Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dites moi ; Silvioproto va quitté le jeu ?
Cledinho a écrit:
Sur quelle chaine le match ?
Canal +Sport je crois bien.
cecou-85 a écrit:
Non je pense pas ?
Il vend son équipe pour but d'améloirer son stade. Fin bon j'espère pas !
en tout cas la France au hand ses terminé
Il va y avoir un nouveau cycle. Depuis 2004 n'empeche l'équipe de France était toujours en demi-finale !
Ouais dommage tant qu' Omeyer a tenu la baraque ça allait après on a bien vu que l' équipe était vraiment moyenne ...
Espérons qu' au JO ça se passe mieux
En tête de L1 pour l' instant
Cledinho a écrit:
cecou-85 a écrit:
Il vend son équipe pour but d'améloirer son stade. Fin bon j'espère pas !
Il a déjà procédé de la même manière il y a un an environ
florian1306 a écrit:
Ouais dommage tant qu' Omeyer a tenu la baraque ça allait après on a bien vu que l' équipe était vraiment moyenne ...
En tête de L1 pour l' instant
Pour les JO, faut pas trop y compter si on veut reconstruire une équipe.
Je viens d'avoir ma mère au téléphone ( je suis chez mon père cette semaine ) et aujourd'hui il y avait une réunion d'information pour les parents pour le voyage en Angleterre début mars ... Je pars le mardi 6 Mars à 17h de mon collège ... je vais à Caen prendre le ferry vers 23H .. je dors dedans ^^ j'arrive le matin à Portsmouth, visite de la ville après je sais pas ce que je fais .. ensuite je vais à Cardiff dans ma famille .. J'irais visiter le Millennium Stadium ( 74 500 places ). Je visite Cardiff, apparemment c'est très beau ! Et le dernier jour on va à Londres
Dernière modification par matt.22400 (24-01-2012 21:44:00)
Ba viens à Caen le soir du 6 Mars
J'éspère que je vais pas tomber sur une famille de taré
Genre des fans de Lady D avec des photos partout ou des gros beaufs *-* ou encore des vieux pervers
*fuck fuck
*
Moi j'irais plutôt voir un Concert dans la ville de OrelSan m'enfin bon ( Caen )
L'album de Youssoupha ?
Cledinho a écrit:
florian1306 a écrit:
En tête de L1 pour l' instantPour les JO, faut pas trop y compter si on veut reconstruire une équipe.
Ils ne sont pas devenus mauvais du jour au lendemain . Suffit de les regarder en club
ça peut arriver un coup de mou ça fait un moment qu' ils étaient au très haut niveau
On verra bien comment ça évolue mais moi j' y crois
équipede franc epas au niveau cette année barachet décevant n'as jamasi osée prendre les intervale casiment dans ce match il s'est contenté de décalé a l'aile c pas super un jeu trop stéréotypé
Passage express depuis mon portable. Desole jai pas trop le temps de passer en ce moment. Des demain soir je serais plus present
cecou-85 a écrit:
ses nikel ; je gere a mon match après une dur entré en championnat : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4295445
Si vous voulez mon sherpa est a vendre pour une offre conséquente avec bonus mais il a comme même 15 ans et 315 points je crois .. et ses Sherpa tout le monde reve de l'avoir dans son équipe
enfin un grand joueur sur le marché ça vaut au moins prix double + bonus ça mes amis
sherpa a écrit:
cecou-85 a écrit:
ses nikel ; je gere a mon match après une dur entré en championnat : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4295445
Si vous voulez mon sherpa est a vendre pour une offre conséquente avec bonus mais il a comme même 15 ans et 315 points je crois .. et ses Sherpa tout le monde reve de l'avoir dans son équipeenfin un grand joueur sur le marché ça vaut au moins prix double + bonus ça mes amis
Il est retournée chez son formateur d'origine. Cledinho lui manquait de trop...
tu l'a racheté clé?
sherpa a écrit:
tu l'a racheté clé?
Oui, il vient de chez moi ce petit. ^^
Sinon Silvio est en vacances.
Nouvelle defaite la L2 se rapproche deja au bout de 2 journee
coucou a tous
enfin ma première victoire en championnat dhfl
en tous cas bonne journée a tous