de passer des heures sur le fofo et même de venir sur mes matchs et ceux de mes amis comme je le faisais avant. J'aurais passé de bon moments ici ainsi qu'a la DAC, l'EFL, et dans les autres carrières où j'allais faire mon tour de temps en temps. Je vais juste faire des stages tout le temps pour si jamais un jour l'envie du jeu me reprends. Je vous souhaite une bonne continuation a tous
. A+ Geo.
De plus en plus d'ârrets sur ce serveur .. Bonne continuation
Moi qui me pose également les mêmes questions
Fait pas le con tu à jamais été aussi proche de la L1
quauquau a écrit:
salut a tous
je vien vous faire un coucou , je viens de m’apercevoir que d'ancien de la LIG sont venu ici
si sa vous dérange pas que je passe squatter ici de temps en temps et si vous avez besoin d'une personne pour un championnat
je peut m'inscrire
et oui chris sa va etre un match dur jeudi pour nous
Salut à tous.
Ouai mais JMA à était très bête de prêter Bastos 18 mois sachant que la coupe du monde est l'année prochaine et qu'il aurait joué à son meilleur niveau pour être sélectionné.
Salut à tous
Chris j'ai des jeunes joueurs à plus de 200 pts pas lundi qui arrive mais lundi d'aprés le 25 février j'aurais besoin de fls je peux te les réserver merci. Dis moi quoi.
Je suis malade j'ai une trakéite un coup de froid 3 jours d'arrêt maladie.
Pour ma coupe même à 8 équipes j'ai un mal fou à la remplir.
Bonne continuation Geogoss.
Salut Quauquau.
Bonne journée à tous.
Beaucoup de malade en ce moment
Re
Air oui c'est sur on resterait dans le modulaire en conditionnement j'aurais pas été malade au lieu d'aller tout le temps en ménage on y va au moins deux fois par semaine.
Bonne fin de journée à tous.
Bon courage à tous en tout cas
Re
Merci Air pour la coupe même à 8 c'est très dur de la remplir avant une coupe à 8 était rempli en une journée là il faut un temps fou pour 8 équipes.
Bonne soirée à tous.
Bonsoir tout le monde !
Désolé mais en ce moment, entre les amissions APB, le BAC Blanc , la semaine pro , le foot ,... & vu que je forme mes jeunes , F-L je ne pense plus trop à y passer !
J'ai vu qu'on perdait un bon membre aussi.. Dommage
merci a tous je passerais peut etre dire bonjour de temps en temps
Ok Geogoss.
Alain oui c'est plus pareil qu'avant j'ai mis une coupe à 8.
Au boulot c'est la même chose on a viré un ancien collègue parce qu'il avait amené un révolver au boulot. Hier matin un gars de mon équipe amène un couteau aucune sanction contre lui en plus il agressait tout le monde il a menacé une collègue avec son couteau aucune sanction contre lui et à midi il nous agressait moralement Virginie l'encadrante qui s'occupe des repas est venue à notre secours et heureusement qu'elle était là.
air1 a écrit:
Fait pas le con tu à jamais été aussi proche de la L1
Salut ; oui je vais resté pour l'instant voir si il y a une FL cup ensuite je verrais bien en fonction de la motivation ..
Mais bon un peu galère en ce moment ( reflexion pour la suite professionnel )
pacman59 a écrit:
Ok Geogoss.
Alain oui c'est plus pareil qu'avant j'ai mis une coupe à 8.
Au boulot c'est la même chose on a viré un ancien collègue parce qu'il avait amené un révolver au boulot. Hier matin un gars de mon équipe amène un couteau aucune sanction contre lui en plus il agressait tout le monde il a menacé une collègue avec son couteau aucune sanction contre lui et à midi il nous agressait moralement Virginie l'encadrante qui s'occupe des repas est venue à notre secours et heureusement qu'elle était là.
Devient retraité, conseil d'ami. Après ça dépend si tu tiens à ta vie ou pas...
C'est vraiment chaud chaud à ton taf
me voilà qualifié pour les 1/4 de finale de l'Europa FL
tirage ultra favorable je le reconnais, mais ça fait du bien au moral de porter haut les couleurs de ma carrière
Salut à tous
oui c'est chaud au boulot il a menaçè une collègue avec son couteau le gars il est protégé.
Paulleguen la coupe j'arrive pas à la remplir même à 8.
Bonne journée à tous.
pauleguen1 a écrit:
bonjour tout le monde...
La coupe commence bientôt ?
Sinon j'ai un stade à 90 000 places, le mieux est de mettre les places à combien ?
Elle sont à 7 fl en ce moment.
le prix des places, c'est uniquement en fonction de ta série de victoire : si tu as 5 victoires de rang, ou 4V et 1D, alors tu peux mettre 7 FL la place
Re
La coupe je crois qu'elle va encore être supprimée demain matin même à 8 c'est dur de la remplir.
J'ai trouvé un truc moins cher pour mes vacances d'été 8 jours 7 nuitées du 6 au 13 juillet inclus en demi-pension à Bormes-Les-Mimosas dans le Var 549 euros. C'est largement moins cher que l'autre ou j'étais à 1400 euros. J'appelle lundi soir en rentrant du boulot ou à la pause de l'aprés midi pour confirmer.
Bonne soirée à tous.