Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut quelqu'un qui est encore dans le jeux ...
Moi perso j'ai repris y'a quelque semaines déjà, bah sa commence déjà a en avoir marre ... du coup je fait mes matchs et c'tout, un bonjour par-ci par-là.
Voilà, c'est ça Letit. Personnellement, je n'ai pas arrêté depuis 2009.
Coucou Marvin Martin.
Salut à tous
Demain j'ai une journée de repos ca va me faire du bien. J'ai mon genou gauche qui me fait mal. Je suis allé chez mon médecin mercredi dernier et en dessous de ma rotule c'est usé et j'ai un peu d'arthrose. Pour moi au boulot porter du lourd c'est fini.
Bonne soirée à tous.
Salut Pacman.
Je te souhaite un bon rétablissement Pacman59.
Bonne soirée l'ami.
Moi je peux m'en occuper au pire
Salut à vous tous,
Veuillez me pardonner je n'ai pas le trop de fouiller ce matin... mais de mémoire, Erwan n'est plus le gérant directement, mais le Président d'honneur...
On a essayé de mettre en place un bureau, il faut regarder les post, mais nous avons nommé un responsable compétition, un responsable (animateur) forum, et un responsable du journal (moi).
On s'était dit qu'on serait pas trop de 4 pour gérer la carrière.
Si vous avez le temps de jeter un coup d'œil aujourd'hui pour retrouver les posts, sinon je le ferai ce soir, car il faut absolument balancer des MP à tous les anciens participants de la carrière si on veut la lancer d'ici 3 semaines.
Bonne chance à Jo W Tsonga pour son match !!
D'ici la semaine prochaine, je vais pouvoir passer un peu plus de temps sur Foot land. Donc si vous avez besoin de moi n'hésitez pas ( là faut que je finisse mes partiels )
Salut à tous.
Florian...
Bibinou, moi j'étais animateur du forum.
Salut à tous
Merci Rooger.
Bonne journée à tous.
Salut à vous !!!
Chose promise... chose due
f.c.vosges88 a écrit: