Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LionelMessidu34 a écrit:
Au moins piepie , il a une bonne team !
J'hésite à vendre mes 3000 bonus , car sa peux toujours servir pour les stages mais si je ne le vend pas , je n'aurai pas mon 90 000 places comme je n'aurai pas asser de Fl's .. Vous me conseillez quoi ?..
fais des matchs dans des 150.000 places, c'est 150.000 de recette à chaque fois
oui tu vas te prendre des raclées
mais moi après 60 matchs, j'ai mon CDF 3 et mon 50.000 de lancé, soit 6 millions d'investissements
à toi de voir.... moi je continue dans des 150.000 pour progresser très vite
air1 a écrit:
Pleins de chose juju pourquoi ça ne te va pas?
Si si j'ai juste pas le temps de tout relire et que aubin voulais nous quitter ..
Eric : Oui mais bon ! Je m'en suis pris des toles quand j'étais nouveaux mais j'ai arrêter et je m'en suis pris quand même donc maintenant j'arrête , je fais me faire une team de 200 de bonne infrastructure et ne pas essayer de perdre ..
Juju : Bah oui ! En même temps je voulai une bonne team , je vais me retrouver avec une team de 200 ..
Chiddy a écrit:
air1 a écrit:
Pleins de chose juju pourquoi ça ne te va pas?
Si si j'ai juste pas le temps de tout relire et que aubin voulais nous quitter ..
Il va pas nous quitter
Il se pose des questions
LionelMessidu34 a écrit:
Eric : Oui mais bon ! Je m'en suis pris des toles quand j'étais nouveaux mais j'ai arrêter et je m'en suis pris quand même donc maintenant j'arrête , je fais me faire une team de 200 de bonne infrastructure et ne pas essayer de perdre ..
En clair, tu veux faire l'impossible.
bah une team de 200 c'est très facile à faire, suffit de recruter dans son CDF !!!!!
Fourty_Wan a écrit:
bah une team de 200 c'est très facile à faire, suffit de recruter dans son CDF !!!!!
Ah merde, j'avais mal lu. Je pensais qu'il voulait faire une grosse team.
Timo essaye de développez tes posts
thomasoa a écrit:
Fourty_Wan a écrit:
Ah merde, j'avais mal lu. Je pensais qu'il voulait faire une grosse team.
Oui .. C'est où grosse team et no infrastructure ou infrastructures & petite team et vu que je ne peux pas me faire une grosse team !
x.timo a écrit:
J'ai pas trop le temps là enfaite je passe rapide je vais joueur a Pro Cycling Manager 2oll.
Désoler.
bon jeu à toi alors
Aubin j'espère pas que tu va renoncer à la carrière en plus il y aura peut être une L5 donc t'aura peut être pas un si gros groupe que ça
Aub' fait comme Eric te dit, GROS STADE, même moi je continue a jouer les gros stades, regarde mon pourcentage de victoire il est très bas mais au moins j'ai des sous !
Je fais des stages , sa rapporte plus non ? En tous cas je suis encore sur pendant au moins 2 stage de me faire des stages avoisinant les 1M3 !
T'aura déja 2-3 équipe de moins de 200 pts en L5
Je ne pense pas pouvoir faire mon 90 000 places ! Car si je compte de devoir achetai des 200 points , une team , rien que prix faible le total est de 2M .. Donc c'est strictement impossible de faire mon 90 000 places .
Fait ta team tu sera loin d’être ridicule pour la prochaine saison tu verra
Bah oui juste à peine 3xx match , 2 ans d'ancienneté sur FL et une team à 200 points .
Et alors c'est pas la mort
Sa se voit que tu n'est pas dans ma situation !
Je l'ai déjà été c'est pas un drame regarde ou je suis maintenant
Moi aussi,regarde ou je suis maintenant ........... au BAR
Pour recommencer tu fais une équipe de 200 points puis la saison suivante 280 points ( voir plus tu auras des infras plus évoluer que celle que j' avais ) et ainsi de suite et tu arriveras rapidement a 500 points ( pour janvier )
P.S : La saison prochaine josé sera pas champion car il est entrain de faire une équipe avec certains de mes joueurs des dernières saisons
Moi je pense que la prochaine saison je descendrais en L2