Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci je serai là ce soir je pars juste demain
Okay merci quand même
Ok mais je te le dis au cas ou j'oublie
Salut a tous
Il me reste plus que 1.5M pour la construction de mon cdf4 après je commence a augmenter mon stade et enfin je peut me faire une team, j'espere avoir du temps jusqu'a la prochaine saison ou sinon je vais encore terminer dernier
Antonetti.- a écrit:
! Maintenant je perds 2-0 à la 55e minutes ! Ah réduction du scoooore de Lemoine !
mais gennnnnnnnnre il remarque et 1-3 pour lui ! j'vais stoper foot-land ! se jeu me casse trop les c***** --'
1-4 encore mieux allez j'arrete a ++ les gens
T'es un boulet sérieux.
Je vise une moyenne de 300 points pour ma part. En 20 jours mon objectif sera fait je pense
ça va tu progresse vite
Oui mais le soucis c'est que certain là sont à 190 et d'autres à 230 donc je ne sais pas comment je vais gérer.
Dernière modification par POULET.Y35 (15-07-2011 11:51:15)
ESWitry a écrit:
Antonetti.- a écrit:
! Maintenant je perds 2-0 à la 55e minutes ! Ah réduction du scoooore de Lemoine !
mais gennnnnnnnnre il remarque et 1-3 pour lui ! j'vais stoper foot-land ! se jeu me casse trop les c***** --'
1-4 encore mieux allez j'arrete a ++ les gens
T'es un boulet sérieux.
La je dois avouer que je suis assez déçu mais bon faut faire avec
Yann tu gére avec des stage à 10 jour pour certains et à 7 pour d'autres admettons
C'est possible de former par exemple que la défense ?
Bn sa me fait âs plaisir sa .. Moi quand j'étais nouveau j'avais 30 défaites d'affilé sa m'a pas empêcher de continuer , puis si tu arrête rien que pour sa .. Je comprend mieux pourquoi je t'appelait big nooby maintenant ..
Il est de retour sous le pseudo de Fred Antonetti
Je pense qu'il va se griller sur FL
Sans blague
C'est possible de former par exemple que la défense ?
Oui mais en stage interne par contre
Pas sur que ce soit sont nouveau compte ^^
Stage interne c'est chez soi ?
Oui Yann .
Au fait j'ai regardé et non tu peut pas Yann
Bonjour, super la réaction de Roinou, surtout que je suis sûr qu'il va revenir sur FL, tous sa pour un pourcentage de victoire !
Quand je vois mes 37.09% de victoire , hier j'ai encore perdu contre plus faible, je n'y fait même plus attention.
Okay Erwan
Il est revenu Ars'
Arsenal-Fc_ a écrit:
Bonjour, super la réaction de Roinou, surtout que je suis sûr qu'il va revenir sur FL, tous sa pour un pourcentage de victoire !
Quand je vois mes 37.09% de victoire, hier j'ai encore perdu contre plus faible, je n'y fait même plus attention.
Et en plus ce soir tu va perdre contre plus fort
Moi je parri que c'est pour ce refaire un autre compte &' changer de carrière sans nous blesser en quelque sortes
Non c'est qu'il est très mauvais joueur il aime pas perdre malheureusement chacun à son caractère
On s'en fout les gars, l'essentiel c'est que je sois de retour
Tu la pète pas trop petit rennois