Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous et ovation aux qualifiés !
Ca va être tendu ces 1/4 de finale avec peut-être des surprises encore
Un bémol tout de même concernant le tirage de la coupe... Puisqu'il s'agit d'un tirage en fait ? et non de tableau croisé... EquipedeFrance 2012 et RES Orval s'affrontent alors qu'ils ont terminé premier tous les deux.
Et petite question les matches sont sur terrain neutre ? ou les premiers cités accueillent ?
En tout cas bon match à tous !
Salut les gars, comment vous allez aujourd'hui ??? Moi j'suis content Lyon est qualifié pour les 16ème
Passer sur mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
bibinou2000 a écrit:
Salut à tous et
ovation aux qualifiés !
Ca va être tendu ces 1/4 de finale avec peut-être des surprises encore
Un bémol tout de même concernant le tirage de la coupe... Puisqu'il s'agit d'un tirage en fait ? et non de tableau croisé... EquipedeFrance 2012 et RES Orval s'affrontent alors qu'ils ont terminé premier tous les deux.
Et petite question les matches sont sur terrain neutre ? ou les premiers cités accueillent ?
En tout cas bon match à tous !
C'est le premier cité qui accueil
J’espère pourvoir crée encore la surprise mais contre Flo' va être très dur ^^ mais bon j'ai rien à perdre vu les autres équipes je ne m'en voudrais pas à ma team si elle se fait éliminé en 1/4
nico56460 a écrit:
air1 a écrit:
Ok
Bon je vous dit bonne nuitBonne nuit
Votre groupement avec Taupont fonctionne bien ?
Oui impeccable. Par contre on a déja un gardien. Après on perds beaucoup de match mais on va descendre d'un niveau je pense qu'a partir de janvier les victoires s'enchaineront
Salut Air One ! Comment sa va ??
Si tu veut pour ta coupe je peut te faire un classement ou des trucs comme sa
Quel genre de classement?
Ba des classement quoi classement de vos groupe ect ...
air1 a écrit:
nico56460 a écrit:
air1 a écrit:
Ok
Bon je vous dit bonne nuitBonne nuit
Votre groupement avec Taupont fonctionne bien ?Oui impeccable. Par contre on a déja un gardien. Après on perds beaucoup de match mais on va descendre d'un niveau je pense qu'a partir de janvier les victoires s'enchaineront
A partir de janvier ça ira mieux Enfin je vous le souhaites. Je n'est jamais connue de descente car j'ai toujours joué en D3 ^^' A l'exception de 4-5 matchs que j'ai jouer en PH
On sera en D3 en Janvier
Masamune-Kadoya a écrit:
Pas besoin t'inquiete
OK si ta besoin je suis la On va redescendre ??
air1 a écrit:
On sera en D3 en Janvier
Masamune-Kadoya a écrit:
Pas besoin t'inquiete
Je regardais vos match et j'ai vu que vous êtes dans la même poule que Malestroit. ( Je trouve bizarre que Malestroit soit en D2 parce que en U15 l'équipe voyage entre la DH et la PH )
Dernière modification par nico56460 (09-11-2012 18:34:29)
Ah vous parler du foot je croyais que vous parliez de SDF
nico56460 a écrit:
air1 a écrit:
On sera en D3 en Janvier
Masamune-Kadoya a écrit:
Pas besoin t'inquiete
Je regardais vos match et j'ai vu que vous êtes dans la même poule que Malestroit. ( Je trouve bizarre que Malestroit soit en D2 parce que en U15 l'équipe voyage entre la DH et la PH )
Belle equipe malestroit surtout qu'il ont un big effectif.
Victoire sur SDF Robin
Salut à vous tous,
Nancy 1 Rennes 3 hier soir, ça sent mauvais pour Nancy...
En espérant une victoire des Verts ce soir à domicile contre l'ESTAC, comptez sur moi pour mettre l'ambiance...
air1 a écrit:
nico56460 a écrit:
air1 a écrit:
On sera en D3 en Janvier
Pas besoin t'inquieteJe regardais vos match et j'ai vu que vous êtes dans la même poule que Malestroit. ( Je trouve bizarre que Malestroit soit en D2 parce que en U15 l'équipe voyage entre la DH et la PH )
Belle equipe malestroit surtout qu'il ont un big effectif.
Victoire sur SDF Robin
Oui je sais Malestroit a vraiment un énorme effectif c'est d’ailleurs pour ça que j'ai quitter Malestroit car on étaient 3 gardiens pour 1 seul équipe ...
Salut les gens, comment sa va ?? Ouai sur star du foot ont à enfin eu 2 victoire d'affilés
Putain à 16H00 Arsenal - Fluham sa va être un beau match je pense ...
Allez les gunners alors il faut relever la tete.
Il nous avait dit qu'il avait déja 2 gardiens nico
air1 a écrit:
Allez les gunners alors il faut relever la tete.
Il nous avait dit qu'il avait déja 2 gardiens nico
Ouais je sais avec moi ça aurais fait 3 D'après un amis qui joue à Malestroit y a un gardien très mauvais et l'autre je le connais c'était le gardien de l'équipe A en U15 l'année dernière. Et puis a part ça j'avais pas trop envie de continuer car il y a les fouteur de merde qui sont revenue dans le club. Je ne ces pas si tu as entendue parler, y a 2ans y a un joueur de Malestroit qui avais faillit se faire balancer dans le canal.
Non jamais entendu parler.
Sinon Bon anniversaire Nico
Salut airone, passe sur mon match du S2 : http://www2.foot-land.com/infos/coupe.p … ;voir=tout
C'est une finale
Mal parti t'a finale
Ouai en plus je suis favori normalement ^^ Sinon comment sa va ??
Le score s'est inversé
Oui et sa me fout les boules, je mène 2-1 je passe à 5 en défense je m'en prend quand même deux ^^ Bah bien sur ^^
Sinon comment allez vous ??
T'en gagnera d'autre t'inquiète