Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gars, quoi de beau ?
@matt5900 : Qui t'a fait ton image que tu portes ?
@Coach.Quentin- : Rien et toi ?
Off rien tout le monde a oublier un truc aujourd'hui surtout a la DHFL --'
S-Lavallois. a écrit:
@matt5900 : Qui t'a fait ton image que tu portes ?
@Coach.Quentin- : Rien et toi ?
C'est Captaiin
Coach.Quentin- a écrit:
Off rien tout le monde a oublier un truc aujourd'hui surtout a la DHFL --'
??
Ok matt !
Mon Anniv--'
Merci
Je pense que cela peut être relu par certain
Règle n°1: Le flood est proscrit, même interdit!
Le flood est une quantité de messages inutiles de type "ok" " ça va " "salut" essayez de développez vos phrases. Une règle très importante à propos du flood, Ne répondez jamais au flood, car cela l'inciterai à continuer. Merci de proscrire les messages "limités" de type "ok" ou "super" ou "c'est cool" ou qui n'apportent absolument rien. Et aussi de ne de ne pas écrire << cccoooommmmmeeeee ççççaaaaaaaaa >> car c'est particulièrement désagréable.
Règle n°2 : L'orthographe.
Essayer d'écrire de façon correcte et compréhensible c'est pour le bien de tout le monde. Ne me sortez pas que vous êtes nul en orthographe car il y a toujours moyens de se perfectionner.
Règle n°3 : Les doubles posts, triples...
Éviter de recréer un post quand c'est le votre qui est juste au dessus. Utiliser plutôt le modifier c'est beaucoup mieux pour tout le monde.
Règle n°4 : Le respect.
Respecter les autres est imperatif. Donc, s’il vous plaît, pas de propos injurieux, xénophobes, racistes, agressifs, pouvant choquer ou blesser. Il en est de même pour les insultes!
Règle n°5 : La participation
Les membres inscrits à la carrière, ne participant jamais au topic et n'ayant pas prévenu de leur absence pourront voir leur statut de membre de la carrière supprimé car ici l'activité est plus qu'importante. Car toutes inscriptions engendrent une obligation de participation à la vie du forum. On ne vous demande pas d'être actif quotidiennement, mais au moins poster à quelques une de vos connexions histoire de bien montrer que vous êtes en vie.
Règle n°6 : La relecture des posts et des pages précédentes
Merci à vous de relire les nouveaux messages plutôt que de demander a chaque fois ce qu’il c’est passé quelques pages avant prenez le temps de relire ce n’est pas tout le temps agréable de raconter ce qui c’est passé dernièrement.
Règles n°7 : Respecter les grands entraineurs de notre carrière
Ne leurs demander pas sans cesse des bonus, des FLs. Ils ont des bonnes équipes ils peuvent rendre service mais ils ne sont pas non plus des pères noël donc éviter ce genre de demande.
Pourquoi se forcer à bien écrire et ne pas flooder ??
* Pour éviter de passer 2h à déchiffrer, le langage sms et les abréviations
* Pour éviter de passer pour des gamins auprès des autres carrières ce qui n'attirera plus de nouveaux membres
* Pour respecter le travail du gérant de la carrière qui essaye de tenir une carrière convivial, joyeuse et actif.
* Pour éviter de perdre l'usage du français. Plus vous allez écrire en Sms, moins vous réussirez à écrire correctement, et c'est valable pour tous les cas de figure, y compris le jour où il vous faudra rédiger une lettre de motivation pour un Job ou autres dans votre vie réelle.
* Pour ne pas nuire au plaisir de la lecture du forum car je sais que beaucoup d'entres vous discutes moins sur le forum car trop de langage sms, flood...
Donc il en va de vôtre intérêt personnel de vous appliquer à bien écrire, Cep80, Omforeverdu59 et Fourty_Wan et moi ne demandons pas une écriture irréprochable mais seulement de respecter l'orthographe et t'arrêter le langage sms !!! Ça peut arriver de faire des fautes je suis le premier à en faire mais j'essaye d'en faire le moins possible, c'est pour ça d'ailleurs que la fonction " modifier " existe, donc relisez-vous.
Pour ceux qui ont des problèmes en orthographe ( on n’est pas tous des profs de français ), servez-vous de mozilla firefox qui souligne les fautes ou de Microsoft Word pour les corriger voir d'un dictionnaire, ou sinon servez-vous des réponses postés précédemment pour construire vos phrases.
Cordialement, Air1 et l'équipe de Gérants.
Excuse moi air
Sinon comment vous allez?
Dernière modification par matt5900 (22-09-2011 18:23:27)
Relu !
S-Lavallois. a écrit:
Relu !
ça c'est du flood
Oui il y a des règles Gaetan et c'est dure les appliquer pour certains
Va t-en alors
On aime pas les nageurs ici
On préfère les alcooliques
Oui ça comble t'a première lacunes
Tout est du flood alors, non !
Salut
Non tout n'est pas du flood il suffit que tu construise un minimum t'es phrases
José en mode provocateur floodeur
Bon je vous laisse l'internat va fermer pour le repas du soir
Dernière modification par air1 (22-09-2011 18:31:59)
Bonjour air comment vas-tu ?(comme sa )
Bo moi aujourd'hui encore une defaite mais bon tant pis
Ca va
Moi je joue en ce moment
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2652051
Dernière modification par omforever59 (22-09-2011 18:35:46)
Salut tout le monde
R.Garcia- a écrit:
Bojour tout le monde !
Je viens de finir une grosse journée chargée ^^ 7H55-12H00 13H05-16H45
Chargé ben moi j' ai pire : 8-18H et de 17 a 18 h 3 controles
rosé a écrit:
Ca va
Moi j'ai travaillé de 6h00 a 17h30 donc arrêter de vous plaindre.