Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu reste à la FU toi?
Si on avait toi et xal dans la team en tant que DHFLiens je pense qu'on serait énorme
J'ai pas dit que je voulais que tu viennes
C'était une supposition
Bonne nuit à toi aussi
Bonjour, (2 minutes de lecture – Très important)
Je me permets de te contacter au sujet de la 1ère Journée du championnat des carrières. (A.D.C.), les matchs de cette première journée de ce championnat se dérouleront du Jeudi 24 Minuit au Dimanche 27 Janvier inclus soit dans 1 semaine pile-poil.^^
Ta carrière, la carrière D.H.F.L. recevra pour sa première confrontation, la carrière M.C.C., et à cette occasion, je vais te détailler le procédé de la publication des listes.
Le championnat des carrières (A.D.C.) est une compétition, mais doit permettre à tous membres de toutes carrières de pouvoir représenter celle-ci au moins une fois dans la saison. Je fais confiance à chacun, pour ne pas choisir toujours les mêmes 5 membres, et éviter la monotonie, et voir l’A.D.C. plutôt comme une récompense, un mérite aux membres qui collaborent avec vous dans votre carrière.
L’Europa F.L. est là justement pour confronter les meilleurs ! !
♦ A SAVOIR ABSOLUMENT,
QUE LES LISTES DES CARRIERES QUI RECOIENT, DEVRONT ETRE PUBLIES 1 JOUR AVANT CELLE QUI SE DEPLACE.
♦ LES 5 MATCHS DEVRONT AVOIR LIEU DANS LES STADES DES MEMBRES DE LA CARRIERE QUI RECOIT SINON LE MATCH NE SERA PAS VALIDE
- Le Jeudi, comme aujourd’hui, une semaine avant les matchs, je posterai sur le topic de ta carrière un «Post », dans lequel, j’indiquerai le match de ta carrière, les dates des matchs à programmer, à domicile !!!!! etc….
Je t’enverrai aussi un M.P. au début le temps que l’affaire se déclenche bien ^^
Et comme ta carrière reçoit, tu devras publier ta liste de 5 membres, SAMEDI avant 23h59 !!
Si ta carrière était à l’extérieur, je t’aurai averti par MP ou par un Post sur ton Topic, le Vendredi, tu publierai ta liste le DIMANCHE avant 23 h 59.
Pourquoi ce système ?
----------------------------
La carrière qui reçoit a l’avantage du terrain, donc la carrière qui se déplace aura l’avantage de connaître la liste adverse 24h avant, et devra décider des 5 confrontations.
Un gérant est un meneur d’hommes, est un gestionnaire, alors l’ A.D.C. doit le prouver, et donc chaque gérant sera confronter à une analyse technique des adversaires, afin de choisir la liste adéquate pour les contrer….
Et selon le niveau de l’adversaire, le gérant extérieur pourra éventuellement faire un turn-over de ses membres pour représenter la carrière, de façon à ne pas blaser toujours les mêmes pour la gagne !!
Dans la publication de ta liste, SAMEDI pour cette semaine, je te demande d’écrire précisément le nom manager du Membre et son nom d’équipe avec exactitude.
Tu peux l’a publiée sur le Topic A.D.C., et l’a faire connaître de tous, mais tu dois impérativement me la faire connaître par M.P., je l’a ferai suivre par M.P. au gérant adverse, afin d’assurer pleinement le lien.
A savoir, que les listes seront de toute façon publiées sur le topic lors de la M.A.J. des rencontres sur le topic A.D.C.
Je pense avoir été complet, as-tu des questions je suis disposé à t’y répondre le plus vite possible !
__________________________________________________________________________________
Enfin la dernière info importante :
-----------------------------------------
- J’ai décidé il y a peu, de créer un site 100% dédié à l’ A.D.C., pour que les résultats, les classements, les matchs, les sélectionnés etc….toutes les informations qui feront l’ A.D.C., soit claire et précise.
J’ai travaillé depuis dimanche soir sur ce site selon mes disponibilités, « alors stp pas de critiques sur le design ^^ », voici l’adresse du site en exclu, je le ferai connaître après si à l’unanimité le site plait aux gérants !
Peut être, par la suite y inclure les infos de l’Europa F.L., je vais voir avec marshall_
www.cartel2managers.fr.gd
Complices
Etant donnez le systeme la premiere liste sera certainement la suivante
air1
cecou-85
Zura82
Gaetdu77
jannot85
On garderai flo, silvio et damien au chaud pour les gros matchs. Au moins que José est chaud avant de partir?
Bonjour à vous tous,
Super compét en perspective cet ADC, on compte sur vous les top team pour nous représenter dignement
Quant à toi Erwan, ça te donne pas mal de boulot supplémentaire, comme il est écrit : "Un gérant est un meneur d’hommes, est un gestionnaire".
Aller je veux bien faire L'ADC avant de partir.
Tu me mets aussi au chaud alors
Dernière modification par omforever59 (19-01-2013 11:27:31)
Ok josé je te mets dans la liste. La rotation minimum est de 2 membres donc je vais te rajouter josé et peut etre un de nos top team
Bibi j'aime tellement cette compet que je vais la jouer a fond avec le plus de monde possible
Salut à tous
Bonne chance à la carrière pour l'adc.
Bon week end à toutes et tous.
Finalement l'équipe sera la suivante pour cette première journée de l'ADC
- omforever59
- air1
- cecou-85
- Zura82
- Gaetdu77
Salut la DHFL
Pas de soucis pour moi pour l'ADC ; j'améliore ma team actuellement donc sa devrait le faire pour attendre les 1000 pts de moyenne en fin de semaine prochaine .
Enzo ; tu peux avoir ta chance en poule d'obtenir la premiere place si j'ai quelques joueurs absent et que je plante sur 1 ou 2 match .
Alain casanova ; j'ai pas regardé encore les match aujourd'hui mais a priori pas mal de match risque d'être reporté
Et vois, premier en Europa
Je n ai plus de match à jouer gagné 6-0,4-0,4-1,4-2 pas mal
Pour l ADC, ok ok air
Lu' tout le monde
Pas mal l'ADC ça va elle est enfin lancée c'est super Le système est bien ça permet de faire tourner afin de faire profiter tout le monde, juste réussir à bien faire tourner selon la carrière adversaire, donc savoir anticiper les membres que l'on pourrait jouer (quand on est à domicile)
air1 a écrit:
Finalement l'équipe sera la suivante pour cette première journée de l'ADC
- omforever59
- air1
- cecou-85
- Zura82
- Gaetdu77
dispo également si besoin
premier match d'Europa FL gagné 7-1
second match ce soir contre un 0 de motive donc ça devrait le faire....
Merci a tous pour l'adc. J'espère faire jouer un max de fideles.
La liste définitif à été donné. J'espère qu'elle suffira pour battre notre adversaire.
- omforever59
- air1
- cecou-85
- Zura82
- Gaetdu77
Re
j'ai quand même été joué à la pétanque et on finit 2eme j'ai gagné 25 euros.
Bonne soirée à toutes et tous.
Bonsoir à tous
Je sais ... je me fais très rare sur le forum.
Je ne peux même pas dire, que çà vient d'un manque de temps !!! Le temps, j'en ai mais je l'occupe à des jeux qui me passionnent plus. C'est bien simple, je ne regarde même plus mes matchs.
Et dire que ce jeu, je l'ai apprécié et ma présence plus active sur le forum au cours de ses 3 ans. Mais la lassitude et le ras le bol de devoir acheter des bonus pour monter mon équipe à 400 pts de moyenne. Sachant que malgré ces efforts, j'étais très loin des meilleurs. A comparer, je joue a un jeu plus ou moins identique sans dépenser. Et l'espoir de posséder une bonne équipe est réelle.
Donc, ce jeu étant devenu sans intérêt et après des semaines de réflexions, j'ai décidé d'arrêter Footland.
Dispo aussi le jour où y a besoin de quelqu'un
Super pac'