Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut snan. Désolé j'ai pas besoin de gardien
Le meilleur pour la fin : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2684635
Le meilleur est passé depuis bien longtemps
Pourtant il a une bonne moyennes + un age intéressant
air1 a écrit:
Pourtant il a une bonne moyennes + un age intéressant
on peut pas faire mieux au niveau de la formation méme
J'ai pas besoin de gardien malheureusement
Soit patient tu va trouver preneur je pense
Je sens que je vais subir une belle défaite encore...
Rien est fait. Il a eu qu'une occasion
Pour moi ça m'arrange. Mais bon c'est toujours chiant pour celui qui subit.
Bonne nuit mes petits
Semaine d'examens qui m'attends
Bonne semaine à vous !
Je reviens vendredi
seul en tete les simpson avec 3pts et tout les reste avec 1 point sauf MTC United avec 0 point en CFA 2 (L5)
Dernière modification par anthonysanchez1991 (21-11-2011 09:12:57)
elbuzon13 a écrit:
moi j'en ai un mais personne en ve juste 16 ans et 430 je le vend pas cher mais personne n'en veux
Tu me le fais à cmb ?
anthonysanchez1991 a écrit:
seul en tete les simpson avec 3pts et tout les reste avec 1 point sauf MTC United avec 0 point en CFA 2 (L5)
Et oui faite attention à moi (meme si ce n'est que le premier match)
Première victoire dans cette L2, bon départ malgré la faible motivation ; tu te rattraperas Eric , je te fais confiance.
Salut Julien et/ou Benjamin (?), et bienvenue dans cette carrière, vous arrivez juste, ou c'est moi qui ne sort pas assez la tête du terrier ? Ce qui est possible d'ailleurs :p
Bonjour tout le monde.
Je suis deg j'viens d'avoir ma moyenne d'Anglais et j'ai 9,7 xD
Je me suis bien rattrapé en fin de trimestre je pensais avoir moins de ça donc je suis quand même satisfait. ^^
Demain, match à ma portée face à Olympique Auraisois qui a 190 plus ou moins de moyenne alors que j'en ai 210.. Malheureusement mon meilleur joueur est suspendu !
On je dois être à 105 de moyenne, ça va être un gros match, je dois absolument gagner car ce sont des matchs à 6 points face à un concurrent direct pour le maintien ! :p
Les gars, je vends 2 jeunes sortis ajd de mon CDF4 ! 15 et 16 ans, Un gardien et un attaquant, 237 points
XaleOn a écrit:
Les gars, je vends 2 jeunes sortis ajd de mon CDF4 ! 15 et 16 ans, Un gardien et un attaquant, 237 points
Je vend les même avec 1 ans de plus (17ans) ^^', un attaquant et un milieu :p
Salut les gars
Je suis a l'internat cette semaine (dernière semaine)
A tout à l'heure
Barsok44 a écrit:
Première victoire dans cette L2, bon départ malgré la faible motivation ; tu te rattraperas Eric
, je te fais confiance.
Salut Julien et/ou Benjamin (?), et bienvenue dans cette carrière, vous arrivez juste, ou c'est moi qui ne sort pas assez la tête du terrier ? Ce qui est possible d'ailleurs :p
Salut, on est deux sur le compte julien et benjamin mais c'est tout le temps moi qui passe sur le forum. A vrai dire je suis la depuis la fin de la S6 mais je n'ai pas participer à la S7 et était très peut actif pendent les vacances et la 1er semaine des vacances. C'est ma première saison à la DHFL