Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
Je l'ai déjà été c'est pas un drame regarde ou je suis maintenant
Je me le demande .
florian1306 a écrit:
Pour recommencer tu fais une équipe de 200 points puis la saison suivante 280 points ( voir plus tu auras des infras plus évoluer que celle que j' avais ) et ainsi de suite et tu arriveras rapidement a 500 points ( pour janvier )
P.S : La saison prochaine josé sera pas champion car il est entrain de faire une équipe avec certains de mes joueurs des dernières saisons
faut bien laisser gagner les autres de temps en temps,sinon c'est plus marrant
LionelMessidu34 a écrit:
air1 a écrit:
Je l'ai déjà été c'est pas un drame regarde ou je suis maintenant
Je me le demande .
J'ai sacrifier la 1ere saison de la DHFL pour construire ma team en même temps donc je sais se que c'est plus que tu ne le crois
omforever59 a écrit:
florian1306 a écrit:
Pour recommencer tu fais une équipe de 200 points puis la saison suivante 280 points ( voir plus tu auras des infras plus évoluer que celle que j' avais ) et ainsi de suite et tu arriveras rapidement a 500 points ( pour janvier )
P.S : La saison prochaine josé sera pas champion car il est entrain de faire une équipe avec certains de mes joueurs des dernières saisonsfaut bien laisser gagner les autres de temps en temps,sinon c'est plus marrant
ça sera moi le champion .... ou pas
T'aura la L1 bis toi Pie avec mb, jojo, scratchi etc...
Je suis en L3 pourtant ... et elle sera très relevé !
Mais les arrivants commencent en L5 ou L4 non ?
ça dépends si il y a 4 ou 5 ligues
A mon avis des gros il y en aura sur 2 ligues vu qu' il y a plus de 6 nouveaux je crois
Oui a peu près 6 mais pas des moindres
J'espère que je vais gérer pendant la saison .
Je rigolais erwan , hein .
J'espère que tu rigolais
Je viens en tant que demandeur d'asile politique.
Je viens d'un petit pays qu'on appelle le FLkistan et on pas pas s'exprimer la bas * big up le Tibet ! *
Bon je sort dehors un peu , je reviens peut être dans la soirée .
Pourquoi tant de haine la bas?
Ok aubin bonne soirée
Dernière modification par air1 (12-07-2011 21:30:43)
air1 a écrit:
![]()
![]()
Ok aubin bonne soirée
J'ai même pas envie d'en parler .. un certain rowsley que j'avais passer membre et à qui j'avais demander de garder son compte et qui m'avait dit oui ... à supprimé son compte. Il revient avec un autre compte et veut postuler à la FFFL, je refuse tout logiquement il n'avait qu'à pas se foutre de ma gueule .. 1 journée plus tard il re-supprime son compte et la il en a encore un
Sa justification : Il cherche un bon pseudo
Ah ouai quand même
Moi perso j'aurai fait la même chose que toi
matt.22400 a écrit:
air1 a écrit:
![]()
![]()
Ok aubin bonne soiréeJ'ai même pas envie d'en parler .. un certain rowsley que j'avais passer membre et à qui j'avais demander de garder son compte et qui m'avait dit oui ... à supprimé son compte. Il revient avec un autre compte et veut postuler à la FFFL, je refuse tout logiquement il n'avait qu'à pas se foutre de ma gueule .. 1 journée plus tard il re-supprime son compte
et la il en a encore un
Sa justification : Il cherche un bon pseudo![]()
Tu fous la merde sur un topic juste pour ça ? Chapeau l'artiste.
Doucement djib si tu vient ici pour une embrouille alors je n'hésiterais pas a signaler.
C'est pas le bureau des embrouilles ici
air1 a écrit:
Doucement djib si tu vient ici pour une embrouille alors je n'hésiterais pas a signaler.
C'est pas le bureau des embrouilles ici
Non c'est la DHFL, je sais lire merci.
Djib. a écrit:
matt.22400 a écrit:
air1 a écrit:
![]()
![]()
Ok aubin bonne soiréeJ'ai même pas envie d'en parler .. un certain rowsley que j'avais passer membre et à qui j'avais demander de garder son compte et qui m'avait dit oui ... à supprimé son compte. Il revient avec un autre compte et veut postuler à la FFFL, je refuse tout logiquement il n'avait qu'à pas se foutre de ma gueule .. 1 journée plus tard il re-supprime son compte
et la il en a encore un
Sa justification : Il cherche un bon pseudo![]()
Tu fous la merde sur un topic juste pour ça ? Chapeau l'artiste.
Et toi , Chapeau l'artiste.
Djib. a écrit:
air1 a écrit:
C'est pas le bureau des embrouilles iciNon c'est la DHFL, je sais lire merci.
Quel Humour...
air1 a écrit:
Ah ouai quand même
Moi perso j'aurai fait la même chose que toi
Ouais .. sauf que personne me comprends à la FFFL .. le gars en l'espace de 1 mois = 3 comptes ! Et je dirais au moins 10 comptes au minimum en tout --'
Edit : Et en plus il compte encore le supprimé pour avoir un bon pseudo
Dernière modification par matt.22400 (12-07-2011 21:38:58)
Moi les girouettes je suis pas trop fans
air1 a écrit:
Moi les girouettes je suis pas trop fans
Le premier truc que j'ai du lui dire :
C'est mort pour revenir postuler. Il fallait réfléchir à 2 fois avant de faire la girouette, j'ai horreur de sa.
C'est un tocard ce gars