Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neymar43 a écrit:
C'est un Parisien
Y en a qui joue en ligne sur la PS3 par ici ?
Moi je joue en ligne, principalement à FIFA 12. Et toi ?
D'ailleurs si certains y jouent, on pourrait s'ajouter en amis histoire de se faire quelques matches.
Bonne soirée à tous, et bon match devant les Bleus 2012 de DD
bibinou2000 a écrit:
Neymar43 a écrit:
C'est un Parisien
Y en a qui joue en ligne sur la PS3 par ici ?Moi je joue en ligne, principalement à FIFA 12. Et toi ?
D'ailleurs si certains y jouent, on pourrait s'ajouter en amis histoire de se faire quelques matches.
Bonne soirée à tous, et bon match devant les Bleus 2012 de DD
Tiens moi aussi je joue tous le temps a Fifa 12 ou MW3 ..
Oui sa serait sympa, pour ma part mon nom PSN est RandyOrton43000
air1 a écrit:
G-Hoarau. a écrit:
J'ai reçu deux propositions, j'ai postulé dans deux carrières et j'attend de voir quel carrière me semble la plus interressante ..
Oui parisiens et fière !Et c'est quoi les deux carrières?
On postule pas à plusieurs endroit en même temps j'ai jamais vu ça
Dans 3 semaines à peu près jojo
merci erwan
slt à tous
je part cette aprés midi jusqu'à dimanche quelques jours de repos bien mérités
bonne journée à vs tous
Bonjour tout le monde !
Ce matin je jouait dan un 110 000 places (pensant me faire plus de FL que dans mon 90 000 places mais non .. ) avec une bonne équipe et regardez le résultat, surprise total
hello les filles
panda95100 a écrit:
Salut a tous,
ca faisait longtemps que je n'étais pas passé... Demain belle finale contre l'ami Sherpa. Sinon quoi de neuf ? plus de transferts sur fl
Pas grands chose de neuf a part la coupe qui avance.
Salut josé et bon repos jojo
Pour dire que je serais libre a partir de 16H00 pour stages donc ceux qui seront intéressé contacter moi.
Salut les amis, Stage toujours sur le S1 et 6V d'affilées sur le S2 avec le 33ème meilleur buteur du S2 (Eden Hazard) et match en cours (1-0) contre un 128 de moyenne (120 pour moi )
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=7208
Dur journée de taf. Content d’être rentrée
Désolé de vous dire sa comme sa mais je suis entrain de realiser mon reve , je quitte la DHFL car je suis pris a l'essai a la BMT , je vous souhaite a tous bonne continuation.
Pas cool ça
Je suis déçu de ta part
je sais mais je ne pensais pas du tout faire sa mais l'opportunité c presenter et donc j'ai sauter sur l'occassion , encore desolé j'ai rien contre vous vous etes super et tout mais la le coeur a parler dsl
Dans ces cas la il aurait fallu y aller direct la bas
je sais je sais mais jetai interresser par votre carriere et jai pas penser a la bmt mais la voila encore dsl , jesper quon c quitte quand meme bon ami
Oui ça n'empeche pas mais faut que la déception passe
Bonne nuit et bonne soirée
panda95100 a écrit:
Salut a tous,
ca faisait longtemps que je n'étais pas passé... Demain belle finale contre l'ami Sherpa. Sinon quoi de neuf ? plus de transferts sur fl
damien bien joué belle victoire
Retour du premier entrainement de l'année Pour résumé j'en ai chié
Bonjour tout le monde,
Un petit coucou rapide avant de partir au boulot !!!
Le premier entrainement de l'année me rappelle des souvenirs si je me souviens bien, c'est celui pendant lequel tu te dis: 'je le savais, j'aurai du courir un peu cet été, ne serait ce que deux fois par semaine'
Mais rassure toi, ça revient vite, mais c'est vrai qu'on en chie pour la reprise.
J'ai vu le match 10 à 0 de Gaetdu77, super résultat, j'ai vu que son adversaire avait du jouer à 9 car 2 joueurs ont plus de 45 ans, mais cela reste une belle performance! C'est pas tous les jours qu'on plante 10 buts.
J'ai bien noté ton compte PSN Neymar43, je vais t'envoyer une demande lundi je pense. Je n'avais pas vu, tu es du Puy en Velay non?
Bonne journée à vous tous,
Et bonne soirée de L1 ce soir, après le nul 1 à 1 entre Lille et Nancy.
bibinou2000 a écrit:
Le premier entrainement de l'année me rappelle des souvenirs si je me souviens bien, c'est celui pendant lequel tu te dis: 'je le savais, j'aurai du courir un peu cet été, ne serait ce que deux fois par semaine'
Mais rassure toi, ça revient vite, mais c'est vrai qu'on en chie pour la reprise.
C'est à peu près ça effectivement
Ma satisfaction c'est que je n'était pas le dernier
Bonjour tout le monde !
bibinou2000 a écrit:
J'ai vu le match 10 à 0 de Gaetdu77, super résultat, j'ai vu que son adversaire avait du jouer à 9 car 2 joueurs ont plus de 45 ans, mais cela reste une belle performance! C'est pas tous les jours qu'on plante 10 buts.
Ahah merci j'étais épaté quand j'ai vu ça. ^^
Gaetdu77 a écrit:
Bonjour tout le monde !
bibinou2000 a écrit:
Tu fera pas la meme chose quand on s'affrontera en carrière
air1 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Bonjour tout le monde !
bibinou2000 a écrit:
Tu fera pas la meme chose quand on s'affrontera en carrière
Nan nan t'inquiète je ferai encore mieux
★ Formulaire d'entrée : ★
Jour et mois de naissance du coach :
Jour -- Mois -- 15--09--1995
Pseudo = Thommy.69
Age = 17 ans
Prénom = Thommy
Profession =Apprenti Menuisier Agenceur
Région = Rhone Alpes
Nom d'équipe = Gones Olympique CF.