Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai laissez une belle petite photo sur le facebook de la carrière
Bonne après midi à tous
je vais faire des courses a plus
Salut la DHFL, en week end depuis hier soir, du coup j ai fait ma larve ce matin^^ Réveil 11h15, meme pas entendu les gamins
Commence à faire un peu peur cette carrière houla!! Salut Brice, on se retrouve de nouveau
Tyska a écrit:
Salut la DHFL, en week end depuis hier soir, du coup j ai fait ma larve ce matin^^ Réveil 11h15, meme pas entendu les gamins
Commence à faire un peu peur cette carrière houla!! Salut Brice, on se retrouve de nouveau
c'est ton cadeau jeff on l'a fait venir spécialement pour toi
Bonjour tout le monde.
Ma prof de Littérature n'était pas là aujourd'hui du coup j'ai fait 8h - 10h !
Enfin j'ai fait mes devoirs toute l'aprem jusqu'à maintenant car gros week end en perspective.
Demain matin : entrainement, demain aprem : compet', demain soir : repas du club, dimanche matin : repos et dimanche aprem re compet si je me qualifie pour les finales. x)
Coucou à tous
bientôt le début de la carrière
Bienvenu Brice
Bientot le début de la carrière oui, et toujours rien sur le marché...
:PSalut la DHFL
Oui dans quelques jours ses parti pour la grande compétition .. ll va y avoir des surprises .. Sa serais nikel que l'on se rejoue Yvon et Clément
Mais si ; il y a des joueurs sur le marché suffis juste de les prendre au bon moment ..
Jme retrouve ave 2 attaquant de 15 ans sur les bras car j'ai oublié de suprimé des offre
Bienvenue a tout les nouveaux
En 1 semaine, désolé mais j'ai vu qu'un joueur de bon, et tout le monde c'est jeter dessus. --'
Donc non y'a rien sur le marché.
Un moment Fioutebulle avait de bons jeunes defenseur de 16 ans 400 points ; et j'en ai vu d'autres mes les moyens nétais pas correct ..
Peu etre que je revendrais mes jeunes pour me faire du bénéfice et recruté des joueurs meilleurs et plus vieux .. a voir
cecou-85 a écrit:
Un moment Fioutebulle avait de bons jeunes defenseur de 16 ans 400 points ; et j'en ai vu d'autres mes les moyens nétais pas correct ..
Peu etre que je revendrais mes jeunes pour me faire du bénéfice et recruté des joueurs meilleurs et plus vieux .. a voir
Après y'a des entraineurs comme Greg qui ont des joueurs comme ça, mais il vend pas forcément.
Cledinho a écrit:
cecou-85 a écrit:
Peu etre que je revendrais mes jeunes pour me faire du bénéfice et recruté des joueurs meilleurs et plus vieux .. a voirAprès y'a des entraineurs comme Greg qui ont des joueurs comme ça, mais il vend pas forcément.
il est en train de reconstruire actuellement pour défendre son titre
sherpa a écrit:
Cledinho a écrit:
cecou-85 a écrit:
Peu etre que je revendrais mes jeunes pour me faire du bénéfice et recruté des joueurs meilleurs et plus vieux .. a voirAprès y'a des entraineurs comme Greg qui ont des joueurs comme ça, mais il vend pas forcément.
il est en train de reconstruire actuellement pour défendre son titre
Je sais je sais, je lui ai formé 2/3 fois. Mais les 400 points dont parle Cecou-85, c'est plus pour la vente vers les 600 points après.
niko333 a écrit:
coachbrice a écrit:
je vais faire des courses a plus
![]()
Amazed.
cacahuète, barbapapa, tang, chip's, sopalin...Voila ce qu'il y'a sur la liste de course de brice
hello les gars
Bonsoir les gars.
J'ai passé ma soirée devant la série H. ça fait plaisir de revoir ça
Bonne soirée la DHFL !
Pour ma part toujours à la recherche de bonus, et de joueurs de +330 points...
Cledinho a écrit:
Bonne soirée la DHFL !
Pour ma part toujours à la recherche de bonus, et de joueurs de +330 points...
facile ! les bonus tu n'as qu'a demander à Manu, il en a plein
quant aux joueurs de +330 points, un peu de patience, tu en auras aussi tout plein dans ta ligue
bon allez, j'arrête de t'embêter promis
Salut a tous.
Je vous souhaite un bon week end pour ma part je sais pas trop ce que je vais faire ce week end
air1 a écrit:
Salut a tous.
Je vous souhaite un bon week end pour ma part je sais pas trop ce que je vais faire ce week end
moi, monter mon nouvel ordinateur
enfin si je reçois tous les composants....
Fourty, faudrait déjà que Manu répond aux messages.
Puis pour les joueurs, non j'ai regarder mais dans ma ligue y'aura pasça
Salit la DHFL
Les joueurs de stage il rentre a quelle heure ?
Logiquement je recupére 2 perles aujourd'hui voir même 3
Salut ,
A 17 h à peu près
Dernière modification par florian1306 (14-01-2012 11:50:09)
Oki nikel ; enfaite j'en ai que 1 ki rentre aujourd'hui et 3 demain ; donc ses nikel ; mais dans 10 jours elle aura commencé la competition ?