Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
omforever59 a écrit:
Zura82 a écrit:
omforever59 a écrit:
- 20 000
Moi qui est double vainqueur de ligue 1 = 1500 + 1500pts
champion ligue 3 = 600pts
champion ligue 4 = 900pts
4 coupe DHFL = 300 + 300 + 300 + 250
4 trophée des champions = 400pts
3 fois meilleur fair play = 300pts a mon actif,je me retrouve 3 ème,scandaleux,je porte plainte auprès de la UEFA .
Enfaîte je sais pas+ la saison ou t'as fini 3ème en L2 ça te fait 7300 pts
![]()
je l'avais zappé celle la
T'as aussi zappé une demi finale de coupe Mais bon t'inquiète pas les points sont bons (il m'a fallu plus de 3h pour tout calculer donc j'ai bien tout vérifié
)
Les contres performances, je ne les compte pas moi
Dernière modification par omforever59 (19-10-2011 16:52:27)
Bonjour tout le monde !
Petit coucou vite fait entre les devoirs et la natation.
J'ai plus le temps de rien faire le mercredi aprem' maintenant que j'ai cours ..
Gaetdu77 a écrit:
Bonjour tout le monde !
J'ai plus le temps de rien faire le mercredi aprem' maintenant que j'ai cours ..
,
Tu as oublié avec les études aussi ^^'.. Pas évident de tout gérer Comment ca va les gens sinon ?
Ouais j'finis à 15h45, je rentre chez moi 16H15, je repars pour la piscine 17H30 ^^
Le temps de faire les devoirs, 30 petites minutes d'ordi, ça va encore ^^
Bon j'y go à demain.
Bon courage alors ;-) et bonne natation
Salut la DHFL
petit coucou rapido un peu comme gaet
car j'ai pas mal de devoirs en français.. -'
quand c'est pas l'anglais.. c'est le français..
m'enfin mes exos de maths pour demain font 2 pages et demie, donc c'était assez long aussi..
navi a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Bonjour tout le monde !
J'ai plus le temps de rien faire le mercredi aprem' maintenant que j'ai cours ..,
Tu as oublié avec les études aussi ^^'.. Pas évident de tout gérerComment ca va les gens sinon ?
fais comme moi, arrête les études !
Salut tout le monde,
je viens de lancer un stage de 10 jours à presque 1 000 000 FL's le stage !
Bientôt le renouvellement de toute ma team avec pour le moments plus de 11 000 000 de FL's !
XaleOn a écrit:
Salut tout le monde,
je viens de lancer un stage de 10 jours à presque 1 000 000 FL's le stage !![]()
Bientôt le renouvellement de toute ma team avec pour le moments plus de 11 000 000 de FL's !
franchement avec 11 millions tu vas pas avoir une team de rêve ! à ta place je continuerai à agrandir le stade !
moi je viens de passer le cap des 5 millions également, du coup j'hésite entre le 90.000 et le CDF 4... mais je vais prendre le CDF comme ça je pourrais progresser encore + vite en vendant des p'tiots de 15 ans
Merci Romu tu as fait du bon boulot pour le classement général
air1 a écrit:
Merci Romu tu as fait du bon boulot pour le classement général
![]()
je le mettrais en 1ère page un peu plus tard, merci Romu
Message de Bastien qui a des problèmes pour se connecter
Bug de je ne sais quoi, impossible de me connecter après avoir changé de mot de passe. J'ai contacter le webmaster afin de chercher une solution. En espérant que je puisse retourner sur mon compte.
En attendant, bon match de coupe à tous !
Fourty_Wan a écrit:
XaleOn a écrit:
Salut tout le monde,
je viens de lancer un stage de 10 jours à presque 1 000 000 FL's le stage !![]()
Bientôt le renouvellement de toute ma team avec pour le moments plus de 11 000 000 de FL's !franchement avec 11 millions tu vas pas avoir une team de rêve ! à ta place je continuerai à agrandir le stade !
moi je viens de passer le cap des 5 millions également, du coup j'hésite entre le 90.000 et le CDF 4... mais je vais prendre le CDF comme ça je pourrais progresser encore + vite en vendant des p'tiots de 15 ans
Ben ouais mais j'ai déjà 110 000 places et CDF4 ...
Et j'aurai plus ou mois 15 000 000 quand mes jeunes seront sortis de mon cdf4 dans un mois... Et là je pourrai acheter des 300, 15 ans... Y'a moyen avec les stages qu'ils atteignent vite les 400 points moins de 20 ans quoi...
En novembre essayé de vous en souvenir
bon 1/2 final après un beau match contre flo en cup
Flo désolé mais mes argentins avaient faim...Ils ne tournaient qu'au pain et a l'eau depuis 5 jours du coup ils ont mangé 5 de tes joueurs (oui ils sont carnivores)...Forcément à 6 contre 11 c'était pas évident derrière
Je t' ai laissé la coupe mes joueurs se réservent pour le championnat
florian1306 a écrit:
Je t' ai laissé la coupe mes joueurs se réservent pour le championnat
écoute pareil flo...Je ne sais pas qui sera avec moi en L3 avec moi en novembre mais je compte bien aussi le gagner
Pas terrible le match de ligue des champions
merci d avoir prevenu pour la cup , a quoi sert de demander si on veut y participer si ensuite on nous demande pas , alors oui je passe plus beaucoup sur le fofo mais j ai enormement de taf breffff a+ bonne soiree
Dernière modification par psg76300 (19-10-2011 21:37:16)
Désolé guigui mais c'est pas simple de prévenir tout le monde non plus. La coupe a toujours été lancé dès la fin du championnat.
Par ailleurs tu peut redemander pour le match d'adc car j'en ai déja parlé sur le topic de la Bof
air1 a écrit:
Désolé guigui mais c'est pas simple de prévenir tout le monde non plus. La coupe a toujours été lancé dès la fin du championnat.
Par ailleurs tu peut redemander pour le match d'adc car j'en ai déja parlé sur le topic de la Bof
oui je sais et mon calendrier etait vide je le savais , je l avais programmé. j ai demander dimanche et flo m a repondu les inscriptions demarre lundi , je me suis connecté 3 ou 4 fois dans la journée pour regarder si je voyais dhflcup S7mais rien et depuis je regarde tous les jours et toujours rien ( normal elle est deja creer et depuis un bon bout de temps a mon sens vu qu aussitot le lancement de la coupe elle ne demarre que 6 jours apres) je voulais juste le dire mais t inquiete pas de probleme j ai passé l age et j aime cette carriere .
sinon le match a eu lieu pour l arene des carrieres , j ai ramnener une belle victoire http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4191076
ps: je me rappelle avoir demander a flo : elle demarre quand la coupe et il m a repondu lundi donc tout a fait normal . j aurai du demander c est quand les inscriptions pour la coupe
allez
je vais au dodo je me leve a 2h30
Dernière modification par psg76300 (19-10-2011 21:47:39)
grace a toi on peut dire qu'on va faire le grand chelem pour cette confrontation