Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas grave si y reste pas grand monde on prendra des étranger
Et tu sais on a pas besoin de la Bretagne pour vivre en France
Le foot français perdrait de sa superbe du coup
et DHFL aussi
Je vais pas tarder à filer à lit car demain boulot
chaud ! Moi j'ai le droit de passer mes vacances à réviser pour les partiels de janvier ^^ , je préfèrerais travailler :p
Oui c'est sur mais le pire c'est de bosser le 31
. T'auras toute ta soirée pour te rattraper et le lendemain pour récupérer hehe
J'aime bien etre en pleine forme avant ce genre de soirée
Tu m'étonnes ^^
Je te dis bonne soirée et bon réveillon si on se recroise pas d'ici la
Merci, bon courage pour ces jours de boulot , et joyeux noël du côté de chez toi
Premier levé en ce jour de réveillon
Salut les gars, comment allez - vous ??? Réveillon, je vous souhaite de bonne fêtes à tous !
Bonjour tout le monde ,
Bien et toi ? ^^
2 éme victoire consécutive sans prendre de buts . Le prochain match sera un sommet puisque ça sera contre silvio .
Salut à tous
Mon formateur m'a laché il a pris quelqu'un d'autre je cherche toujours un formateur pour mon jeune gardien je devais lui acheter son attaquant jai enlevé ma proposition d'achat.
Bonne journée à tous.
Re
Bonjour Coach-Fab bon réveillon à toi aussi.
Salut tous le monde, vous allez bien ?
Bon réveillons à tous
Tout à l'heure match contre Pac' ça risque d'être très compliquer mais je dois faire de mon mieux, je suis quand même double champion de Ligue 5 ^^
Ca sent le réveillon ce soir
Re
Nico bonne chance à toi à cette heure là je commencerais à me préparer pour le réveillon de ce soir.
Air oui ca sent le réveillon de ce soir.
Bon réveillon à tous !
Marseille qui finit dans le top 3 à la mi-saison, inespéré !
yop ça sent le réveillon ouais
Sinon pour les anciens LIFL ==> retour de Loos' qui m'a MP il a eu divers problème ce qui explique sa longue absence et il s'en excuse
Bonsoir tout le monde.
Préparation d'un petit réveillon en famille tranquillou !
Match dans 2h, avant dernier match de la carrière , j’espère que le Papa Noel sera cool et m'offrira la victoire & Beaucoup de spectateurs car plus du tout FL's.. #moinsde1000Flqu'ilmereste
Re
Ok pour Looserkid ca arrive.
Bon je suis invité ce soir donc je vous dis à demain et une pensée pour Florence Cassez qui passe injustement un triste nouveau noël en prison loin de sa famille à cause de mensonges faux témoignages manipulations et corruptions.
Macth nul aujourd'hui encore. Je perds des points très précieux en ce début de saison