Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Que tout le monde parte ! au pire !
comment ça tout le monde parte ?
Bonsoir, et ben sa s'échauffe ici !
Ce n'est pas normal que la coupe ne se remplisse pas plus vite, mais la réaction de Damien...
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (23-06-2011 21:38:33)
Arsenal-Fc_ a écrit:
Bonsoir, et ben sa s'échauffe ici !
Ce n'est pas normal que la coupe ne se remplisse pas plus vite, mais la réaction de Damien...
j'avoue
bonsoir les gars
Ben Eric et damien se retire de la coupe
dimanche au plus tard si il y a de la manque on prendra des étrangers a la carrière
air1 a écrit:
dimanche au plus tard si il y a de la manque on prendra des étrangers a la carrière
sa serai grave d'en arrivé la
si on doit en arriver la on y arrivera
Galère, galère .. te revoilà
Faut avancer tous ensemble si certain ne sont pas capable d'avancer en groupe sur un simple jeu pour une coupe qui ne se rempli pas assez vite, j'imagine même pas quand il seront dans la vie active ..
Triste d'en arriver la mais en meme temps je pourrais peut etre participer a la cup vu qu'il y a deux désistement et puis pour le dernier se sera un inconnu ou un invitée.
Sur ceux je vous dis bonne nuit
air1 a écrit:
Bonsoir les gars
Je veux pas vous stresser mais au bout de 4 ou 5 jours si une coupe n'est pas remplie elle se supprime automatiquement et elle a été créé le 20 (donc si on veut pas prendre plus de retard sur notre coupe faudrait peut être se bouger le ...)
Salut les gars
Qui est intéressé par mon SNODGRASS a vendre ?
Salut ? SA VA ?
salut les gars
Dernière modification par brazilboy34 (24-06-2011 10:46:11)
Salut moi je pas faire la CUP Erwan tu sais pourquoii
Il y en a certain qui ont dis oui et maintenant ils ne veulent plus et isl cherchent des excuses pour ne pas y aller
snan59100 a écrit:
Il y en a certain qui ont dis oui et maintenant ils ne veulent plus et isl cherchent des excuses pour ne pas y aller
+1
Heureusement qu'il y a des gens sérieux .. Comme Zaki .
Les gars je ne me connectera pas pendant une semaine et oui je ne sais pas comment vous allez faire sans moi
J'espere qu'a mon retour tout les soucis seront regles
snan59100 a écrit:
Les gars je ne me connectera pas pendant une semaine et oui je ne sais pas comment vous allez faire sans moi
J'espere qu'a mon retour tout les soucis seront regles
Mais il n'y as pas de soucis .
LionelMessidu34 a écrit:
snan59100 a écrit:
+1
Heureusement qu'il y a des gens sérieux .. Comme Zaki .
et oui bien sur
brazilboy34 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
snan59100 a écrit:
+1
Heureusement qu'il y a des gens sérieux .. Comme Zaki .et oui bien sur
Mdrr tu vas te retirer de la coupe bientôt si sa ce trouve ..
non je resterai meme si je vais etre elimine du premier coup
Sa c'est bien Zaki .