Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir, mon match: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4229317
Grosse journée aujourd'hui... demain match à 9h30 face à Brazilboy.
écoeuré, j'ai oublié d'augmenter les salaires en fonction de mon nouveau stade, du coup non seulement je perd un peu de motive, mais surtout j'ai dépensé 130.000 FL pour rien
à part ça z'allez bien les amis ?
Fourty_Wan a écrit:
écoeuré, j'ai oublié d'augmenter les salaires en fonction de mon nouveau stade, du coup non seulement je perd un peu de motive, mais surtout j'ai dépensé 130.000 FL pour rien
![]()
![]()
à part ça z'allez bien les amis ?
tu a dans la partie aide combien payer les joueurs en fonction de leur niveau et de ton stade sinon amigo
Oui ça m'a fait bizarre au début aussi faut y être vigilant
Chambreur va
Je joue contre un de tes protégés niko
sherpa a écrit:
Fourty_Wan a écrit:
![]()
![]()
à part ça z'allez bien les amis ?tu a dans la partie aide combien payer les joueurs en fonction de leur niveau et de ton stade sinon amigo
Oui ça m'a fait bizarre au début aussi faut y être vigilant
oui, j'y avais juste pas pensé à les augmenter
vivement le 150.000 pour ne plus avoir ce soucis
Fourty_Wan a écrit:
sherpa a écrit:
Fourty_Wan a écrit:
![]()
![]()
à part ça z'allez bien les amis ?tu a dans la partie aide combien payer les joueurs en fonction de leur niveau et de ton stade sinon amigo
Oui ça m'a fait bizarre au début aussi faut y être vigilantoui, j'y avais juste pas pensé à les augmenter
vivement le 150.000 pour ne plus avoir ce soucis![]()
![]()
je dit plutot vivement le 200000
elbuzon13 a écrit:
Fourty_Wan a écrit:
sherpa a écrit:
tu a dans la partie aide combien payer les joueurs en fonction de leur niveau et de ton stade sinon amigo
Oui ça m'a fait bizarre au début aussi faut y être vigilantoui, j'y avais juste pas pensé à les augmenter
vivement le 150.000 pour ne plus avoir ce soucis![]()
![]()
je dit plutot vivement le 200000
Pour quand le 200 000 ?
Je pense que je vais augmenter mon stade à 130 000 plutôt que d'augmenter ma team, ensuite j'augmenterai mon stade à 150 000 comme ça j'aurai le max aux niveau construction et tout mon argent sera pour ma team, plus aucune autre dépense
Moi aussi je pense au 130 000 places
J'ai du mal a me connecter. Vous me verrez pas beaucoup cette semaine
Bonsoir les gars
J'ai mis le challenge fair play, la moyenne des membres et de la carrière à jour (j'ai aussi intégré les stats d'Eric) Eric au passage, on voit le mec doué avec excel, word ..
Y a que la carte DHFL et le classement de la carrière qui sont pas à jour (encore Erwan qui fait pas son boulot Toujours au bistro celui là
). Sinon Gaetan et Damien ont toujours pas jouer le trophée des champions de la S7 ? Ou c'est déjà fait ?
Voilà sur ce, bonne nuit à tous.
Dernière modification par Zura82 (21-11-2011 23:35:06)
Je trouve ça cool le classement Fair-play.
Bonne chance à tous pour cette deuxième journée !
Zura82 a écrit:
Bonsoir les gars
![]()
J'ai mis le challenge fair play, la moyenne des membres et de la carrière à jour (j'ai aussi intégré les stats d'Eric)Eric au passage, on voit le mec doué avec excel, word ..
Y a que la carte DHFL et le classement de la carrière qui sont pas à jour (encore Erwan qui fait pas son boulotToujours au bistro celui là
![]()
). Sinon Gaetan et Damien ont toujours pas jouer le trophée des champions de la S7 ? Ou c'est déjà fait ?
Voilà sur ce, bonne nuit à tous.
Le match n'a pas été fait. Damien est toujours pas revenu
XaleOn a écrit:
Incoryable !
![]()
J'ai gagné 2-1 contre JJ contre tout attente !![]()
3 points importants pour le maintient !![]()
félicitation
mon p'tit Xale et je suis le roi des C*** car j'ai totallement zappé la J1 car je pensais que c'était aujourd'hui, je vais devoir te mettre une correction au retour
jojochu a écrit:
XaleOn a écrit:
Incoryable !
![]()
J'ai gagné 2-1 contre JJ contre tout attente !![]()
3 points importants pour le maintient !![]()
félicitation
![]()
mon p'tit Xale et je suis le roi des C*** car j'ai totallement zappé la J1 car je pensais que c'était aujourd'hui, je vais devoir te mettre une correction au retour
![]()
![]()
HaHa, c'est gentil de laisser un bon vieux de la carrière gagner face à toi ! MDR :p
Ces points vont m'aider dans la lutte pour le maintien en tout cas
bonjour mes amis la J2 qui peut déjà permettre de dégager une tendance dans toutes les leagues
Salut une victoire 4-0, victoire importante pour la montée.
Merci à Eric d'être passé à mon match
défaite 3-2 pour moi aujourd'hui alors que j'ai raté un pénos à la dernière minutes
Samedi, derby ancien de la JSJTP => Maelradona-team_fourtywan
Maelradona29 a écrit:
Samedi, derby ancien de la JSJTP => Maelradona-team_fourtywan
15 janvier 2010, tu m'avais battu 3-1, que de souvenirs....
et au retour je gagnais 6-4
en cumulée cela fait 7-7 une victoire chacun, une défaite chacun. Ce match va être chaud
Maelradona29 a écrit:
en cumulée cela fait 7-7 une victoire chacun, une défaite chacun. Ce match va être chaud
euh ouai, entre temps je suis reparti de 0 donc ce sera chaud dans les gradins mais au niveau du score, y'aura du suspens juste les 5 premières minutes