Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Secrostar oui depuis la LIG ca fait un bail le 3 janvier ca fera 4 ans que je travaille en Esat car je suis un travailleur handicapé ca se voit pas trop car c'est mon asthme mes genoux et mon dos. Là je suis en congés mardi soir et je reprend le 5 janvier. J'ai gardé des jours pour plus tard (3 jours de congés pour plus tard) ou je travaille j'ai presque fait tous les ateliers en presque 4 ans. Mon père est décédé le 16 février 2013 et ma grand-mère est décédée le 21 février 2014.
Bonne soirée à tous. :cool:
Yep ancien Tkt6-7.Rpz
Bin écoute ca va depuis le temps j'ai un boulot et mon propre appart' sinon a part sa pas grand chose ^^
Didine07 a écrit:
Oui oui je me doute bien vu son age qu'on se connaissait pas plus que ca avant
Mais oui Didine c'est pas trop keum
Mais c'est pas grave mon gigi rhooo t'en veux pas
Si. Mika va venir chez moi, ou il va m'attendre devant mon lycée puis il va me prendre et faire de moi une balle.
J'y suis depuis 2009 sur le Forum. DAC, c'est la Dark Angel Carrer ? Moi j'étais à la FFFL.
Erwan > Pour toi, quel est le meilleur lorientais sur cette première partie de saison ?
Je serais curieux de savoir ta réponse pour voir si on pense pareil sachant que j'ai une petite idée de ta réponse je pense ^^
Didine > Oui sa passe vite mais c'est toujours mieux d'avoir un boulot qui te plaît, sa te donne envie de te lever le matin et sa passe plus vite.
Et traîne pas trop içi sinon tu vas en avoir du boulot, je vais t'en donner
Pacman > Ah oui tu m'avais déjà dit. Mon daron fait aussi de l'Asthme c'est le bordel sa ... Tu prends de la Ventoline ?
Et sinon vraiment désolé pour la fin de ta phrase ...
Trainer. a écrit:
Yep ancien Tkt6-7.Rpz
Bin écoute ca va depuis le temps j'ai un boulot et mon propre appart' sinon a part sa pas grand chose ^^
Tu es ou depuis la fin de la CFU?
SecroStar- a écrit:
Erwan > Pour toi, quel est le meilleur lorientais sur cette première partie de saison ?
Je serais curieux de savoir ta réponse pour voir si on pense pareil sachant que j'ai une petite idée de ta réponse je pense ^^
Guerreiro, Mesloub, Lecomte et depuis quelques temps on retrouve plein de joueur qui hissent leurs niveau de jeu
Bah tu peut remplir le formulaire
La mienne est quasi pareil je viens juste de me remettre dans le jeu
Bah comme tu le sens je force pas
Oui j'espère bien
Si tu change d'avis n'hésite pas
air1 a écrit:
SecroStar- a écrit:
Je serais curieux de savoir ta réponse pour voir si on pense pareil sachant que j'ai une petite idée de ta réponse je pense ^^Guerreiro, Mesloub, Lecomte et depuis quelques temps on retrouve plein de joueur qui hissent leurs niveau de jeu
Guerreiro & Mesloub on est d'accord. Je rajouterai Lamine Gassama pour faire le trio.
Sinon je suis triste les amis, Rajon Rondo à quitter le navire Celtics cette nuit, les temps sont durs ...
gigi88100 a écrit:
J'y suis depuis 2009 sur le Forum. DAC, c'est la Dark Angel Carrer ? Moi j'étais à la FFFL.
tient regarde je sors ca des archives
Bienvenue sur le topic de la
xxx ℓα ∂ємσηѕ єт αηgєℓѕ ¢αяєєя xxx
"Il était une fois, après plusieurs saisons dans la carrière renommée de l'UCF, Arctica décida qu'il était temps pour lui d'évoluer dans le jeu. Il décida ainsi de créer et gérer sa propre carrière : la Demons & Angels Career... Pourquoi des Anges et des Demons? Car il faut de tout pour faire un monde... et DAC pour Didine & Arctica Career... Après 2 saisons bien remplies Arctica et Didine07 décidèrent le 26 Fevrier de passer la main à Scratchi59, faute de temps. Une saison passée, un bébé arrivé, Arctica décida de reprendre le flambeau de sa carrière. Beaucoup de départs et de changement, mais la carrière a survécu... A vous d'en faire la plus belle de Foot Land!"
Que de souvenirs....
SPECIAL STATS : Championnat de pré-saison
182 buts en 35 matches soient une moyenne de 5,2 buts par rencontre
Rencontres les plus prolifiques : 8-3 entre Samurai.Blue et Valenciennes2014 devant 114000 spectateurs, et 59998 personnes ont assisté à Marseille 85 13 - Boxers-de-Bordeaux 9-2
Top buteurs : Yuji Ono et Shinji Okazaki le duo de Samurai.Blue, soundgarden et Fer Aristeguieta le duo de Marseille 85 13, Fodu (Dortmund 2013) et Wyto (LORIENT STARS) occupent la tête du classement des buteurs avec 6 unités
Au niveau des passeurs, Yuji Ono encore lui, est à la 2e place avec 6 assists, derrière Joueur21 (MAGIC FANS 1991) auteur lui de 7 passes décisives en autant de journées.
Le rendez-vous à ne pas rater : même si le titre sera peut-être déjà joué, le clou du spectacle de ce championnat de présaison : Marseille 85 13 - The New Legends le 22 décembre à 20h30
A VENIR DANS VOTRE JOURNAL : DES INTERVIEWS EXPLOSIVES DE COACHES
Bonjour tout le monde !
Comment vas ?
Hâte de voir les interviews
Sinon je savais pas que Lormontfoot (Jerem') était à la DHFL ! C'est cool
Bonne journée à tous.
Salut tout le monde, vous allez bien?
Aller courage a ceux qui travaillent, ce soir cest les vacances !
que c'est BON les vacances!!!
Salut a tous la forme ?
Je passe peu énormément de travail en se moment avec les fêtes etc c'est dur j'allume a peine le pc
Rencontres les plus prolifiques : 8-3 entre Samurai.Blue et Valenciennes2014 devant 114000 spectateurs, et 59998 personnes ont assisté à Marseille 85 13 - Boxers-de-Bordeaux 9-2
Top buteurs : Yuji Ono et Shinji Okazaki le duo de Samurai.Blue, soundgarden et Fer Aristeguieta le duo de Marseille 85 13, Fodu (Dortmund 2013) et Wyto (LORIENT STARS) occupent la tête du classement des buteurs avec 6 unités
Au niveau des passeurs, Yuji Ono encore lui, est à la 2e place avec 6 assists, derrière Joueur21 (MAGIC FANS 1991) auteur lui de 7 passes décisives en autant de journées.
Le rendez-vous à ne pas rater : même si le titre sera peut-être déjà joué, le clou du spectacle de ce championnat de présaison : Marseille 85 13 - The New Legends le 22 décembre à 20h30
A VENIR DANS VOTRE JOURNAL : DES INTERVIEWS EXPLOSIVES DE COACHES
Beau travail. Moi j'explose les stats mais dans le très mauvais sens
A_C_A_B a écrit:
Salut a tous la forme ?
Je passe peu énormément de travail en se moment avec les fêtes etc c'est dur j'allume a peine le pc
Pareil pour moi pas de vacances hein les gars
Bonne vacances à ceux qui en ont
Salut à tous
Secrostar ben je prend un cachet le soir pendant une certaine période en général la période de l'été et ca me suffit. Sinon ben merci pour le reste.
Beau travail Bibinou.
Bonne soirée à tous.
Mon match amical contre Jeremy (Lormontfoot33) :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4792927
Trainer. a écrit:
Hello
Toujours en vie cette carrière
Je sais pas si vous vous souvenez de moi ^^
Bref je passe faire un ptit tour essayer de voir si j'arrive a me remotiver a jouer a Fl ..
Tu dates toi Julien c'est ça? Si j'ai bonne mémoire
Dernière modification par f.c.vosges88 (19-12-2014 19:51:29)
air1 a écrit:
A VENIR DANS VOTRE JOURNAL : DES INTERVIEWS EXPLOSIVES DE COACHESBeau travail. Moi j'explose les stats mais dans le très mauvais sens
A_C_A_B a écrit:
Salut a tous la forme ?
Je passe peu énormément de travail en se moment avec les fêtes etc c'est dur j'allume a peine le pcPareil pour moi pas de vacances hein les gars
Bonne vacances à ceux qui en ont
Pareil j'envie ceux qui ont des vacances mais bon j'ai choisi payé double , j'en serais que plus heureux quand je serais au sports d'hiver en février !!