Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Didine07 a écrit:
Ah bah nickel hésite pas a me faire de la pub pour ca ou pour d'autres choses
Tu ne te fais pas prier.
Bah quoi!!!
C'est normal, si les gens demande il peut parler de moi, de mon travail et de professionnalisme non?
Si je veux que ca tourne, je peux pas rester la a me regarder le nombril hein!!!
Le bouche a oreille est la pour ca, et un client satisfait peut m'en ramener d'autres.... donc oui je comptes sur sa pub non mais!
Partage aussi ma page toi au lieu de m'embeter tien
FIN DE SAISON J-2
Salut à vous chers DHFLiens,
Veuillez pardonner l'absence d'édition cette semaine, et ce soir, une édition un peu rapide... à deux journées du terme de la saison
L1 : TRUEL POUR LE TITRE
3 équipes pour le titre : Samurai.Blue ReaI Madrid C.F et LORIENT STARS sont au coude à coude ...
Ne ratez pas le choc explosif entre Samurai.Blue et ReaI Madrid C.F dimanche 11:30, l'issue du match pourrait être déterminante pour le titre, à moins que le résultat ne profite au 3e larron pour conserver sa couronne.
Côté descente tout est joué: Marseille 85 13 et MAGIC FANS 1991 s'affrontent dimanche pour l'honneur...
L2: 2 BILLETS POUR 4 EQUIPES
Autant Dortmund 2013 est quasi certain de décrocher son billet pour la division supérieur ... autant pour les autres il va falloir s'accrocher...
Valenciennes2015 - S.R.D Football demain 21:30 pour rester dans la course, et dimanche ne ratez pas DHFL Legends - Dortmund 2013 dimanche à 18h30 qui sera décisif pour le verdict final !!
Pour la descente, là aussi tout est joué : AS Nancy DHFL et Fc.Rouen.1899, sauf en cas de repêchage, évolueront en L3 la saison prochaine.
L3: ENJEUX DERRIERE ???
En tête depuis la 1ère journée, Devil s team est sûr de monter en L2 la saison prochaine, et aura à cœur d'assurer le titre dès le prochain match.
Derrière, Popular avec 4 points d'avance est tout proche de l'accompagner et de gravir le dernier sésame.
Avec 4 équipes en 3 points à 2 journées de la fin de la saison, nul doute que le principal enjeu de la L3 cette année concerne la descente...
Dans cette optique, ne ratez pas : Les Canaries du VOC - Boxers-de-Bordeaux demain 09h30 avec bonheur au vainqueur !!!
Et Boxers-de-Bordeaux - AJA-89 dimanche 10:30 avec malheur au vaincu...
L4: TOUT EST PLIE
Haut la main, REDS-DEVILS LEGENDS est sur le point de finir la saison invaincu, tellement leur saison a été exemplaire, dominant de la tête et des épaules, le titre est dans la poche et l'on peut penser déjà à la coupe et à la saison prochaine en L3.
Deuxième, Usbl u-15 le retour a décroché brillamment la 2e place et s'assure une belle montée !
Attention, derrière rien n'est joué, et la 3e place peut s'avérer décisive, dans le cas où une équipe d'échelon supérieure ne s'engage pas la saison prochaine, et où un repêchage sur tapis vert s'effectue !!! 3e place peut aussi être synonyme de montée!
Bonne fin de saison à tous & toutes !!!
A VENIR DANS VOTRE JOURNAL : LE BILAN COMPLET DE LA SAISON!!
Didine07 a écrit:
Bah quoi!!!
C'est normal, si les gens demande il peut parler de moi, de mon travail et de professionnalisme non?
Si je veux que ca tourne, je peux pas rester la a me regarder le nombril hein!!!
Le bouche a oreille est la pour ca, et un client satisfait peut m'en ramener d'autres.... donc oui je comptes sur sa pub non mais!
Partage aussi ma page toi au lieu de m'embeter tien
Oui, je comprends bien. Et j'ai quelqu'un d'autre à qui faire de la pub : c'est mon graphiste.
Bon travail Vincent.
Ah bah tu vois, toi aussi tu fais de la pub!!!
T'avais qu'a me demandé a moi, vous auriez fait de la pub au même lol
Bonjour !
Didine07 a écrit:
Ah bah tu vois, toi aussi tu fais de la pub!!!
T'avais qu'a me demandé a moi, vous auriez fait de la pub au même lol
Et oui !
En plus, je l'ai connu sur FL.
Sinon, ce soir, le programme :
- Demi-finale des mondiaux de Handball
- Demi-finale de la Ligue 2 DHFL
2 points de perdu sur un pénalty à la 91ème, si je ne me maintiens pas..
Gaetdu77 a écrit:
C'est le foot.
Bah Corky a fait la meme il s'est fait égaliser à la 89 ème!!
Drôle de journée
gigi88100 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
C'est le foot.
C'est mieux la natation
Didine07 a écrit:
Bah Corky a fait la meme il s'est fait égaliser à la 89 ème!!
Drôle de journée
Et du coup je repasse reléguable, c'est ouf la moule que peut avoir ASSE.
Dernière modification par Gaetdu77 (30-01-2015 18:31:15)
Gaetdu77 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
C'est le foot.
C'est mieux la natation
Au moins, tu ne peux pas tricher.
C'est la magie de footland http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2938675
Didine07 a écrit:
C'est la magie de footland http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2938675
Et oui ! C'est pour le suspens !
Match à 21h30 pour ma part ! Faut que j'en mettes le plus possible. Je suis obligé.
Mdddddr je vais finir dernier de la poule alors que j'ai refais mon équipe et que y'a deux équipes avec des vieux et 0 de motiv, n'importe quoi, j'pense pas rester bien longtemps sur FL.
Le suspense??? tu déconnes la... c'est complètement loufoc la...
NIMPORT NAWAK
Se prendre une tole contre le dernier alors que je tiens en échec le 1 er fin bref
Didine07 a écrit:
Le suspense??? tu déconnes la... c'est complètement loufoc la...
NIMPORT NAWAK
Se prendre une tole contre le dernier alors que je tiens en échec le 1 er fin bref
C'est comme ça. Regarde moi j'ai bien perdu contre mon ami Jordan, dernier du championnat...
Moi j'aime pas perdre autant comme ca contre qq1 qui se connecte plus qu'a 0 de motiv et tout c'est pas cool
Y'a trop de magie je trouve, en coupe sur un match ok mais en championnat finir dernier à cause de la magie ça craint c'est pas du tout réaliste c'est comme si une équipe du milieu de tableau de L1 était dernière c'est pas réaliste du tout.
N'hésitez pas à venir voir mon match contre Pacman où je joue une espérance de montée. http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2938689
nan mais c'est vrai et la 8 - 1 j'ai les boules quoi
Même Corky ne m'en a pas mis autant
Didine07 a écrit:
Même Corky ne m'en a pas mis autant
En coupe de France, des C.F.A battent des L1. Alors sur Foot-Land, c'est pareil.
C'est comme en National, Epinal (Que je suis) a tenu Strasbourg qui menait 2-0 à 10min de la fin. Score final : 2-2.
Dernière modification par gigi88100 (30-01-2015 22:24:21)
gigi88100 a écrit:
Didine07 a écrit:
Même Corky ne m'en a pas mis autantEn coupe de France, des C.F.A battent des L1. Alors sur Foot-Land, c'est pareil.
C'est comme en National, Epinal (Que je suis) a tenu Strasbourg qui menait 2-0 à 10min de la fin. Score final : 2-2.
Oui ça arrive de temps en temps, pas régulièrement là c'est trop, et en vrai les joueurs sont motivés, là ils ne sont pas motivés.
Et mon ti Canary qui passe d'une place de leader à un bon dernier c'est pas normal non plus! il fait la diagonale dans le classement!
Bonjour à tous, je vous souhaite un bon week end
La 1 ère place de L2 va se jouer demain entre moi et Erwan, joli match en perspective
Je vois que la carrière a repris de l'activité, ça fait plaisir à voir
Salut à tous.
Hier, belle victoire 8-1 contre Pacman, inespérée. Maintenant je suis à 3 points et -2 de GA par rapport à Erwan
Arsenal, tu te dois de gagner demain ! Il le faut absolument.