Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon allez je vient ici.
★ Formulaire d'entrée : ★
Jour et mois de naissance du coach : 01/01/93
Jour -- Mois --
Pseudo = x.timo
Age = 18 ans
Prénom = Timothée
Profession = A passer le BAC
Région = Marseille
Nom d'équipe = x.timo
Moyenne équipe = 120 points
Stade = 5000 places
Places = 5000 places
Historique = ?
Ancienneté à Foot-Land = 1 jours.
Points forts = Chest pas.
Points faible = Chest pas.
Dernière modification par x.timo (10-07-2011 22:35:33)
Bienvenue Timothée, tu seras à l'essai durant environ une semaine puis tu auras une réponse si tu es pris ou non en tant que membre (mais d'après ce que je viens de voir y aura pas de soucis )
Bonjour tout le monde, bienvenue a Timo !
Erwan la Carrer Cup est lancé !
Bienvenue Timothée !
Beaucoup de bon membre nous ont rejoins c'est dernier jour.
Oui.
A confirmer sur la durée mais pour l'instant tu as l'air sympa et tu n'est pas analphabète.
Bon sinon je vient de lancer mon CDF1 , et mon stade 10 000 places je vous comprend si vous foutez de moi mais je trouve que j'avance bien sur le fofo' et hors foot-land ! Car en 1 jours être Membre. En 1 jours avoir lancer le CDF1 et le Stades. ( TIMO TAGOUL TU TE VANTE LA ! )Je pense faire beaucoup de stage mais il y a t-il une coupes ou un championnats de la carrière plus tard ?
ESWitry a écrit:
Oui.
A confirmer sur la durée mais pour l'instant tu as l'air sympa et tu n'est pas analphabète.
x)
Bienvenue dans la carrière timothé
Merci. qui aurai le privilège d'avoir un 150'000 places ? Pour que je joue contre un 150'000 places car au début faut les avoir les FL's.
Dernière modification par x.timo (11-07-2011 10:18:57)
Moi je suis comme toi timothé un nouveau (enfin j'avais un bon compte il y a un ou deux ans mais il a été suprimé pour inactiviter). Mon CF monte aussi lvl 1 et j'ai un stade à 20 000
x.timo a écrit:
Bon sinon je vient de lancer mon CDF1 , et mon stade 10 000 places je vous comprend si vous foutez de moi mais je trouve que j'avance bien sur le fofo' et hors foot-land ! Car en 1 jours être Membre. En 1 jours avoir lancer le CDF1 et le Stades. ( TIMO TAGOUL TU TE VANTE LA ! )Je pense faire beaucoup de stage mais il y a t-il une coupes ou un championnats de la carrière plus tard ?
Oui le CDF 2 c'est bien après tu peux te faire du 350 bonus par semaine.
juju-benj a écrit:
Moi je suis comme toi timothé un nouveau (enfin j'avais un bon compte il y a un ou deux ans mais il a été suprimé pour inactiviter). Mon CF monte aussi lvl 1 et j'ai un stade à 20 000
T'a 27 match toi , moi j'en est 1.
Oui mais je suis nouveau quand meme
J'ai perdu du temps au début en fesant des entrainement et en payant mes joueurs. Mais maintenant je ne les paye plus et ne fait plus d'entrainement car je sais que mes joueurs actuels seront remplacer par mes joueurs du CF
Ouai fin tu parle les joueur du CDF1 j'ai crue comprendre qui vont même pas juste cas 200 points donc autant les acheter quoi.
Je fait pas mon équipe maintenant je joue que dans de gros stades la.
Mon match d'un noobs face a un bon : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4083572
Timo' nous avons 2 membres qui possède un 150.000 places ! Je te met ci dessous le lien de leur équipe:
mb321: http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=65944
jojochu: http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=85651
salut tous le monde
bienvenue Timothée
moi zaki
Salut les gars et bienvenue a toi timo. Comme te la dit Romu tu sera à l'essai une semaine à peu près.