Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai j'espère Sinon e ce que j'ai le temps de m'inscrire dans une coupe ou une carrière ou un championnat ??
Je pense qu'a la fin novembre début décembre je relancerais une saison
OK merci bon je go m'inscrire à des compéte
Journée de merde
Salut à vous tous !!!
Super WE pour moi avec victoire des Verts, de Clermont en D2, de l'ASM en rugby, de la France contre l'Australie...
Et les non victoire de OL, PSG et OM ... ça me va personnellement
Rappel des principaux résultats européens :
Bundesliga
Augsburg 1 - 3 Dortmund
Bayern 2 - 0 Frankfurt
Schalke 2 - 1 Bremen
Premier League
Chelsea 1 - 1 Liverpool
Manchester City 2 - 1 Tottenham
Aston Villa 2 - 3 Manchester Utd
Primera Division
Levante 1 - 2 Real Madrid
Atl. Madrid 2 - 0 Getafe
Mallorca 2 - 4 Barcelone
Série A
Atalanta 3 - 2 Inter
Genoa 2 - 4 Napoli
Pescara 1 - 6 Juventus
Dernière modification par bibinou2000 (12-11-2012 06:55:41)
air1 a écrit:
Journée de merde
Je suppose que tu fais référence au match Lorient Bordeaux d'hier?
C'est très contrariant pour les Merlus qui ne prennent plus de point là... après un énorme début de saison. 11 points après 5 journées... et là 7 matches sans victoires... 19ème place depuis la 6ème journée avec 4 points en 7 rencontres... Assez inquiétant malheureusement d'autant que c'est une équipe qui a souvent des fins de saison délicates, avec peu de bons résultats en mai...
Il va falloir vite redresser la barre sur les 3 prochains matches, en espérant prendre moins de buts, et ne pas attendre fin décembre pour renouer avec la victoire. Prochaines rencontres : contre LOSC, à Bastia et contre TFC.
bibinou2000 a écrit:
air1 a écrit:
Journée de merde
Je suppose que tu fais référence au match Lorient Bordeaux d'hier?
C'est très contrariant pour les Merlus qui ne prennent plus de point là... après un énorme début de saison. 11 points après 5 journées... et là 7 matches sans victoires... 19ème place depuis la 6ème journée avec 4 points en 7 rencontres... Assez inquiétant malheureusement d'autant que c'est une équipe qui a souvent des fins de saison délicates, avec peu de bons résultats en mai...
Il va falloir vite redresser la barre sur les 3 prochains matches, en espérant prendre moins de buts, et ne pas attendre fin décembre pour renouer avec la victoire. Prochaines rencontres : contre LOSC, à Bastia et contre TFC.
Oui pour la défaite des merlus et ma défaite au foot 6-1
air1 a écrit:
Je pense qu'a la fin novembre début décembre je relancerais une saison
slt à tous
Je serai dispo qu'à partir du 04/12 voir la fin de semaine
Je passe peux car j'ai déjà la tête en vacances.
Ça viens bon J -4 convocation reçu.
Départ Le 16 NOV 2012 13:30 PARIS (ORLY SUD)
Arrivée Le 16 NOV 2012 20:35 SANTO DOMINGO (LAS AMERICAS)
Départ Le 30 NOV 2012 22:35 SANTO DOMINGO (LAS AMERICAS)
Arrivée Le 01 DEC 2012 12:20 PARIS (ORLY SUD)
Que du bonheur.
Bonne soirée
ça sent bon tout ça
La saison 12 se fera sans doute après ton retour si sa te va?
air1 a écrit:
ça sent bon tout ça
La saison 12 se fera sans doute après ton retour si sa te va?
OK sinon si les gars la réclame lance là, je ferai la S13 mais c'est toi le BOSS
Salut tous le monde, vous allez bien ?
Je commence mon apprentissage en cuisine dès jeudi, je fais un essai de 2 semaines et puis après mon patron vois si il me garde
jojochu a écrit:
air1 a écrit:
ça sent bon tout ça
La saison 12 se fera sans doute après ton retour si sa te va?OK sinon si les gars la réclame lance là, je ferai la S13 mais c'est toi le BOSS
![]()
Je commencerais pas sans toi t'inquiète
nico56460 a écrit:
Je commence mon apprentissage en cuisine dès jeudi, je fais un essai de 2 semaines et puis après mon patron vois si il me garde
Je te dis bonne chance
Ca commence à m'souler FL avec sa magie de merde. 3 défaites en 5 matchs contre des plus faibles, n'importe quoi.
Il y a des périodes comme ça ne t'en fait pas
Salut tout le monde vous allez bien ?
En tous cas vous irez quoiqu'il arrive mieux après mon message haha ...
J'ai un petit message à faire passer, si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'ai eu un cours que sur ça dans mes études
Au fait, désolé de faire de la pub mais c'est pour la bonne cause, à partir du moment où vous vous inscrivez, quoiqu'il arrive vous gagnez 30€ donc vous n'avez rien à perdre
Mon message :
Salut tout le monde,
Non vous ne rêvez pas ! Pas d'arnaque, c'est promis, allez voir sur les forums sur internet si vous ne me croyez pas, d'ailleurs, j'explique tout ci-dessous.
En gros c'est un site quand tu t'inscris ils t'offrent 30€ si t'es invité par qqun déjà inscrit (action parrainage). Tu vas te dire mais ils y perdent de donner à chaque fois 30€. Pas du tout, je te passe tous les détails mais une des raisons par exemple c'est que leur nombre de clients augmentent, donc ils ont droit à plus d'argent virtuel en bourse et donc leur pourcentage (qui se chiffrent en milliard) augmentent en bourse... Donc pour eux 30€ c'est rien. Une fois que tu te seras inscrit via moi (vu que je suis client) tu pourras inviter toi même des personnes. Ces personnes recevront 30€ et toi tu gagneras 30€ par personnes parrainées.
Voici donc le lien que vous devez suivre pour profiter de l'action parrainage de cette banque "Keytrade Bank".
Le lien : https://www.keytradebank.com/fr/openacc … 8531137477
En dessous de la page ouverte vous avez "commencer" et c'est parti !
Avant que vous ne vous alarmiez, il n'y a AUCUNE obligation à cette banque et il n'y aucun lien avec vos autres comptes banquaires.
Pour récapituler :
Une fois cliqué sur le lien ci-dessus, vous serez redirigés vers une page d'inscription à la banque via le net.
Vous aurez plusieurs informations à compléter comme des infos qui sont sur votre carte d'identité etc...
Vers la fin de l'inscription, il sera mis "Code promotion" quelque chose comme ça et un code sera inscit.
C'est parce que vous avez cliqué sur mon lien et ce code active l'action parrainage.
Laissez-le intacte !!!
Ensuite, une fois l'inscription via le net terminée, vous recevrez dans les jours qui viennent un courier muni d'un document que vous devrez signer (comme si vous vous inscriviez dans une banque), et vous devrez joindre la copie recto/verso de votre carte d'identité (cela prouve que c'est bien vous).
Avant de continuer, n'ayez pas peur, toutes ces démarches vous seront de toutes manières décrites
Vous renvoyez donc la lettre qu'ils vous auront jointe.
A partir de ce moment, vous n'aurez plus rien à faire sinon attendre quelques jours.
Ils vont vous envoyer plusieurs courriers distincts. Distincts pourquoi ?
Simplement parce que un sera muni d'un login, un autre pour le mot de passe associé à ce login.
Ils ne vont évidemment pas envoyer dans la même lettre login et mot de passe sinon si qqun interceptait votre lettre, il aurait accès à votre compte Keytrade Bank. (Vous voyez que c'est sécurisé )
Pour finir, une fois que vous pourrez enfin vous connecter (Login, MDP, ... reçus), vous aurez accès à votre compte (initialement crédité de 30€) et surtout, accès à votre propre lien de parrainage !
A vous de jouer, chaque personne parrainée = 30€ pour cette personne et surtout... 30€ pour vous !
Attention, cette action parrainage n'est valide que jusqu'au 3 décembre.
L'inscritpion, avec les courriers etc qui circulent, prend au total une dizaine de jours.
Inscrivez-vous tout de suite, votre compte sera actif une dizaine de jours après.
Vous aurez le temps de parrainer d'autres personnes qui auront leur compte actif début décembre
Ne vous alarmez pas, si même vous n'avez pas le temps de parrainer cette année, la banque fait cette action parrainage pendant un mois une fois par an
Merci d'avance, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
En très bref, quelques raisons de leurs "avantages" à nous donner 30€ :
1) Le nombre de leur client croît de manière impressionante durant le mois de parrainage -> ils augmentent en bourse leur chiffre (en milions)
2) Ils n'ont pas besoin de faire de la pub comme Dexia, Fortis, ... à la télé (prix d'une pub en miliers d'euros qu'ils épargnent)
3) Certains des clients parrainés feront peut-être partie de clients sérieux dans le futur (perso moi je ne fais que profiter de l'action parrainage) haha !
4) ...
Ps : Comment obtenir l'argent s'il est dans une banque ? C'est une banque en ligne donc vous pourrez, quand vous le voulez, effectuer des virements de votre compte Keytrade vers votre propre compte. (Comme par pc banking)
Dernière modification par XaleOn (14-11-2012 00:58:48)
air1 a écrit:
jojochu a écrit:
air1 a écrit:
ça sent bon tout ça
La saison 12 se fera sans doute après ton retour si sa te va?OK sinon si les gars la réclame lance là, je ferai la S13 mais c'est toi le BOSS
![]()
Merci erwan
Maintenant je ne passerai ici qu’après le 04/12 voir le 09/12 bonne journée les amis
Dernière modification par jojochu (14-11-2012 09:05:02)
Salut les gars, désolé de ne pas être passé ces derniers temps mais je suis débordé avec la reprise des cours ^^
Et je patauge encore, de plus cette aprèm j'ai le cross départemental Enfin bon voilà quoi
Sinon comment sa va ??
air1 a écrit:
jojochu a écrit:
air1 a écrit:
ça sent bon tout ça
![]()
nico56460 a écrit:
Je commence mon apprentissage en cuisine dès jeudi, je fais un essai de 2 semaines et puis après mon patron vois si il me gardeJe te dis bonne chance
Merci Erwan je commence à un peu à appréhender ^^
Salut les gars.
Désolé xal je m'y inscrirais pas.
Jojo > Pas de soucis je la lancerais au alentours du 5 ce qui te laissera le temps de t'y inscrire meme après le 10/12
Robin> Bonne chance pour le cross
Nico > Ca va bien se passer t'inquiete
Dernière modification par air1 (14-11-2012 12:20:00)
air1 a écrit:
Salut les gars.
Désolé xal je m'y inscrirais pas.
Jojo > Pas de soucis je la lancerais au alentours du 5 ce qui te laissera le temps de t'y inscrire meme après le 10/12
Robin> Bonne chance pour le cross
Nico > Ca va bien se passer t'inquiete
D'accord, dommage, pourquoi ?
J'aime pas ce genre de chose avec de l'argent. Il y a de quoi devenir addicte.
Bravo à Damien et Silvio qui sont déja qualifié pour les demies. Moi je joue en ce moment contre corky et cela se passe plutot bien à la mi temps.
Ce soir derby breton entre flo et nico
air1 a écrit:
J'aime pas ce genre de chose avec de l'argent. Il y a de quoi devenir addicte.
Bravo à Damien et Silvio qui sont déja qualifié pour les demies. Moi je joue en ce moment contre corky et cela se passe plutot bien à la mi temps.
Ce soir derby breton entre flo et nico
Franchement Erwan tu réalise un belle exploit pour le moment
J’espère réaliser un énorme exploit tout à l'heure face à Flo' mais ça va pas être facile ^^
ça m'arrangerais de t'affronter plutot que ma bete noir flo
air1 a écrit:
ça m'arrangerais de t'affronter plutot que ma bete noir flo
Je pense bien et surtout que mon équipe à environ 700 points de moyenne de moins que l'équipe de Flo'
T'a déja fait un super parcours donc pourquoi pas créer la surprise