Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fouiny-Jet a écrit:
Salut tout le monde de retour malgré mon absence
Match ce soir l'un contre l'autre, j'espère que tu va me laisser gagner, j'en aurais bien besion ^^
Je peux te laisser gagner avec le nombre de défaites que j'ai.
J'arrête la carrière après cette saison. Je reste DHFLiens mais mes matchs s'arrêteront pour moi.
Je me lance dans une construction d'équipe et de la formation de joueur pendant 2 mois environ.
Fouiny-Jet a écrit:
Je peux te laisser gagner avec le nombre de défaites que j'ai.
J'arrête la carrière après cette saison. Je reste DHFLiens mais mes matchs s'arrêteront pour moi.
Je me lance dans une construction d'équipe et de la formation de joueur pendant 2 mois environ.
A ok, moi je reste DHFLiens aussi sur, mais je vais voir si je fais pas une pause dans les matchs pour atteindre mon objectf : 150 000 places
Je vais envoyer pas mal de joueurs en stage et vendre mes joueurs au fur et à mesure et sa devrait le faire ^^
Gros match face à Jojochu ce soir !
Le match aller, j'avais gagné, on va voir le match retour qui risque d'être beaucoup plus dur chez lui !
Choc de la L1 ce soir pour la 1ère place
Match entre moi et Fouiny : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2689874
Choc de la L1 contre florian
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2689921
Rennes éliminé de la C3 pour l'instant
je gagne pour l'instant 4-0 contre gunnerz
Dernière modification par anthonysanchez1991 (30-11-2011 20:59:58)
Vivement la L1
grosse victoire en CFA 2 contre gunnerz 7-2
Bien joué
Facile pour toi Vince ^^
Victoire difficile 3-1 plus ou moins le même match qu' à l' aller ( sans le carton rouge ) mais ce coup ci je m' impose . J' assure à 99,9% le maintien . Prochain match contre jérem' comme d' habitude un adversaire que j' ai du mal à battre mais je vais quand même essayer de m' en sortir . Les 2 points arrachés contre romu à la 90 éme risque d' être très important à la fin
Bien joué à erwan pour ce match tu as encore une chance d' attraper le podium
Alliadiere en tête des buteurs et Quercia en tête des passeurs
Dernière modification par florian1306 (30-11-2011 22:26:05)
Bravo flo je suis un peu déçu de ne pas avoir décroché le nul vu le nombre d'occasion que j'ai eu.
Le titre c'était cette saison ou jamais. Je pense que ce sera jamais
Dans toutes les ligues, l'écart commence à se faire !
Sauf en L1 ^^
ça s' équilibre par rapport a l' aller ou j' aurais du chopper le nul aussi ^^ . Moi qui pensais ne plus avoir aucune chance après ma défaite lors de la première journée comme quoi ... Enfin faudra que je batte guillaume une nouvelle fois ainsi que Romu et jerem' autant dire que c' est pas gagné
florian1306 a écrit:
Sauf en L1 ^^
ça s' équilibre par rapport a l' aller ou j' aurais du chopper le nul aussi ^^ . Moi qui pensais ne plus avoir aucune chance après ma défaite lors de la première journée comme quoi ... Enfin faudra que je batte guillaume une nouvelle fois ainsi que Romu et jerem' autant dire que c' est pas gagné
On en sera plus lors de la prochaine journée !
Je pense que je vais peut-être oublier le titre en L5, vu le grand ménage que je fais actuellement ^^
Pourvu que je puisse au plus vite lancer mon stade
Incroyable, j'ai encore battu JOJOCHU 1-2 ! 6/6 face à lui et un bilan de 12/18 exceptionnel en ligue 3 !
Surtout que là je vais jouer contre les derniers donc je veux un 18/24 avant d'affronter les 2 premiers pour finir !
Mais vraiment, quelle performance à nouveau de mes joueurs
JOJOCHU
Lien : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2689949
Dernière modification par XaleOn (30-11-2011 23:34:49)
Tu va finir par monter
Moi aussi je pourra monter mais sa sera tres chaud
Lutte entre Mael et moi pour la deuxième place de L2 ça va se jouer à pas grand chose ! Par contre, contre Vincent, c'est plus dur d'avoir une chance ^^
anthonysanchez1991 a écrit:
Moi aussi je pourra monter mais sa sera tres chaud
On en sera plus dès la prochaine journée.
J'espère gagner en revanche contr toi et Gunner pour m'assurer de la montée ^^
je pense que tu va gagner facile clédinho
anthonysanchez1991 a écrit:
je pense que tu va gagner facile clédinho
J'ai vendu 4/5 joueurs, j'ai envoyé 3/4 joueurs en stage, donc j'ai plus vraiment d'équipe...