Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On a eu des discussion mp mais c'est lui qui est venu vers moi.
En tous cas ils savaient que la porte leurs restaient ouvertes a eux tous.
Coach.Quentin- a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Piepie : Après tu te fait des bonnes recette de match et après sa va vite .
Erwan : C'est toi qui à proposé à tout ce monde de venir ?
Quentin ; Ben si reste & poste mais tu dis Bonjour , a la limite une fois re mais pas à chaque poste .J'ai pas dit que j'allais partir... sauf si vous le voulez.
On veut juste que tu fasse des efforts c'est pas compliqué
Coach.Quentin- a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Quentin ; Ben si reste & poste mais tu dis Bonjour , a la limite une fois re mais pas à chaque poste .J'ai pas dit que j'allais partir... sauf si vous le voulez.
J'ai mal compris alors , car tu as dit que tu posterai qu'une fois par jour , apars si l'alcool m'a rendu trop sous !
Erwan : J'espere que la BMT va pas trop mal le prendre ,car c'est il me semble la deuxième fois qu'il leur fait le coup :p
Je pense que la BMT sera compréhensif
Coach.Quentin- a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
On veut pas que tu t'en aille, juste que tu fasses des efforts comme ne pas poster juste pour dire "re les gars" ou des trucs dans le genre (de toute façon ne t'inquiète pas t'es pas le seul à le faire )
J'espère .
Il préfère notre Bar on y peut rien .
air1 a écrit:
Coach.Quentin- a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
On veut juste que tu fasse des efforts c'est pas compliqué
Tkt' je vais en faire & désolé d'être monter sur mes grands chevaux.
Lionel ; Pas bien d'boir
Bon les gars je vais me coucher car boulot demain je risque d'avoir du mal à me lever
Bonne nuit Erwan.
Coach.Quentin- a écrit:
Bonne nuit Erwan.
Au fait Quentin je voulais savoir t'as quel âge et tu fais quoi dans la vie ? C'est pour la première page
Bonne nuit Erwan
Dernière modification par Zura82 (02-09-2011 00:11:56)
Zura82 a écrit:
Coach.Quentin- a écrit:
Bonne nuit Erwan.
Au fait Quentin je voulais savoir t'as quel âge et tu fais quoi dans la vie ? C'est pour la première page
Bonne nuit Erwan
J'ai 15ans le 22 septembre, sinon cette année sois bac pro electricité ou si je trouve un maitre d'apprentissage CAP Electricité.
Coach.Quentin- a écrit:
Zura82 a écrit:
Coach.Quentin- a écrit:
Bonne nuit Erwan.
Bonne nuit ErwanJ'ai 15ans le 22 septembre, sinon cette année sois bac pro electricité ou si je trouve un maitre d'apprentissage CAP Electricité.
Ok merci j'ai mis ta fiche à jour, sur ceux bonne nuit et à demain
Moi aussi je pense que je vais y aller j'ai trop liker sur Facebook Mes doigts sont fatiguer , a +
Salut les couches tard
Bon je vais me payer un facture de 200€ pour changer mes pneus
salut mes loukoumes
Je ne pourrai pas vous proposer le "driing" avant cet après-midi vers 14h30 car je passe en réunion dans 15 mn
J'espère que vous allez bien
Salut Vinc'
Aller fil a ta réunion
ça va quentin?
Content de revenir parmis vous. ça nous promet une grosse carrière dans laquelle je vais remettre l'animation et l'ambiance habituelle.
Bref comme si j'étais partis hier
sherpa a écrit:
ça va quentin?
Content de revenir parmis vous. ça nous promet une grosse carrière dans laquelle je vais remettre l'animation et l'ambiance habituelle.
Bref comme si j'étais partis hier
J'ai une blague pour toi tu est prêt
Coach.Quentin- a écrit:
sherpa a écrit:
ça va quentin?
Bref comme si j'étais partis hierJ'ai une blague pour toi tu est prêt
Toujours même s'il me reste peu de temps je t'écoute amigo
- C'est 3 mecs dans un désert qui decouvrent une machine à sucer pour 25€. Le premier y va, il donne 25€ et se fait sucer. Le second fait la même chose. Et le troisième arrive et dit "Hé les mecs, je me suis fais 50€".
Coach.Quentin- a écrit:
- C'est 3 mecs dans un désert qui decouvrent une machine à sucer pour 25€. Le premier y va, il donne 25€ et se fait sucer. Le second fait la même chose. Et le troisième arrive et dit "Hé les mecs, je me suis fais 50€".
moi j'en aurai aussi mais ce sera sous forme de charade
Allez j'y vais boboss m'attend
sherpa a écrit:
Coach.Quentin- a écrit:
moi j'en aurai aussi mais ce sera sous forme de charade
Allez j'y vais boboss m'attend
Pas de soucis, dit la moi a la fin de ta réunion
Bonjour à tous .
J'ai vu que sherpa et josé reviennent, c'est cool ça .
Bonjours tous le monde, vous aller bien ?
Les vacances sont bientôt finit