Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Didine07 a écrit:
Comment ca y'a plus de place a la DHFL ? lol
J'ai l'impression que bcp d'anciens reviennent en ce moment
Si on va devoir recruter pour remplir les 4 ligues
D'accord bah tu m'envoies une invit des que tu peux :p
Tout le monde reprend ? J'ai l'impression que le jeu edt mort, le forum est vide
Pourquoi Gigi ? :p
Sinon merci
Oui le jeu est mort mais les meilleurs survivent
Oui y'a personne, c'est vide, mais bcp d'anciens reviennent.... C'est peut etre bon signe, le jeu n'a pas besoin d'avoir 3000 participants, il suffit de qq noyaux forts... Et la dhFL est en train d'en reconstruire 1
Oui c'est super comme quoi un petit coup de renouveau et ca repart et ca fait revenir nos anciennes gloire.
★ ƒσямυℓαιяє ∂'єηтяєє : ★
Surnom: Gaet
נσυя єт мσιѕ ∂є ηαιѕѕαη¢є ∂υ ¢σα¢н : 17/12/1996 (Et ouais enfin 18 ans )
ρѕєυ∂σ = Gaetdu77
ησм ∂'єqυιρє = Les Canaries du VOC
мσуєηηє єqυιρє = 750 je crois mais ils sont vieux, je sais pas si je vais les garder ou refaire une équipe plus jeune
ѕтα∂є = Stade de la Beaujoire
ρℓα¢єѕ = 90000 places
нιѕтσяιqυє = Oula ca fait être long x) A la DHFL : 7ème DHFL Cup + Meilleur buteur + Second passeur, 1er Ligue 3 Saison 9 + Second Meilleur buteur, Second meilleur buteur Ligue 2 Saison 10 et 11, Second Ligue 2 Saison 12 + 1er et 2nd meilleur buteur + Meilleur passeur, Meilleur buteur 12ème DHFL Cup
En dehors de la DHFL Cup : 1er Ligue 1 CFLP (ancienne carrière) + Meilleur buteur, Second de la coupe RTL 6 + Meilleur buteur, voilà j'en ai peut être oublié
αη¢ιєηηєтє à ƒσσт-ℓαη∂ = + de 4 ans
ρσιηтѕ ƒσятѕ = Sympa
ρσιηтѕ ƒαιвℓє = Pas trop actif la semaine
ρяσƒєѕѕιση= Etudiant
נє м'єηgαgє à ℓα ¢αяяιєяє « ∂нƒℓ» єт ѕι נє ∂є¢ι∂є ∂є ℓα qυιттєя αυ тєямє ∂є мση ¢σηтяαт, נє ∂σιт ρяєνєηιя ραя мρ (¢єρ80 gєяαηт), ∂є мση ∂єραят ѕαυƒ ѕι נє м'єηgαgє ρσυя ℓα ѕαιѕση ѕυιναηтє.
Salut salut la compagnie.
Comment vas ?
Les fêtes de Noël se sont bien passé ?
Didine > Joli le logo, je vais voir pour te trouver des images pour me faire 2 beaux blasons
Sinon oui pas mal d'anciens qui reviennent, si Bibi & Tyska pouvait faire de même ^^
Ca va bien, merci et toi?
Oui tout s'est super bien passé
Bah voila je t'offres un logo et tu vas me reclamer 2 blasons y'a pas de soucis
Didine07 a écrit:
Oui y'a personne, c'est vide, mais bcp d'anciens reviennent.... C'est peut etre bon signe, le jeu n'a pas besoin d'avoir 3000 participants, il suffit de qq noyaux forts... Et la dhFL est en train d'en reconstruire 1
Parce que tu es là... Tu attires du monde.
Gaët, parce que ça ne fait pas longtemps que tu es parti, lol.
C'est possible Gigi, mais bon si tout le monde comme toi ignore que je suis une fille, ils s'en tapent que je sois la ou non XD
En même temps il manquerais plus que ca qu'on vienne me draguer en mp
gigi88100 a écrit:
Didine07 a écrit:
Parce que tu es là... Tu attires du monde.
Gaët, parce que ça ne fait pas longtemps que tu es parti, lol.
Juste 2 ans
Je te donnerai sa à faire un peu plus tard Didine car là je sais pas précisément ce que je veux ^^
Bon allez Galatasaray pour mon parions sport ! me reste plus qu'eux pour faire passer une côte à 15.80 ...
Et dans 40 minutes, mes Celtics sur Bein, let's go Celtics
S'est clair, si quelques ancien revienne sa peut le faire
je me souvient quand c'était quasiment impossible de créer un championnat ou une coupe
Mais oui il faut y croire, FL n'est pas si mort que ca, il faut juste se donner la peine de se connecter un minimum... Car finalement bcp jouent, mais ne viennent pas forcément sur le fofo
18 connectés sur le serveur 1, plus personne ne joue..
Ah bah c'est sur qu'on est loin des records de connectés d'il y a qq années....
Je trouve que le jeu est complètement mort, y'a personnes sur le forum ^^