Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand mes deux joueurs auront finit d'être formés ( j'espère au max 2 mois ) je me lance dans le 80 000 ^^
3M quoi
Edit : Mon défenseur vient de partir 10 jours en stage pour un peu moins de 500 0000 FL + 150 bonus !
Dernière modification par matt.22400 (22-01-2012 18:13:58)
Salut les amis
Demain le grand jour debut la saison 9 bonne chance à tous
oui début de la saison faites nous tous de beaux match
matt.22400 a écrit:
Quand mes deux joueurs auront finit d'être formés ( j'espère au max 2 mois ) je me lance dans le 80 000 ^^
3M quoi
Edit : Mon défenseur vient de partir 10 jours en stage pour un peu moins de 500 0000 FL + 150 bonus !
Tu vois au lieu d'acheter ce joueur, tu aurais pu lancer ton stade, comme ça j'aurais pu l'acheter à ta place ^^
Nan
Salut les gars, comment ca va?
silvioproto2 a écrit:
Salut les gars, comment ca va?
Sa va bien et toi ???
oui ca va, match retour contre juamp, je file sur mon match
Salut tout le monde,
je me réjouis que le championnat commence, je suis en ligue 2 avec ma petite team avec 210 de moyenne xD
Aujourd'hui victoire 7-0 je pense !
Sinon, je suis presque plus jamais sur l'ordi car je suis dans ma dernière année de secondaire donc je dois faire un travail de fin d'humanité et ça me prend énormément de temps !
Dur dur les études
Bonne journée les amis et bonne reprise de championnat .
géo bonne reprise à toi et à vous tous
Voilà les stats pour le début de la S9
Constat : c'est bel et bien la L1 qui est la plus forte, et non la L4 comme on pouvait le penser
D'ailleurs cette L4 est un peu vieillissante avec ses 30 ans de moyenne d'âge, mais que je vous rassure, c'est un bel âge car j'ai moi-même 30 ans cette année
La moyenne toutes équipes confondues est de 593pts !!!! en clair, si tu as moins de 593pts, tu fais partie des petits de la DHFL !!!
Enfin, je tiens à féliciter tout le monde car on a une moyenne de stades de 110.000 places, ce qui est excellent, mais qui dénote une certaine maturité et ancienneté des membres de la DHFL
Longue vie à la DHFL, et que le plus jovial l'emporte
PS : Merci à tous ceux qui ont répondu à mon message, les autres, que le diable vous entraine au plus profond de votre ligue !!!!
Dernière modification par Fourty_Wan (23-01-2012 17:38:38)
Super Eric bon boulot
merci à toi
niko333 a écrit:
Ah mince la L3 BAC n'arrivera pas au niveau de la L4 DHFL
Ni ta L1...
Je me sens un peu seul ^^ J'ai 15 ans et dans les 4 ligues, le plus jeune à 19 ans
Dernière modification par matt.22400 (23-01-2012 18:09:28)
matt.22400 a écrit:
Je me sens un peu seul ^^ J'ai 15 ans et dans les 4 ligues, le plus jeune à 19 ans
C'est la moyenne d'âge des joueurs de l'équipe ! ^^
Haaaaaaaaaa
Salut tout le monde
matt.22400 a écrit:
C'est la moyenne d'age des joueurs, pas mon âge .
salut la dhfl
Beau travail Fourty ; vivement se débutr de carrière contre Yvon que je voulais joué depuis des mois
Sa me saoul grave les gens qui m'envoi des Mps pour mes joueurs et qui sont même pas capable de mettre de la politesse
cecou-85 a écrit:
salut la dhfl
Beau travail Fourty ; vivement se débutr de carrière contre Yvon que je voulais joué depuis des mois
Sa me saoul grave les gens qui m'envoi des Mps pour mes joueurs et qui sont même pas capable de mettre de la politesse
zy av fais péter tes joueurs sinon coups de teau-cou