Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour la coupe, je tiens à féliciter Gaetan d'avoir accédé aux demi, ainsi qu'à Witrine d'avoir mis une déculottée à jojo
Vraiment bizarre cette coupe
N'hésitez pas a vous inscrire a stardufoot pour que l'équipe soit encore plus complète
Fourty_Wan a écrit:
navi a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Bonjour tout le monde !
Petit coucou vite fait entre les devoirs et la natation.
J'ai plus le temps de rien faire le mercredi aprem' maintenant que j'ai cours ..,
Tu as oublié avec les études aussi ^^'.. Pas évident de tout gérerComment ca va les gens sinon ?
fais comme moi, arrête les études !
![]()
![]()
Effectivement, il n'y a plus que ca comme solution.. mais bon, je tiens encore le coup
Tout le monde est mort ici ? on se demande qui a vraiment cours
Non tout le monde n'est pas mort mais arrête les doubles posts stp
Désolé, Comment tu vas toi ? Je suis blindé en mode entrainement la.. je dois retrouver une équipe correcte =/
Salut tout le monde.
Fourty_Wan a écrit:
pour la coupe, je tiens à féliciter Gaetan d'avoir accédé aux demi, ainsi qu'à Witrine d'avoir mis une déculottée à jojo
Merci j'en reviens pas de mes 2 exploits ^^
Demain match face à Angelle, je pense gagner mais sais ton jamais, ce serait quand même bête d'echouer aux portes de la finale ^^
J'voulais me mettre en stage samedi parce que je pars en vacances (d'ailleurs je ne serai pas co des vacances ) mais si je vais en finale mon plan tombera à l'eau ^^
Hé Marc, j'dois faire une expression ecrite de 150 mots en Anglais pour la rentrée. xD
Tu fait vraiment une très belle coupe c'est sur
Salut la DHFL !
Gaetdu77 a écrit:
Fourty_Wan a écrit:
Merci
j'en reviens pas de mes 2 exploits ^^
Demain match face à Angelle, je pense gagner mais sais ton jamais, ce serait quand même bête d'echouer aux portes de la finale ^^D
On se retrouve en final ?
Je compte sur toi !
Gaetdu77 a écrit:
Ouais j'pensais me faire sortir par toi dès le premier tour. ^^
Je te rassure moi aussi
Ce serait bien Victor, on verra bien.
Bon je vais à la piscine à demain.
Bientôt les vacances !
Je forme à partir de demain faites vos offres pour les interesse avec gros pdf de preference
Salut les jeunes, quelqu'un a une date de reprise ? je serais abs au mois de novembre (divers voyages)
T'es pas dispo a partir de quand?
Car on doit la lancer début Novembre
Salut !
/!\ AVIS A ERWAN /!\
Je pars en vancances demain à 17H00 en Bretagne et je ne reviens que le Vendredi 28 Octobre , donc je serais désolé pour cette inactivité
Ok c'est noté. Bonne vacances dans cette magnifique région qui est la mienne
air1 a écrit:
Je sais pas si tu connais mais mon endroit préféré sont Ploumana'ch à côté de Perros-Guirrec et Saint-Guénlolé à 30 Km de Quimper .
Je me met de suite en mode vacances.
Bonne semaine
Et bien, je vois qu'il y en a qui ont la vie belle Profitez des vacances en tout cas
R.Garcia- a écrit:
air1 a écrit:
Je sais pas si tu connais mais mon endroit préféré sont Ploumana'ch à côté de Perros-Guirrec et Saint-Guénlolé à 30 Km de Quimper
.
Je me met de suite en mode vacances.
Bonne semaine
Je connais pas ce coin la.
Sinon arrete de proposer au gens de venir chez nous à l'anpe des carrières car c'est au gérant de le faire et si des membres nous plait pas on leur propose pas ok
On est plutot bien pour l'instant a l'indice Europa après le 1er tour
Dernière modification par air1 (20-10-2011 22:26:39)
3 Iem, j'avoue c'est pas négligeable Il est calculé comment cette indice europa ?
Je suis en finallllll !
Énorme surprise je suis trop content !
Bon gaetan j'ai fait ma part du travail à toi maintenant !
Les anciens de la CFLP viennent faire leurs loi a ce que je vois
CFLP ?
Sa fait longtemps ça !
Serais plutôt les ancien de la RSL !
Ou de la LFP !
Si je gagne la coupe je peux améliorer mes entrainement !