Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Air1 je sait pas mais de forte chance oui , je regarde un peut les discussions car je suis nouveau donc je ne connaît pas les carrière a longue durée et mature ou une carrière mode TCM.
juju-benj a écrit:
Ok merci y a moyen de gagner non ?
Il y a toujours moyen mais on est pas favoris
x.timo a écrit:
Air1 je sait pas mais de forte chance oui , je regarde un peut les discussions car je suis nouveau donc je ne connaît pas les carrière a longue durée et mature ou une carrière mode TCM.
Ok bah tu sais ce qui te reste a faire quand tu souhaiteras nous rejoindre
ça grandit au fur et mesure que tu posts des messages. Ne flood pas pour autant ça va changer vite
Impeccable alors tu peut vite devenir quelqu'un de respectable sur ce jeu alors
J'ai pas envie d'être un gars d'une répute hugodu35 quoi ! Personnes le respect , il respecte seulement les membre de sa carrière c'est pas normal ça.
Hugo a fait partie de cette carrière et comme tu dit c'est un boulet il a simulé 3 fois la mort de son père quand même c'est inacceptable
Avant j'été super actif (l'année dernière) je postais de partout comme sa m'intéressait .. Mais si je venait de me faire un compte que maintenant je mettrait un bon moment pour être Fan de Foot-Land car les sujets ne m'intéresse pas beaucoup .
Ici les sujets sont intéressant quand même
Sa dépend . Non je rigole . Sinon sa ne ferait pas 1 ans et quelque pouciére que je suis dans c'te carrière !
en même temps la carrière a fêter ses un an en mais
Je le sais petit ignorant !
Va dans ta chambre non mais Oh comment tu me parle
Non ça dépends il y a pas mal de monde qui passe sur le topic chaque jour mais la avec les vacances il manque forcément du monde
air1 a écrit:
Va dans ta chambre non mais Oh comment tu me parle
Désolé père , pas de coup de babouches s'il vous plait !
Timo : Les gens ici sont super mature mais on une vie donc ne sont pas constamment actif ici .
très bien résumé Kenny
La je suis au niveau 2 actuellement mon record
Bon j'y vais bonne soirée
Dernière modification par air1 (10-07-2011 22:06:28)
Mon mon record depuis le dernier est lv4 .
Je sais Louisa j'ai le sens des résumé .
J'aime quand tu m’appelle comme ça
Bon a demain
air1 a écrit:
J'aime quand tu m’appelle comme ça
Bon a demain
Ah bah je sais comment t'appellait maintenant .
Moi niveaux 8 je pense que j'aurai d'abord prix un sreen car moi arriver à ce stade là , c'est un exploit .