Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut quelqu'un qui est encore dans le jeux ...
Moi perso j'ai repris y'a quelque semaines déjà, bah sa commence déjà a en avoir marre ... du coup je fait mes matchs et c'tout, un bonjour par-ci par-là.
Voilà, c'est ça Letit. Personnellement, je n'ai pas arrêté depuis 2009.
Coucou Marvin Martin.
Salut à tous
Demain j'ai une journée de repos ca va me faire du bien. J'ai mon genou gauche qui me fait mal. Je suis allé chez mon médecin mercredi dernier et en dessous de ma rotule c'est usé et j'ai un peu d'arthrose. Pour moi au boulot porter du lourd c'est fini.
Bonne soirée à tous.
Salut Pacman.
Je te souhaite un bon rétablissement Pacman59.
Bonne soirée l'ami.
Moi je peux m'en occuper au pire
Salut à vous tous,
Veuillez me pardonner je n'ai pas le trop de fouiller ce matin... mais de mémoire, Erwan n'est plus le gérant directement, mais le Président d'honneur...
On a essayé de mettre en place un bureau, il faut regarder les post, mais nous avons nommé un responsable compétition, un responsable (animateur) forum, et un responsable du journal (moi).
On s'était dit qu'on serait pas trop de 4 pour gérer la carrière.
Si vous avez le temps de jeter un coup d'œil aujourd'hui pour retrouver les posts, sinon je le ferai ce soir, car il faut absolument balancer des MP à tous les anciens participants de la carrière si on veut la lancer d'ici 3 semaines.
Bonne chance à Jo W Tsonga pour son match !!
D'ici la semaine prochaine, je vais pouvoir passer un peu plus de temps sur Foot land. Donc si vous avez besoin de moi n'hésitez pas ( là faut que je finisse mes partiels )
Salut à tous.
Florian...
Bibinou, moi j'étais animateur du forum.
Salut à tous
Merci Rooger.
Bonne journée à tous.
Salut à vous !!!
Chose promise... chose due
f.c.vosges88 a écrit:
Bon allez, je post pas souvent malgré que je passe tout les jours, je me lance pour la co-gérance sauf si quelqu'un s'oppose (dans ce cas je trouverai son adresse et j'irai le pendre par les intestins )
Il s'agit de Mika, je vais essayer de lui envoyer un MP en espérant qu'il le lise rapidement
bibinou2000 a écrit:
Salut à vous !!!
Chose promise... chose duef.c.vosges88 a écrit:
Bon allez, je post pas souvent malgré que je passe tout les jours, je me lance pour la co-gérance sauf si quelqu'un s'oppose (dans ce cas je trouverai son adresse et j'irai le pendre par les intestins )
Il s'agit de Mika, je vais essayer de lui envoyer un MP en espérant qu'il le lise rapidement
Moi je m'oppose.
Salut à tous.
Bon si vous voulez que ça se bouge un peu, qu'on dérouille nos plus ou moins vieux joueurs, il me faut une réponse rapidement: Qui rempile pour une nouvelle saison? (on va essayer de la lancer d'ici le 15 juin en espérant que l'on soit assez.
Vais essayer de trouver du temps demain pour MP tout le monde (l'idéal aurait été qu'Erwan envoie un message commun à tout le monde, vais le contacter)
Merci de noter votre pseudo:
Participants à la nouvelle saison:
- f.c.vosges88
Edit: bon j'ai eu Erwan, il va tenter d'envoyer un MP commun à tout le monde si il peut demain. Pour cause de pas mal de taf il délègue la gérance pour le moment, donc avec Vince on va faire au mieux pour continuer d'organiser des compétitions
Dernière modification par f.c.vosges88 (03-06-2015 22:41:11)
Merci Mika,
Content de voir qu'Erwan va bien déjà !!!
L'aide de tout le monde est la bienvenue pour continuer à booster la carrière !
J'irai à la pêche aux candidatures ce soir, pour qu'on puisse rapidement lancer la nouvelle saison
Merci de noter votre pseudo:
- f.c.vosges88
- bibinou2000
Salut tout le monde.
Comme j'ai pu le dire précédemment, je ne poursuit pas l'aventure avec vous donc pas de nouvelle saison pour moi.
D'ailleurs mon avenir sur Foot-land est du côté de la LFP.
Bonne continuation à vous tous
Bon et bien bonne continuation à toi, et passe nous faire un ti coucou de temps en temps quand même hein?
Didine07 a écrit:
Bon et bien bonne continuation à toi, et passe nous faire un ti coucou de temps en temps quand même hein?
Oui promis
C'est à contre coeur mais j'ai vraiment besoin de compèt régulière pour me donner envie de rester sur FL et j'ai pris la carrière la plus active au niveau des compétitions.
Tout le monde en a besoin parce que le jeux devient de + en + chiant, la preuve j'arrive à décrocher facilement en ce moment. Bonne continuation à toi
Salut à tous !
Moi, Mika, comme toujours.
pauleguen1 a écrit:
Coucou mon ancienne carriere... ça recrute ?
Hello à toi,
En effet, ça recrute et nous commençons une nouvelle saison très prochainement !!
Salut à tous !
Pauleguen, oui.
Salut à tous
- f.c.vosges88
- bibinou2000
- Pacman59
Bonne soirée à tous.
Petite mise à jour
- f.c.vosges88
- bibinou2000
- gigi88100
- Arsenal-FC_
- jannot85
- pacman59
- panda95100
- robenlande ????
- Gaetdu77
- Didine07
- Letit.
Bon sinon j'ai MP tout les participants à la dernière saison, je sais pas qui est arrivé entre temps ou qui n'y participait pas donc si quelqu'un pouvait les contacter (je crois que tu t'en occupe Vincent je sais plus) Sinon pour les oubliés qui passent sur le topic merci de vous manifester
Dernière modification par f.c.vosges88 (05-06-2015 20:33:37)
En tous cas, ça fait plaisir de te voir comme ça voisin.
Salut, les gars pas de problème j'attend que des compétition moi