Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hello les filles.
air1 a écrit:
Oui c'est intéressant à force effectivement.
Aucun ex LIFLiens joue à SDF?
Bah oui à force oui, après je préférerais avoir un PDF de 1M tout les 10 jours mais bon, je rends service quoi
A ma connaissance non aucun
________
Bonjour madame
Ok Micka. Moi je préfère joué dans mon stade je gagne autant que faire des formations
Salut josé.
Tu nous a quitté sans prévenir sur SDF?
air1 a écrit:
Ok Micka. Moi je préfère joué dans mon stade je gagne autant que faire des formations
Salut josé.
Tu nous a quitté sans prévenir sur SDF?
Comment ça ?????
cela fais plus d'une semaine que je me suis pas connecté sur sdf et fl.
Ouais mais toi t'a le 150 000 moi j'ai que 70 000 et ton équipe est bonne, donc ta série l'est aussi ce qui te permet de te faire des thunes.. Moi faut que je me fasse une meilleure équipe, augmenter encore mon stade, donc Ok les matchs sa fait des tunes mais quand la série est mauvaise bah...
Et bah ça t'a enlevé. Essaye de te connecter pour voir. Je vais licencié un joueur qu'on voit plus pour que tu reviennes. On prendra l'axe de la défense ensemble pour le moi prochain
Je choisis toujours des équipes d'une ou deux étoiles en amical au moins tu te fait des séries de victoires
Dernière modification par air1 (23-12-2012 18:17:48)
Oui quand je joue en amical soit je prends un 150 000 si ma série est bonne, soit je prends 2 étoiles max pour me faire de l'argent. Puis quand j'ai des jeunes je les envoie en formation pour les vendre par la suite, mais dur de trouver un formateur...
T'a assez de tunes pour aggrandir ton stade en plus?
air1 a écrit:
T'a assez de tunes pour aggrandir ton stade en plus?
Ouaip, mais j'économise car ma priorité c'est de me faire qques million encore pour refaire une autre équipe
Moi je me mettrais plutot sur les infrastructures après le reste va suivre
Bah j'ai qu'entre 230 et 240 de moyenne donc bah augmenter le stade ok, ça me fera un peu + de FLs a domicile mais bon si j'augmente l'équipe j'ai + de chance de gagner contre + faible donc me faire + d'argent encore
C'est toi qui voit. Dès fois vaut mieux sacrifier sa team quelques mois
Mmmh tu dira mes joueurs sont encore jeunes donc je fini la saison avec et je revendrai p-e après pour me faire des FLs, et je peux augmenter le stade comme ça, le vente amortira la construction.
Chacun son avis. Cela reste un débat. Je sais pas ce qu'en pense les autres
Salut à vous tous,
Je rejoins air1 sur le coup,
Comme en vrai finalement: investir dans les infrastructures permet d'augmenter les recettes de billetterie et de perenniser le club. Avoir plus de finances permet à long terme d'investir dans le centre de formation, donc d'avoir une meilleure équipe, donc de meilleures recettes... Cercle vertueux.
A contrario, réaliser des investissements à court terme sur son équipe va permettre certes d'avoir de meilleurs résultats, donc de bonnes recettes, mais va demander plus de salaires... Sans compter que lorsque les joueurs deviennent trop vieux, ils perdent toute valeur marchande et cela demande un énorme investissement pour se relancer.
Bah après les 2 peuvent se valoi:
- augmenter le stade pour augmenter les recette
- augmenter l'équipe pour augmenter la série donc les recettes
bibi ==> oui c'est vrai que qui dit meilleurs joueurs dit + de salaire, j'y pense jamais à ça...
Dernière modification par f.c.vosges88 (23-12-2012 18:38:53)
Si tu garde une team à 200 ou 300 pts ça reste intéressant de faires des infrastructures
Et meilleur stade dit meilleur salaire aussi
Perso, je pense qu'améliorer les infrastructures est une priorité.
Ensuite tu fais ton équipe avec des joueurs de ton CDF et avec quelques 200 en plus, cela suffit pour battre les 1 étoile il me semble :p
Comme ça tu te fais une bonne série et des thunes.
C'est assez long d'augmenter son stade mais sur le long terme y'a que ça de mieux.
enzoleboss a écrit:
Et meilleur stade dit meilleur salaire aussi
Perso, je pense qu'améliorer les infrastructures est une priorité.
Ensuite tu fais ton équipe avec des joueurs de ton CDF et avec quelques 200 en plus, cela suffit pour battre les 1 étoile il me semble :p
Comme ça tu te fais une bonne série et des thunes.
C'est assez long d'augmenter son stade mais sur le long terme y'a que ça de mieux.
Exact enzo moi avant j'avais une team de 400-500pts j'ai tout vendu avec des joueurs de 200 pts pour aggrandir mes infrastructures et aujourd'hui je suis pas déçu.
Oui exactement, c'est là dessus qu'il faut s'appuyer...
D'un coté les recettes sont 100% investies dans tes infrastructures (stade et cdf), et de l'autre, à chaque recette, il faut oter l'augmentation de tes salaires induite par l'augmentation du niveau de tes joueurs.
Certes, l'augmentation de la capacité du stade entraine aussi une augmentation des salaires, sauf que celle ci est largement compensée par l'augementation des recettes dues à l'augmentation de la capacité du stade.
Puis encore une fois, les exemples en vrai ne manquent pas: Grenoble, Le Mans, Marseille, Bordeaux ... Lyon...
Dernière modification par bibinou2000 (23-12-2012 18:52:29)
Re
Micka pour le gardien jeune je l'ai je l'envoie en stage.
Je vais essayer d'avoir aussi un jeune attaquant que je dois envoyer en stage les autres joueurs sont dans mon centre de formation ils sortiront quand mon cdf niveau3 sera terminé donc je les aurais à plus de 200 pts.
Bonne soirée à tous.
Bon bah c'est parti pour le 80 000 alors
Ok Micka moi j'ai le 90000 places et là mon centre de formation niveau3 est en construction.
f.c.vosges88 a écrit:
Bon bah c'est parti pour le 80 000 alors
En plus il te reste encore des sous donc c'est déja de l'avance pour la suite
Moi j'ai pris l'option " ameliorer l'equipe " Car vu que je fait des coupes amicales + la carriere generalement je tombe souvent sur de bonnes équipes ! Donc dans ce cas la, il vaut mieux une tres bonne équipe & un stade moins grand mais que tu remplis, que d'avoir un 80 000 & avoir 30 000 spectateurs dedans car ton équipe est en carton.. !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (23-12-2012 20:07:41)