Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
Bon je vais a l'entrainement ce soir et il y a 60% de chance qu'on est pas assez
vu le temps de merde
Oui ça n'incite pas le monde a venir enfin on verra
Cledinho a écrit:
elbuzon13 a écrit:
faut etre ambitieux les gas enfin moi j'étais dans aucune carriére qquand j'ai fai mes stade donc pas a avoir de grosse team ni rien
Je pense que je vais réflechir à cela très sérieusement !
déconne pas toi ! continue à ne pas réfléchir et à rester parmis nous
I GO à l'entrainement.
A toutes à l'heure
Fourty_Wan a écrit:
Cledinho a écrit:
elbuzon13 a écrit:
faut etre ambitieux les gas enfin moi j'étais dans aucune carriére qquand j'ai fai mes stade donc pas a avoir de grosse team ni rien
Je pense que je vais réflechir à cela très sérieusement !
déconne pas toi ! continue à ne pas réfléchir et à rester parmis nous
![]()
![]()
L'un n'empeche pas l'autre...
Je peux très bien construire mon stade et rester ici, je vois pas ou je déconne !
air1 a écrit:
I GO à l'entrainement.
A toutes à l'heure
Tu as cru que j' allais perdre hier soir
C' est ce qu' on appelle gérer le match je marque juste pour la victoire à la 90 éme
Qu'est que c'est chiant d'aller au CFA. J'me réveille il est 5H je reviens il est 20H00.
florian1306 a écrit:
air1 a écrit:
I GO à l'entrainement.
A toutes à l'heureTu as cru que j' allais perdre hier soir
C' est ce qu' on appelle gérer le match je marque juste pour la victoire à la 90 éme![]()
Comme prévue pas d'entrainement on était que 7
Oui j'y est cru
Moi le CFA c'est fini
Bon je suis lancé dans mon 130 000 places, en espérent pas remettre en jeu ma 1er place, et pouvoir la garder !
Ton équipe reste quand même potable
Bonne nuit a tous
air1 a écrit:
Bonne nuit a tous
A la fin de la semaine tu ne dira pas ça
Bonne nuit à toi ! Ainsi qu'a la DHFL !
Cledinho a écrit:
Bon je suis lancé dans mon 130 000 places, en espérent pas remettre en jeu ma 1er place, et pouvoir la garder !
Tous les 2 en route pour le 130 000 places Je pense qu'il se fini le 6 moi
XaleOn a écrit:
Cledinho a écrit:
Tous les 2 en route pour le 130 000 places
Je pense qu'il se fini le 6 moi
![]()
Et oui !
Je pense que cela ne sera pas trop dur si je vends tout et forme quelques joueurs !
Je recherche d'ailleur un prêt pour me faire avancer plus vite, mais dur dur ^^
Cledinho a écrit:
XaleOn a écrit:
Cledinho a écrit:
Tous les 2 en route pour le 130 000 places
Je pense qu'il se fini le 6 moi
![]()
Et oui !
Je pense que cela ne sera pas trop dur si je vends tout et forme quelques joueurs !
Une fois mon 150 000 places, j'achèterai des joueurs comme tu vends (15-16 ans, +-315 points) que je formerai jusqu'à 400-500 points, ils auront 18-19 ans avec 400-500 points, je les revends, achète une team à 600-700 points, moins de 20 ans...
Voilà mon objectif à long terme, dans 1 an je devrais y être
air1 a écrit:
Bonne nuit a tous
Et Air1, je pense que tu me dois une fière chandelle car mon nom résonne comme la gloire dans ton club
Je suis le meilleur buteur de ton équipe avec une moyenne de 0.58 buts par match
Parce que tu le vaux bien
XaleOn a écrit:
Cledinho a écrit:
XaleOn a écrit:
Tous les 2 en route pour le 130 000 placesJe pense qu'il se fini le 6 moi
![]()
Et oui !
Une fois mon 150 000 places, j'achèterai des joueurs comme tu vends (15-16 ans, +-315 points) que je formerai jusqu'à 400-500 points, ils auront 18-19 ans avec 400-500 points, je les revends, achète une team à 600-700 points, moins de 20 ans...
Voilà mon objectif à long terme, dans 1 an je devrais y être
Après le 130 000 places, sa sera dur le 150 000 places je pense ^^
Pour ça que je risque de me mettre a former a fond des jeunes prodiges, avant l'arriver de la FL Cup !
Cledinho a écrit:
XaleOn a écrit:
Cledinho a écrit:
Et oui !
Voilà mon objectif à long terme, dans 1 an je devrais y êtreAprès le 130 000 places, sa sera dur le 150 000 places je pense ^^
Pour ça que je risque de me mettre a former a fond des jeunes prodiges, avant l'arriver de la FL Cup !
Il est à combien le 150 000 ?
XaleOn a écrit:
Cledinho a écrit:
XaleOn a écrit:
Voilà mon objectif à long terme, dans 1 an je devrais y êtreAprès le 130 000 places, sa sera dur le 150 000 places je pense ^^
Pour ça que je risque de me mettre a former a fond des jeunes prodiges, avant l'arriver de la FL Cup !Il est à combien le 150 000 ?
20 000 000 FL !
Cledinho a écrit:
XaleOn a écrit:
Cledinho a écrit:
Après le 130 000 places, sa sera dur le 150 000 places je pense ^^
Pour ça que je risque de me mettre a former a fond des jeunes prodiges, avant l'arriver de la FL Cup !Il est à combien le 150 000 ?
20 000 000 FL !
mmmh... Faisable quand même, je suis bien arrivé au 130 000, il n'y a jamais que 5 000 000 de différence
XaleOn a écrit:
Cledinho a écrit:
XaleOn a écrit:
Il est à combien le 150 000 ?20 000 000 FL !
mmmh... Faisable quand même, je suis bien arrivé au 130 000, il n'y a jamais que 5 000 000 de différence
Ouai c'est vrai ^^
ça coute un bras quand même
sherpa a écrit:
ça coute un bras quand même
Ouai mais regarde toi maintenant, tu peux tranquillement te consacrer à ton équipe ! ^^
ce soir un match de choc pour la promotion en CFA
anthonysanchez1991 a écrit:
ce soir un match de choc pour la promotion en CFA
On peut pas encore savoir si ce match sera décisif ou non, il reste encore pas mal de journée.
Salut tout le monde de retour malgré mon absence