Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
Il faudrait que tu en parle au CFA. Normalement oui mais il faut que tu sois épaulé par quelqu'un de ton CFA
Je vais demander au Médiateur ou a Mon chef de cuisine au CFA, après les resto c'est pas ce qui manque quoi J'ai quelques y'a déjà le petit kéricel à la chapelle-caro, y'a les bonnes joue à monterrain, le pont 9 et le canotier à Malestroit et l'orée de la forêt à campé donc ça va après y'en a plain du genre le comptoir à Sérent.
Enfin je crois que j'ai trouvé ma vois en faites je vais faire mes 2 ans de cuisine après je vais essayer de passer en 1 ans un Cap Pâtisserie et du coup si je suis en Pâtisserie je pourrais continuer le foot
Je pense que tu peut facilement trouver
Au CFA il vont t'épauler c'est sur
air1 a écrit:
Je pense que tu peut facilement trouver
Au CFA il vont t'épauler c'est sur
C'est ça qu'est cool
Bon courage en tout cas. Bon je vais manger. Aujourd'hui je bosse pas donc c'est tranquille
Salut les gars Petite journée aujourd’hui : 4h de cours ! & Alerte Orange à la Neige chez moi donc peut etre que je suis WE des maintenant
& Sinon est ce qu'il y a des parieurs ici ?
Moi je parie pas. Je fais des pronos sur FB mais c'est tout
Aha vous êtes en cours. Bon ok, je vais faire mes devoirs.. Je serai là plus tard si certains sèchent, sont malades et n'ont plus cours.
Non pas moi je bosse pas aujourd'hui
Je vais vidanger ma voiture. J'ai que ça a faire
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Salut les gars
Petite journée aujourd’hui : 4h de cours ! & Alerte Orange à la Neige chez moi donc peut etre que je suis WE des maintenant
Rêves pas trop j'étais en alerte orange mardi, les bus sont passsé quand même et pourtant il y avait de la neige.
J'ai fini à Midi aujourd'hui mais après j'ai été trainer en ville un peu l'aprem
& Personne ne suit l'Open d'Australie de Tennis ?
Salut à tous
Alain oui rêves pas trop on a été en alerte orange mardi mon bus est passé mais pas les autres et là on y est de nouveau à partir de demain et tout le week end averses de neige.
Personne ne veut acheter mon milieu Vedo j'arrive pas à le vendre merci si l'un d'entre vous peut me l'acheter j'ai besoin de fls.
Bonne soirée à toutes et tous.
J'ai fini à Midi aujourd'hui mais après j'ai été trainer en ville un peu l'aprem
![]()
& Personne ne suit l'Open d'Australie de Tennis ?
Si je suis le tennis en général mais pas encore vu de match de cet open d'australie
Salut les gars
Petite journée aujourd’hui : 4h de cours ! & Alerte Orange à la Neige chez moi donc peut etre que je suis WE des maintenant
![]()
& Sinon est ce qu'il y a des parieurs ici ?
Salut ; oui je je pari pas mal les match de foot surtout étrangers ; ligue 1 et tout ..
Demain, risques de verglats et neige chez moi.
Mon parrain qui habite dans le Lot et Garonne ne peut pas sortir de chez lui, la route complètement verglacée.
Ca m'inquiète ça. Fait chié d'aller au taf demain
Bonjour à vous tous,
Super la présentation de l'equipe sur Star du Foot Erwan, tu as bien géré, une nouvelle fois !!!
Nico, dans tous les cas, je rejoins Erwan, il faut que tu en parles au CFA, sans dénigrer ton boss actuel, mais en expliquant que tu n'apprends pas grand chose à ton goût, que tu aies déçu de ton choix, et que tu n'as pas l'opportunité de progresser comme tu l'aurais voulu...
37 départements en alerte météo ce matin, tous à l'ouest, danger entre Rennes et Nantes avec de grosses tombées de neige, et pluie verglaçante vers Bordeaux... Je pense qu'on y aura le droit ce week end en Auvergne...
Et si vous avez l'occasion, ne ratez pas l'interview de Lance Armstrong...
Dernière modification par bibinou2000 (18-01-2013 07:31:00)
air1 a écrit:
Ca m'inquiète ça. Fait chié d'aller au taf demain
Et bah moi, je reste chez moi aujourd'hui. En plus, de lundi à vendredi prochain je suis en stage, donc par cours pendant une semaine et demi.
Mon stage se déroule dans un cher viticole.
Coucou tout le monde,
j'ai fini mes examens hier !
Mais lundi, je retourne déjà en cours
Mon stage est lancé avec Juifteam sur le S1
Remboursement cloturé avec Arsenal_Fc !
J'ai donc une marche de 22 000 000 si je veux reprendre (plus gains des stages)
Bonne journée à vous
PS : Belle présentation de ta team Air1
Moi j'ai créé la FC Belgique sur SDF (Mertiziner) on a 70 000G de valeur
Dernière modification par XaleOn (18-01-2013 12:24:15)
Je sais xal. Tu aurais été au top chez nous pour faire monter l'équipe
Bibi chez moi il y a 5cm de neige et il fait encore -2°. Ca re gele par dessus c'est encore pire
Merci bibi pour la présentation. J'espère que tu apprécie le jeu
Dernière modification par air1 (18-01-2013 13:06:48)
Salut la DHFL.
Petit passage pour vous remercier d'avoir songer aux membres de la HSC pour compléter votre coupe , c'est un honneur d'avoir pu vous rendre service , à vos grosses écuries.
Je vous souhaite déja une excellente coupe à vous.
PS : Les gars de mon groupe , allez-y calmement.
Salut à toutes et tous
Personne de la carrière ne peut m'aider j'arrive pas à vendre mon milieu Vedo avant les joueurs que je mettais en vente partaient assez vite là c'est la galère depuis qu'il y a le s2 pour vendre des joueurs. Merci d'avance.
Nous la neige doit arriver en fin d'aprés midi vers 18h dans le Nord de la France.
Bon aprés midi à toutes et tous.
On attends toujours la neige en IDF ^^
Il doit neiger de demain soir à mardi après normalement, on va peut être enfin avoir un week end rallongé. ^^ Fin d'ici là ça a bien le temps de changer ^^