Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toi tu es payé donc arréte de te plaindre .
je travail bénévolement moi
omforever59 a écrit:
je travail bénévolement moi
![]()
Ah oui bénévollement?...Et qu'est ce donc que toutes ces canettes vide dans le coffre de ta voiture?
Si ça c'est pas du pot de vin
merde tu ma balancé la
Ce soir air il y a les filles qui jouent , mais je suppose que tu es au courant ^^
Bonjours tous le monde vous allez bien ?
Victoire surprenante ( 5-2 aujourd'hui contre Angelle_Le_Beef )
ESWitry a écrit:
matt5900 a écrit:
Oui mais toi voila tu fait tes partie a 20000 tout le temps
Tu depense combien de bonus aussi25 bonus dépenser pour 199 000FL gagné.
Il y a même pas a faire la calcul.
Si tu fait tes 10 parties tout les jours au bout d'un moment (20-30 parties/2-3 jours donc) tu va avoir et minimum faire 15 000 à chaque fois.
Impossible de jouer 25 bonus et de gagner 199 000fls au jongles^^ ça fait 5 partie et donc 5 x 20000 maxi = 100 000fls maxi pour jouer 25 bonus
L.Blanc-- a écrit:
ESWitry a écrit:
matt5900 a écrit:
Oui mais toi voila tu fait tes partie a 20000 tout le temps
Tu depense combien de bonus aussi25 bonus dépenser pour 199 000FL gagné.
Il y a même pas a faire la calcul.
Si tu fait tes 10 parties tout les jours au bout d'un moment (20-30 parties/2-3 jours donc) tu va avoir et minimum faire 15 000 à chaque fois.Impossible de jouer 25 bonus et de gagner 199 000fls au jongles^^ ça fait 5 partie et donc 5 x 20000 maxi = 100 000fls maxi pour jouer 25 bonus
Je pense que c'était parce que c'était multiplier par 2
les jongles ce n'est pas multiplier^^ car on gagnerait trop c'est que les TAB et grattages x2
normalement
Moi défaite 4-0 aujourd'hui contre un 250 ^^
Et en plus c'est pas 25 bonus qu'il faut payer pour 10 parties mais 50 (faut apprendre à lire ma Wytrine )
Victoire 5-1 aujourd'hui contre Jérem ça sera certainement ma seule victoire
Sinon José tu peux nous pistonner Vince et moi pour ton travail bénévole ? Nous aussi on veut des pots de vin
A Erwan : C'est abusé le flood qu'on se paye tous les jours je pense qu'il va falloir mettre une règle précise en place qui est d'interdire totalement les mots "salut" et "comment ça va" sinon on s'en sortira jamais.
Dernière modification par Zura82 (22-09-2011 19:26:51)
Pas bonjour, comment ça va pas ?
au fait, bon anniversaire Quentin
re
omforever59 a écrit:
re
En faîtes forever j'ai commandé la semi-remorque de pinard et de whisky
Je voulais dire 50.
Bonne anniv coach quentin !
Je vois que tu a remonté les règle erwann pense aussi a remonter le formulaire pour marc et gaetan.
DHFL Legends vs LORIENT STARS
D' accord avec romu y en a qui y vont un peu fort .
Zura82 a écrit:
Et en plus c'est pas 25 bonus qu'il faut payer pour 10 parties mais 50 (faut apprendre à lire ma Wytrine
)
Sinon José tu peux nous pistonner Vince et moi pour ton travail bénévole ? Nous aussi on veut des pots de vin
A Erwan : C'est abusé le flood qu'on se paye tous les jours je pense qu'il va falloir mettre une règle précise en place qui est d'interdire totalement les mots "salut" et "comment ça va" sinon on s'en sortira jamais.
Pas du tout d'accord je trouve ça débile on va pas quand même s'interdir de se dire bonjour car il y a 2-3 mecs qui respecte pas les règles.
Il faut juste sanctionner plus rapidement et au bout de 5 rappels bye bye.
R.Garcia- a écrit:
Ce soir air il y a les filles qui jouent
, mais je suppose que tu es au courant ^^
Oui d'ailleurs je vais essayé de choper un lien car je suis a l'internat
Zura82 a écrit:
Et en plus c'est pas 25 bonus qu'il faut payer pour 10 parties mais 50 (faut apprendre à lire ma Wytrine
)
Oui mais tu leurs expliques et ils en font encore plus
Non mais c'était de l'ironie, heureusement qu'on va pas s'interdire de se dire bonjour (de toute façon même si on le voudrait ça serait infaisable ) mais bon y en a certains qui abusent vraiment, ils viennent dire "bonjour ça va" et derrière rien de bien intéressant ou de concret
Enfin, pas la peine d'en parler plus on changera pas ces gens-là, je fais confiance à Erwan il sait bien choisir les membres à conserver ou pas (ceux qui ont l'esprit DHFL) donc on a pas de soucis à se faire
EDIT :
air1 a écrit:
Oui mais tu leurs expliques et ils en font encore plus
Voilà ça rejoint ce que je viens de dire, on les changera pas ça sera à nous de faire nos choix.
Dernière modification par Zura82 (22-09-2011 20:47:48)
On peut les dresser aussi
omforever59 a écrit:
re
ça y'est il est tellement peinté avec les canettes que j'ai trouvé dans sa fuego qu'il se met a faire du flood la josie
air1 a écrit:
Oui mais comment ? On pourrait peut être remettre en place les et
que Yo mettait à ceux qui flooder (exclusion d'un heure pour le
et d'un jour pour
)
ça donnait des tensions aussi je veut pas en arriver la. Mais a force il vont comprendre ils sont qu'en essai et si il faut on prolongera leurs essais
Zura82 a écrit:
air1 a écrit:
Oui mais comment ? On pourrait peut être remettre en place les
et
que Yo mettait à ceux qui flooder (exclusion d'un heure pour le
et d'un jour pour
)
Moi je propose le bagne...Ou directement l'ANPE de niko ça lui fera un peu de boulot à ce bon à rien
Je me prend une big branlée en ce moment
air1 a écrit:
ça donnait des tensions aussi je veut pas en arriver la. Mais a force il vont comprendre ils sont qu'en essai et si il faut on prolongera leurs essais
Ouais c'est une idée aussi, on a qu'a prolonger les essais jusqu'à ce qu'on soit satisfait. Au passage, je viens de me rendre compte qu'on a 8 personnes en essai je sais pas si c'est déjà arrivé (+ Marc et Gaetan qui hésite encore à venir) si ça continue on sera 40 pour la prochaine saison