Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gars !
Victoire 4-1 pour moi aujourd'hui, je rappelle, n'hésitez pas à prendre des articles chez moi (articles externes de la boutique) ...
J'en ai pris aux meilleures équipes d'ici et ça me rapporte bien, vu que je suis tout le temps en VVVVV avec un 110 000 places, ça vous rapportera aussi
Sinon pas de cuite hier ? (parce que ça marchait l'alcool hier ici )
Dernière modification par XaleOn (02-09-2011 12:33:14)
Salut tout le monde
Il était temps pour la cuite j'étais limite
salut tous le monde
Bonjour a tous, que des bonnes nouvelles à la DHFL, plein d'équipes monstrueuse !
Arsenal-Fc_ a écrit:
Bonjour a tous, que des bonnes nouvelles à la DHFL, plein d'équipes monstrueuse !
Oui et on passe pratiquement favori de l'ADC avec tous ça
air1 a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
Surement pas grâce à moi
XaleOn a écrit:
air1 a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
Surement pas grâce à moi
Salut a tous,
a cause de toute les tournées offerte hier je me retrouve a une de ces geule de bois
Je voudrais acheter des produits dans une boutique d'une équipe de la carrière j'aimerais avoir un conseil sur l'équipe et le nombre d'article et de quelle sorte a acheté pour que j'ai 200 000 FL ce soir ou demain sachant que j'en ai 155 000 actuellement. Merci
Une équipe avec que des VVVVV je crois avoir compris déja et un grand stade 130 000 150 000 je supoose ?
Dernière modification par coacheur99du13 (02-09-2011 15:17:23)
salut les filles prêtent pour un ptit jeu by vince...Y'a t'il beaucoup de participants sur le fofo il m'en faut minimum 4
Je crois pas qu'il y est 4 personnes de conecté la
coacheur99du13 a écrit:
Salut a tous,
a cause de toute les tournées offerte hier je me retrouve a une de ces geule de bois![]()
Je voudrais acheter des produits dans une boutique d'une équipe de la carrière j'aimerais avoir un conseil sur l'équipe et le nombre d'article et de quelle sorte a acheté pour que j'ai 200 000 FL ce soir ou demain sachant que j'en ai 155 000 actuellement. Merci
Une équipe avec que des VVVVV je crois avoir compris déjaet un grand stade 130 000 150 000 je supoose ?
Ecoute, tu peux franchement prendre chez moi, j'ai toujours VVVVV avec un 110 000 places, j'ai déjà plusieurs personnes qui prennent chez moi ce qui veut dire que je suis une équipe "connue" donc mes produits se vendent bien..
Prends 1000 fanions et 1000 écharpes pour le moment, tu verras le rendement
Ensuite, tu pourras prendre plus ou d'autres produits, ça sera à toi de gérer
je viens d'etre appelé par mon boss je reviens
coacheur99du13 a écrit:
Salut a tous,
a cause de toute les tournées offerte hier je me retrouve a une de ces geule de bois
Une équipe avec que des VVVVV je crois avoir compris déja et un grand stade 130 000 150 000 je supoose ?
Ecoute, tu peux franchement prendre chez moi, j'ai toujours VVVVV avec un 110 000 places, j'ai déjà plusieurs personnes qui prennent chez moi ce qui veut dire que je suis une équipe "connue" donc mes produits se vendent bien..
Prends 1000 fanions et 1000 écharpes pour le moment, tu verras le rendement
Ensuite, tu pourras prendre plus ou d'autres produits, ça sera à toi de gérer
Et tu penses que avec tous ces achats j'aurais mes FL quand ?
Edit : J'ai acheté sa y est
Edit 2 : Je sais vraiment pas faire de citation correcte je suis pas doué avec sa Apprenez moi
Dernière modification par coacheur99du13 (02-09-2011 16:12:36)
Salut à tous, je viens de mettre mon système pour ma propre boutique en place, passez par mon topic pour me dire quels articles vous me prenez et pour me faire gagner un peu de popularité SVP !
Topic : [BOUTIQUE XALEON]Articles externes.Prends chez moi,je prends chez toi!
Dernière modification par XaleOn (02-09-2011 16:21:04)
bon je pense faire le jeu ce soir je pense qu'il y aura plus de monde
sherpa a écrit:
bon je pense faire le jeu ce soir je pense qu'il y aura plus de monde
Sans moi, je serai en train de regarder la Belgique
ah oui mince y'a la france...A la mi-temps xal?
sherpa a écrit:
ah oui mince y'a la france...A la mi-temps xal?
Non, j'analyse le match à la mi-temps (je suis obligé pour mon club)
Dernière modification par XaleOn (02-09-2011 16:57:32)
bon je tente d'en proposer un vers 20h30 avant le match alors
Pas grave juju pense surtout a t'inscrire a partir du 08/09
Bon je vais jouer un match amical a ce soir
air1 a écrit:
Pas grave juju pense surtout a t'inscrire a partir du 08/09
Bon je vais jouer un match amical a ce soir
Pas de soucis pour sa