Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sacré thommy
Tu va pas faire t'a girouette thommy?
J'espère que cette fois ça se passera bien
Cette fois ci C'est fidele et plus de betise
j'ai entendu tellement de fois ce discours. J'espère qu'il sera respecté.
Et n'oublie pas. Pas de langage sms ici
Il n'y en a pas :p
Lorient affronte le champion ce soir
Belle Victoire lorientaise mais encore plus belle celle Lyonnaise
Vu du scénario la lorientaise est meilleure
bibinou2000 a écrit:
J'ai bien noté ton compte PSN Neymar43, je vais t'envoyer une demande lundi je pense. Je n'avais pas vu, tu es du Puy en Velay non?
.
Salut tous le monde
Oui bibinou je suis du Puy en Velay.
Lorient qui gagne le Champion en titre pas mal les Lorientais, demain Marseille va gagner sochaux et prendre la première place
prend la premiere place a lyon avec 5 but mis 1 pris dure
La première place veut rien dire à cette époque meme si c'est flatteur
Oui c'est flatteur mais pour Marseille se serait pas pareil s'aurait un autre gout de la saison dernière et pour les groupes de supporters c'est mieux
Jack Wilshere partie en stage 5 jours 100 000 fl et 105 bonus , je mes en attente de staage Mario Gomez si il y à des intérresser 3 jours 60 000 fl 35 bonus ou 60 000 fl + achat joueurs 35 000 fl
Bonne journée à tous
Dernière modification par Neymar43 (19-08-2012 13:48:39)
Salut les gars.
Je suis désolé mais je vais quitter la DHFL.
Je vais être en internat des Septembre, donc je pourrais plus géré mon compte au jour le jour, du coup sa ne m’intéresse plus.
Et le Week-end je n'aurais pas trop envie de venir.
Je suis à la DHFL depuis le 11 Janvier 2012 déjà ..
Dernière modification par matt.22400 (19-08-2012 14:02:10)
Dommage. Tu veut pas faire la prochaine saison au moins?
Salut à vous tous,
Retour de week end pour moi sous la canicule auvergnate, plus de 40 degrés samedi et hier ... dur ...
2 journées et quelques enseignements déjà en L1 :
- Bastia confirme qu'ils paraissent bien armés pour le maintien
- PSG confirme que la L1 reste la L1 et qu'ils ne vont pas gagner tous leurs matches 5 à 0, et dépasser les 100 points
- Troyes et Reims confirment que cela va être très dur pour éviter la charette
- Quant à mes protégés : 17ème, sans défense et sans attaque, cela confirme qu'on vise pas mieux que le ventre mou, entre la 8ème et 12ème place
Un petit mot sur mes amis bordelais, on dirait bien qu'ils n'ont pas besoin de recruter en fait lol
Ah j'oubliais... histoire de rager, comme on a fait signé Brandao, je peux en parler et
Savez vous que Fernando Cavenaghi, libre de tout contrat, a signé à Villareal en L2 espagnole ? Aucun club de L1 français n'a pu le faire signer ? C'est vrai que les Bordeaux Toulouse Rennes Saint-Etienne ont des attaquants hors norme pour se passer d'un bon buteur gratuit...
J'enrage sérieusement... Quelle déception ces transferts estivaux... Mis à part le PSG, les 3/4 des transferts de L1 sont des fins de contrat, transferts gratuits ou autres prêts... C'est bidouillage sur bidouillage...
bibinou2000 a écrit:
Salut à vous tous,
Retour de week end pour moisous la canicule auvergnate, plus de 40 degrés samedi et hier ... dur ...
2 journées et quelques enseignements déjà en L1 :
- Bastia confirme qu'ils paraissent bien armés pour le maintien
- PSG confirme que la L1 reste la L1 et qu'ils ne vont pas gagner tous leurs matches 5 à 0, et dépasser les 100 points
- Troyes et Reims confirment que cela va être très dur pour éviter la charette
- Quant à mes protégés : 17ème, sans défense et sans attaque, cela confirme qu'on vise pas mieux que le ventre mou, entre la 8ème et 12ème place
Un petit mot sur mes amis bordelais, on dirait bien qu'ils n'ont pas besoin de recruter en fait lol
Ah j'oubliais...histoire de rager, comme on a fait signé Brandao, je peux en parler et
Savez vous que Fernando Cavenaghi, libre de tout contrat, a signé à Villareal en L2 espagnole ? Aucun club de L1 français n'a pu le faire signer ? C'est vrai que les Bordeaux Toulouse Rennes Saint-Etienne ont des attaquants hors norme pour se passer d'un bon buteur gratuit...
J'enrage sérieusement... Quelle déception ces transferts estivaux... Mis à part le PSG, les 3/4 des transferts de L1 sont des fins de contrat, transferts gratuits ou autres prêts... C'est bidouillage sur bidouillage...
gratuit mai il a un gros salaire
Pas plus que brandao je pense
Pour info Cavenhaghi a un salaire de 80 000 €/ mois et Brandao c'est 200 000€/mois
Dernière modification par Neymar43 (20-08-2012 15:02:28)
C'est bien ce qui me semblait. ça reste quand meme énorme
Et la c'est quasi rien à coté d'ibra et de thiago silva
Et on après on se plaint que c'est la crise et qu'il y a des gens qui meurent de faim mais si on réduisait leur salaire déjà ça pourrait faire plu d'argent pour le personnes en difficulté ..
Payer des millions pour taper dans un ballon sans déconner ..
Encore thiago silva pour un joueurs de son calibre 7.5 M €/an sa va mais Ibra 17 M€ /an c'est bizard un joueurs comme messi gagne moins de 10M€ est et 10* meilleur que Ibra , Eto'o
Même c'est beaucoup trop, j'comprends pourquoi taper dans un ballon rapporte plus d'argent que de sauver des vies.
C'est la triste réalité du football