Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi j'ai joueur en stage qui me rapporterons 30 millions a peu prés donc ca va ca deviens une carrière de riche ici
Moi j'ai 3M4 la pour le moment
Mais je les gardent pour le moment car mon jeune attaquant en stage n'aura qu'environ 350 points en revenant de stage et je veut l'augmenter jusque 650, et sa va couter un peu ! Et si j'ai assez d'argent je prends un défenseur et je le formes moins longtemps ( vu que cette fois je le prendrais pas à 200 points mais plutot dans les 300/400/500 points je pense ). Et pourquoi ne pas l'avoir pour la FL Cup !
hello les filles
me voila enfin en weekend
on est pété de tunes
bon josie t'as vu je suppose FL Cup dans 3 mois
Dernière modification par sherpa (21-01-2012 16:00:23)
elbuzon13 a écrit:
moi j'ai joueur en stage qui me rapporterons 30 millions a peu prés donc ca va ca deviens une carrière de riche ici
Moi je pense que je vais attendre avant de les vendes, car je peux en avoir pour plus vu que j'ai déjà des intéressés qui les voudrait mais avec plus de points ^^
sherpa a écrit:
on est pété de tunes
bon josie t'as vu je suppose FL Cup dans 3 mois
Oui j'ai vu ça,mais le seul hic pour moi,je n'aurai pas de joueurs pour cette fl cup.
omforever59 a écrit:
sherpa a écrit:
on est pété de tunes
bon josie t'as vu je suppose FL Cup dans 3 moisOui j'ai vu ça,mais le seul hic pour moi,je n'aurai pas de joueurs pour cette fl cup.
ta quand méme de quoi faire un très joli parcours dans cette fl
a part 3 voir 4 joueurs,le reste auront pour la plupart plus de 34 ans
omforever59 a écrit:
sherpa a écrit:
on est pété de tunes
bon josie t'as vu je suppose FL Cup dans 3 moisOui j'ai vu ça,mais le seul hic pour moi,je n'aurai pas de joueurs pour cette fl cup.
ils seront en pleine mâturité josie tes joueurs.
J'ai remarqué que mes gros joueurs commençaient a baisser un cran de niveau à partir de 38 ans.
Tu auras peut être ayala....Et encore quand je vois mon bodmer qui a 52 ans je te garantie que mon petit jeune de 19 ans au milieu et sur le banc ne lui arrive pas a la cheville
Il vous manque un joueur pour la coupe inter-carrière Fifa12/PS3
Venez inscrire le joueur manquant ici svp
http://forum.foot-land.com/fifa12ps3-in … l#p7102359
on verra bien
je vais essayé de ramener le titre de champion de la plus grand carrière de fl dans met bagage
je peux te garantir que mon abel balbo qui aura 37-38 ans et mon bodmer 55-56 ans seront titulaires sauf à ce qu'ils soient blessés
ayala reste dans mes titulaires jusqu’à ça mort
de temps en temps,je le mets en repos vu son age
Dernière modification par omforever59 (21-01-2012 16:13:31)
omforever59 a écrit:
ayala reste dans mes titulaires jusqu’à ça mort
de temps en temps,je le mets en repos vu son age![]()
quand tu pense que c'était mon joueur sacré joueur je me souviens il marquait et faisait marqué
et oui maintenant il considère le SCP comme son pays
je le rachète 20 millions
que dalle oui
a river plate il ne pourrait pas refuser josé c'est son club de coeur, celui qui l'a vu naître
je lui ai posé la question et il a répondu qu'il venait a une seul condition.
- Virer l’entraîneur actuel
omforever59 a écrit:
- Virer l’entraîneur actuel![]()
il ne peut pas avoir dit ça c'est moi qui lui fournit de quoi boire après les match impossible
sherpa a écrit:
omforever59 a écrit:
- Virer l’entraîneur actuel![]()
il ne peut pas avoir dit ça c'est moi qui lui fournit de quoi boire après les match impossible
Deja je lui donne le double de ce que tu luis donné ,il me coûte chère en boissons celui la tout compte fais je pourrais étudier l'offre
Dernière modification par omforever59 (21-01-2012 17:05:44)
annonce afp :
Roberto ayala a décidé de rejoindre son club du CA River Plate. Il aurait déclaré aux journalistes mon entraineur josie m'assoife
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4292367
Match retour LDC 8 è de finale !
J'ai besoin de vous !
J'ai gagné 2-1 à l'aller !!
tu vas le faire matt la confiance...C'est ton visage
la confiance est en toi
C'est la mort sans Megaupload ! --'