Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un tout petit peu
Webreal tv = yann ?
LionelMessidu34 a écrit:
Webreal tv = yann ?
C'est quoi ce truc au faite c'est une émission de radio?
La WebRéal est une petite émission crée par Emeric de Skyrock. On y triuve des interviews de chanteurs, des défis etc ....
Je suis pas fan de Skyrock mais chez moi on capte quasiment que ça
air1 a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
Bonjour, super la réaction de Roinou, surtout que je suis sûr qu'il va revenir sur FL, tous sa pour un pourcentage de victoire !
Quand je vois mes 37.09% de victoire, hier j'ai encore perdu contre plus faible, je n'y fait même plus attention.
Et en plus ce soir tu va perdre contre plus fort
T'a bien de la chance que j'ai 2 défenseurs avec des cartons rouge et que mes remplacent c’est de la daube. Par contre si la magie de FL tourne en ma faveur.
Jérem je sort d'un très bon 8-2 hier je le sent bien ce soir
Moi j'adore Sky ! Sauf que je ne fait que l'écouter je ne me penche pas en disant " Wéééééééééééééééééééé c'est le 16-20h et c'est XXXXXX sur Skyrock
" ..
air1 a écrit:
C'était un 120 points 0 de motiv' ! Je suis bien supérieur a ton adversaire d'hier.
Non franchement je le sens pas moi se match, je vais prendre une tolé, mais au mois j'aurait gagner des Fls grâce a ton stade.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (15-07-2011 12:27:01)
Arsenal-Fc_ a écrit:
air1 a écrit:
C'était un 120 points 0 de motiv' !
Je suis bien supérieur a ton adversaire d'hier.
Non franchement je le sens pas moi se match, je vais prendre une tolé, mais au mois j'aurait gagner des Fls grâce a ton stade.
Non c'est kiffe kiffe Je sais pas si tu va gagner grand chose
Arsenal-Fc_ a écrit:
air1 a écrit:
C'était un 120 points 0 de motiv' !
Je suis bien supérieur a ton adversaire d'hier.
Tu devrait plutôt jouer dans le miens . 50 000 place on rajoute un 1 sa fait 150 000 , alors ?
J'adore sky'
Vous pouvez laisser un commentaire sur mon topic pour faire avancer le truc svp
Information : Un article sur le Rap va apparaître dans le FL Mag. (Par moi)
J'ai vu que personne faisait la gazette, moi je suis partant
Toi aussi t'aime le Rap ma poulette ?
Je ne me sens plus seul ! Mais ces derniers temps je ne peux plus trop écouter donc je ne me renseigne pas ni rien car là ou je suis écouter la radio .. Ni pense même pas .
Ah oui bonne nouvelle on cherchait quelqu'un pour la faire. Je suis Ok pour que tu en soit le gérant de cette gazette
Dernière modification par air1 (15-07-2011 12:34:48)
air1 a écrit:
Ah oui bonne nouvelle on cherchait quelqu'un pour la faire. Je suis Ok pour que tu en soit le gérant de cette gazette
Je m'étais juste proposai .. -__-"
Oh pire faite la à deux si vous voulez ou faite un roulement
J'adore le rap
Regardez ce que j'écris (avec Manager08) : Lien Lien
Dernière modification par POULET.Y35 (15-07-2011 12:48:54)
LionelMessidu34 a écrit:
Moi je parri que c'est pour ce refaire un autre compte &' changer de carrière sans nous blesser en quelque sortes
Nan c'est faux juste que j'aime pas perdre contre plus faible et contre des mecs sans motivation mais à force çe me saoul donc j'essaierai de plus faire attention aux défaites je vous le promets.... si vous voulez plus de moi je peux comprendre car en ce moment je suis un peu c** faut l'avouer
et sinon maintenant je m'aperçois que je n'aurai jamais du supprimer mon premier compte Espana-2010... car il était très bien
Dernière modification par Fred_Antonetti. (15-07-2011 12:47:31)
Je veut que tu reste Erwann mais que tu te contrôle d'avantage faut savoir perdre c'est le jeu
Regardes Erwan, il est nul aussi mais il reste
Ouai je sais tkt pas mais en ce moment je suis sur les nerfs ^^ je ferai attention tkt pas au pire ce n'est qu'un jeu quoi et je sais pas pourquoi je m'énerve pour ça quoi
POULET.Y35 a écrit:
Regardes Erwan, il est nul aussi mais il reste
![]()
Exact je suis assez mauvais mais bon je fait avec
Bon je vous laisse on en reparle tout a l'heure si tu veut roinou
Il faut bien Erwan c'est la vie
Bn de retour , je te pardonne seulement car t'es un big nooby !
Tkt pas j'étais sur les nerfs donc Merci