Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toi sa compte pas . Je rigole mon Juju"
bon, désolé, le forum m'interresse vraiment tres tres tres peu, les notes des gens, leurs bulletins scolaires..content de l'arrivée de jojochu
et dire que pendant 2 mois au moins ca sera comme ca...
le coupe a du mal a ce remplir mais si ma coupe commence elle a etre pleine
Dernière modification par panda95100 (23-06-2011 17:47:04)
LionelMessidu34 a écrit:
demon9 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
T'es en vacances demon ??demain oui
Moi j'y suis déjà .
Eh oui Emeric (y me semble)
tu sors
LionelMessidu34 a écrit:
Zaki : Moi je suis allé en vacances avant toi .
Snan : Quand va tu recevoir les résultat ?
non tu était la mardi en cours comme moi
panda95100 a écrit:
bon, désolé, le forum m'interresse vraiment tres tres tres peu, les notes des gens, leurs bulletins scolaires..content de l'arrivée de jojochu
le coupe a du mal a ce remplir mais si ma coupe commence elle a etre pleine
Je pense que si tu était encore à passer des brevet , classes et autres tu en parlerait , hein puis au moins sa fait un sujet , et au pire tu essaye d'aborder un autre sujet si tu n'aime pas celui ci .
Demon : Eh ouai .
Zaki ; Mais moi je suis partie le matin .
à deux heure près ça change rien
tu as rendu tes livres
Non . Il voulai pas que je leur rendent Mardi .. Bah ..
alors c'est quand que tu les rends???
Dernière modification par brazilboy34 (23-06-2011 18:15:40)
Je ne sais pas .
LionelMessidu34 a écrit:
panda95100 a écrit:
le coupe a du mal a ce remplir mais si ma coupe commence elle a etre pleineJe pense que si tu était encore à passer des brevet , classes et autres tu en parlerait , hein puis au moins sa fait un sujet , et au pire tu essaye d'aborder un autre sujet si tu n'aime pas celui ci .
Zaki ; Mais moi je suis partie le matin .
Non, a la base, je me demande si ce que j'ecris va interresser le lecteur... Recruter des gars peu interressants histoire de recruter mene toujours a la meme chose, des pages et des pages de discutions de gamins et une desertion des "adultes" et tres souvent des gars qui ont des bonnes équipes. La derniere fois, le probleme avait été reglé, le revoila a nouveau...Auparavant, j'avais envie de lire le forum; maintenant j'y lis 2 pages puis je zappe.
rends les demain comme ça j'aurais deux heures d'avance sur toi si tu y vas le matin
http://www.youtube.com/watch?v=4_2rW4Jj … r_embedded
betise humaine, deja lancer une banane sur un joueur est nul mais SUR LE MERVEILLEUX ROBERTO CARLOS c'est vraiment plus qu'une honte, j'espere que le club sera sanctionné !!!
panda95100 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
panda95100 a écrit:
le coupe a du mal a ce remplir mais si ma coupe commence elle a etre pleineJe pense que si tu était encore à passer des brevet , classes et autres tu en parlerait , hein puis au moins sa fait un sujet , et au pire tu essaye d'aborder un autre sujet si tu n'aime pas celui ci .
Zaki ; Mais moi je suis partie le matin .Non, a la base, je me demande si ce que j'ecris va interresser le lecteur... Recruter des gars peu interressants histoire de recruter mene toujours a la meme chose, des pages et des pages de discutions de gamins et une desertion des "adultes" et tres souvent des gars qui ont des bonnes équipes. La derniere fois, le probleme avait été reglé, le revoila a nouveau...Auparavant, j'avais envie de lire le forum; maintenant j'y lis 2 pages puis je zappe.
Donc , si j'ai bien compris tu dis que je suis une mauvaise recrue ? Ben la mauvaise recrue est depuis la Saison 1 à la DHFL .. Puis sa arrive de faire des fautes , je ne suis pas parfait non plus . Je n'écrit pas en langage SMS et le principal c'est que tu arrive à me lire . Puis si tu trouve que la carrière n'est pas asser mature au pire va t'en mais c'est dommage car je t'aime bien , tu est un bon membre .
hello les amis
Salut Guigui .
comment ca va ici ? je te comprend damien . moi aussi j ai laisser un com hier pour faire part de mon mecontentement , c est surtout par rapport a la coupe qui met 15 ans pour etre lancé alors que tout le monde etait au courant qu on enchainait aussitot le championnat terminé
psg76300 a écrit:
comment ca va ici ? je te comprend damien . moi aussi j ai laisser un com hier pour faire part de mon mecontentement , c est surtout par rapport a la coupe qui met 15 ans pour etre lancé alors que tout le monde etait au courant qu on enchainait aussitot le championnat terminé
j'attends toujours les inscriptions mais personne veut la rejoindre
Chiddy a écrit:
Il y avait une liste avec tout ceux qui voulais y participer non ?
oui mais on dirai que les membres on dit je m'inscris pour faire plaisir a la carrière
demon9 a écrit:
Chiddy a écrit:
Il y avait une liste avec tout ceux qui voulais y participer non ?
oui mais on dirai que les membres on dit je m'inscris pour faire plaisir a la carrière
Tu sais quelle page est elle cette liste par hasard ?
Moi j'avais dit direct que j'allais pas y participer
A quand une diminution des membres pour avoir qu'un groupe sérieux?
http://forum.foot-land.com/dhfl-douziem … 4-p25.html
tiens le voila