Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il lance la carrière demain normalement
Après c'est à toi de voir.
Hello ( kitty ) !
Hier soir j'ai plongé dans une fausse ( vu que je suis inscris dans un club de plongé ) et j'ai été ba jusque au fond donc 5 mètres ... Par contre quand le moniteur nous a demander d'enlever le masque complètement de le prendre dans les mains et d'attendre un peu, j'ai un peu paniqué, car à 5 mètres sous l'eau sans rien voir c'est horrible ^^ Le problème c'est qu'on peut pas remonter en 5 secondes, car sinon tu a tes poumons qui explosent complètement ^^
Il faut toujours remonter doucement, sinon c'est l''accident sur, et y a pleins de morts à cause de sa..
MAIS JE SUIS VIVANT
Dernière modification par matt.22400 (14-01-2012 13:15:06)
matt.22400 a écrit:
Hello ( kitty ) !
Hier soir j'ai plongé dans une fausse ( vu que je suis inscris dans un club de plongé ) et j'ai été ba jusque au fond donc 5 mètres ... Par contre quand le moniteur nous a demander d'enlever le masque complètement de le prendre dans les mains et d'attendre un peu, j'ai un peu paniqué, car à 5 mètres sous l'eau sans rien voir c'est horrible ^^ Le problème c'est qu'on peut pas remonter en 5 secondes, car sinon tu a tes poumons qui explosent complètement ^^
Il faut toujours remonter doucement, sinon c'est l''accident sur, et y a pleins de morts à cause de sa..
MAIS JE SUIS VIVANT
Dommage j' ai cru que tu étais mort
Flav' : Normalement c' est jouable au pire ils te manqueront pour le premier match
allez demain on s'inscrit tous comme ça on démarre pas dans 15 jours
ok
Bon aller on va essayer de faire de son mieux cette année, et pas faire comme l'année dernière.
il faudrait que tu te renforce un peu clé...Profites de ton solde pour invstir un peu
sherpa a écrit:
il faudrait que tu te renforce un peu clé...Profites de ton solde pour invstir un peu
Mais y'a rien sur le marché ! ^^
Je vais pas investir pour rien, et pour n'importe quoi
tu recherche quel type de joueur clé?
sherpa a écrit:
tu recherche quel type de joueur clé?
Des joueurs d'environ 350 points, de 15 ans.
Et des joueurs d'environ 450 points, de 16/17 ans.
Et je dois en trouver encore 7 avant le début de la carrière...
Pour l'instant j'ai seulement 4 joueurs :
- http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8649600
- http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8627250
- http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8654750
- http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8634367
j'en vois 8 en vente (2 en normal et 6 en vente libre) dans la catégorie que tu cible
sherpa a écrit:
j'en vois 8 en vente (2 en normal et 6 en vente libre) dans la catégorie que tu cible
On doit pas avoir les mêmes listes alors c'est pas possible ^^
J'en vois que 4 et encore ^^
Dernière modification par Cledinho (14-01-2012 17:07:22)
coucou la dhfh alors la forme.
coachbrice a écrit:
coucou la dhfh alors la forme.
La forme moi non, et toi ?
Je regarde un film de cul de ... requin sur la 5. Ils sont plutôt violent.
Je tiens à préciser que c'était juste des accouplements
Salut la DHFL ; j'ai un attaquant de 15 ans 280 points a vendre si vous voulez .. demain j'aurais 3 joueurs de 16 ans 450 points .. doc si il y en a qui veulent mettre le pactol ..
cecou-85 a écrit:
Salut la DHFL ; j'ai un attaquant de 15 ans 280 points a vendre si vous voulez .. demain j'aurais 3 joueurs de 16 ans 450 points .. doc si il y en a qui veulent mettre le pactol ..
Combien tu le vends le 15 ans ?
Ps : Mon nouveau gardien est revenu de stage, je le forme depuis qu'il doit avoir environ 250 points ... vous trouvez qu'il a un bon entrainement ?
Dernière modification par matt.22400 (14-01-2012 17:32:21)
Bonjour ca va bien?
ses prix maximum est de 1 700 000 si j'ai bien vu .. donc jen demande au dessus de 1500 000 Fl ; je demande cher mais j'ai quelques projet en tête donc bon je n'ai pas le choix .. mais si se soir il est pas parti a l'offre que je veux ; je le renvoie en stage
Oui il est nikel ton joueur
Dernière modification par cecou-85 (14-01-2012 17:34:35)
D'accord
Au dessus de mes moyens actuel ; Je n'ai que 690 000.
Les bons attaquants partent toujours aussi mal ; je vais me lancé dans le bussiness de défenseur et de milieu ; il y a que sa qui rapporte gros
Moi ma technique pour renouveler mon équipe c'est que des que j'ai un peu d'argent, j'achète un 15 ou 16 ans vers 200 / 275 points, et je le formes un peu au dessus du niveau moyen de mon équipe. Et je le remplace par le plus vieux.
La je vais économiser encore un peu et mon plus vieux joueur de mon équipe à 31 ans .. du coup je vais acheter un jeune attaquant que je vais former et qui va le remplacer ! Et après ce sera au tour de mon défenseur de 30 ans
Et à chaque fois j'augmente un peu le niveau du joueur former, pour que le niveau de mon équipe augmente et rajeunisse un peu (:
Vous aimez bien ma technique ?
Sauf que le problème c'est que je n'ai que le 70 000 places Et si j'augmente mon stade au 80 000 = 3M
Et donc je sacrifie une formation.
Oui la technique peut être pas mal ; mais bon une stratégie comme moi dans ma situation après ses mois sest de gardé tout mes joueurs jusqu'a la retraite et dans formé des jeunes avec l'argent que je gagne .. sachant que j'en vendrai un ou en cours de route pour renfloué les caisses et ainsi de suite
Flav, renvoie ton joueur en stage.
Et puis y'en a pleins qui sont dans le business de milieux et défenseurs déjà, donc garde aussi 1/2 attaquants de côté qui sais ^^