Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut le spoilus, ca gazouille
Moi je suis entrain de gagner contre JUAMP!!!!
ah oui t'es bien parti mon jeff c'est le gros match comme un real-barça contre juamp ou un boca-river....Tu es river plate jeff
Bien fatigué de ma journée et boulot demain j'ai les boules
Il me semble que tu as une equipe de malade vince,
Moi je pense que je ne vais pas pouvoir rester a mon niveau
Match contre juamp en aller retour, dur dur
silvioproto2 a écrit:
Il me semble que tu as une equipe de malade vince,
Moi je pense que je ne vais pas pouvoir rester a mon niveau
Match contre juamp en aller retour, dur dur
Je suis prenable regarde mon match de ce jour...Petit bras.
Mais je n'ai pas mit ma configuratio optimale...Je la réserve a erwan c'est notre gérant quand même...Pour l'ouverture de la carrière
lol, il va deguster
C est un montant par ligue ou deux?
silvioproto2 a écrit:
lol, il va deguster
C est un montant par ligue ou deux?
deux par league qui montent et deux qui descendent
Dernière modification par sherpa (20-01-2012 22:50:28)
ca va encore, j ai une chance de monter...
Bonne soirée les gars, match epuissant poour moi, comme ma femme
lool jeff bonne soirée à toi vielle barique d'orval
Je suis de retour de la plongé !
J'ai du faire :
150 mètres d'échauffement palmes + bras.
Ensuite 4 longueurs de piscine en : Palmant sur 2 mètres, je descends en 1 seconde au fond de la piscine et je remonte et je fais sa pendant 4 longueurs et quand je remonte j'ai le droit à 3 expirations puis je redescendent tout de suite au fond de la piscine.
Ensuite je refais encore 4 longueurs pareille mais avec seulement 2 expirations et encore 4 longueurs mais que 1 respiration ^^
Ensuite j'ai fais des largeurs de piscine super intensif Il y avais environ 12 mètres, le gars dit " top " et on doit faire le plus vite possible toute la longueur, et quand on est arriver on a le droit à une respiration ou un peu plus ( 1,2,3,4 ( au maximum 5 secondes ) et on repars... sa pendant environ 10 longueurs.
Ensuite j'ai fais 200 mètres de palmage puis 100 mètres de brasse ( donc sans les palmes ^^ )
Dernière modification par matt.22400 (20-01-2012 23:32:13)
matt
Est-ce que tu es capable après tout ça d'effectuer un triple flip flap arrière en chantant du larrah fabian en verlant?
Putain j'en ai trop marre ! Pour la coupe FFFL je tombe dans le groupe ou y a le meilleur 700 points et par miracle j'ai gagné 1-0 et je termine premier de mon groupe .. et lui deuxième. Et pour le première match de phase finale ( quart de finale ) JE TOMBE SUR LUI !!!!!!!!!!!!
Je suis poisseux quoi, putain j'ai aucune chance de le rebattre :'(
matt.22400 a écrit:
Putain j'en ai trop marre ! Pour la coupe FFFL je tombe dans le groupe ou y a le meilleur 700 points et par miracle j'ai gagné 1-0 et je termine premier de mon groupe .. et lui deuxième. Et pour le première match de phase finale ( quart de finale ) JE TOMBE SUR LUI !!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Je suis poisseux quoi, putain j'ai aucune chance de le rebattre :'(
matt tu vas le refaire même tactique y'a pas de raison que ça repasse pas^^
J'ai joué 8 fois contre lui ( ou 7 ) : 1 victoire
Demain, je joue la LDC match retour .. ! J'ai gagné 2-1 à l'aller mais il a une meilleure équipe
tu vas le faire matt t'inquiète je suis ton porte bonheur...Allez bonne buit j'y go^^
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4291921 mon match retour d europa fl . perdu 2 1 a l aller , je gagne 2 1 a la mi temps au retour . besoin de soutien les amis
Beau parcours de t'a part guigui. Tu es tombé sur un très gros morceaux
Salut gaetan
Je retourne au taf a ce soir peut etre
salouté la DHFL
Nikel bientot 7 joueurs en stage ; sa biche donc a leur retour je risque de recupéré 25 000 000 voir plus ses parfait
air1 a écrit:
Salut gaetan
Je retourne au taf a ce soir peut etre
Bon courage !
Moi je vais aller faire mes devoirs .. ^^
salut mes amis
cecou-85 a écrit:
salouté la DHFL
Nikel bientot 7 joueurs en stage ; sa bichedonc a leur retour je risque de recupéré 25 000 000 voir plus ses parfait
25 000 000 FL, tu as vu large toi
il faut viser haut clé il a raison quite a revoir ses prétentions derrière
sherpa a écrit:
il faut viser haut clé il a raison quite a revoir ses prétentions derrière
J'espère qu'il les aura car après on sera beaucoup plus sur le marché des transferts avec la FL Cup.
Il a bien raison de vouloir vendre tout ça quand ils vont revenir. Par contre j'ai pas comprit pourquoi sa dernière recrue il l'a envoyé que 3 jours et pas 10 jours, il a du se tromper car c'est pas son genre d'envoyer si peu de jours --'
Moi j'espère en tirer 12 000 000 pour 3 joueurs, mais j'y crois pas trop...