Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment oublier l'époque avec Damien32000T, Alpha_Dog, Jordan_Vanvan, ...
On avait crée une belle petite carrière. Alala nostalgie ^^
Oh yes l'époque de la carrière avec le toulousain de damien et tout et tout c'était énorme !!
Salut à vous tous,
désolé hier contre temps pour le journal DHFL ... un petit ASSE PSG
petit ... petit d'ailleurs
Par contre je crois que ma défaite est de trop aujourd'hui... Bye, bye la L1.
Salut Bibinou moi j'attendais le journal dhfl pour la journée d'aujourd'hui.
Gigi moi je vise pas la montée en L1 le maintien en Ligue2 est acquis ca me suffit.
Bonne nuit à tous à demain.
bibinou2000 a écrit:
Salut à vous tous,
petit ... petit d'ailleurs
Suis-je le seul a avoir penser que c'était un bon match?
pacman59 a écrit:
Salut Bibinou moi j'attendais le journal dhfl pour la journée d'aujourd'hui.
Gigi moi je vise pas la montée en L1 le maintien en Ligue2 est acquis ca me suffit.
Bonne nuit à tous à demain.
Pacman, tu peux largement jouer la ligue 1.
G-Hoarau. a écrit:
bibinou2000 a écrit:
Salut à vous tous,
petit ... petit d'ailleursSuis-je le seul a avoir penser que c'était un bon match?
clairement oui , t'as vue quoi de beau ? Deux équipes ayant peur l'une de l'autre et un péno litigieux ? Quoi d'autre ?
Le meilleur moment c'est peut être quand zlatan a dit a l'autre eh attend t'es qui ? qui aura au moins eu le mérite de divertir
Le pénalty n'est pas litigieux. Y a clairement une main. Sinon y a eu quand même un meilleur jeu proposer par le PSG, sois pas de mauvaise foi Didier
G-Hoarau. a écrit:
Le pénalty n'est pas litigieux. Y a clairement une main. Sinon y a eu quand même un meilleur jeu proposer par le PSG, sois pas de mauvaise foi Didier
Clairement paris j'ai rien contre eux , mais la main (épaule même) s'il la siffle pas y'a pas scandale non plus . Meilleur jeux ? Gagné du temps et jouer a la babal après le but c'est du beau jeu a 30 min de la fin ? Pas pour tout le monde . Et je suis objectif justement je suis pas pour paris mais j'ai pas non plus la haine contre eux ^^
Dernière modification par A_C_A_B (26-01-2015 20:43:26)
Moi je dit rien sur l'ASSE.
Je suis juste au courant que les féminines de Rouen sont en 1/8ème de finale de la coupe de France.
gigi88100 a écrit:
Moi je dit rien sur l'ASSE.
Je suis juste au courant que les féminines de Rouen sont en 1/8ème de finale de la coupe de France.
Oui et nos u19 se déplace a Lille en gambardella je crois en 32ème
Et qui a vue le top but de da silva ? Ancien rouennais que j'ai encore en ami sur facebook d'ailleurs content pour lui
Dernière modification par A_C_A_B (26-01-2015 21:43:42)
SecroStar- a écrit:
robenlande a écrit:
Tu sais, desfois c'est mieux de pas les voir j'ai remarqué ^^
C'est exactement sa alors que sa devrait être l'inverse.
Je viens encore d'en avoir l'exemple sur le serveur 2.
Je mène 3-2, il reste 4 minutes, je refait un changement en modifiant ma stratégie où je sort un attaquant pour renforcer mon milieu, je donne la consigne défense à tout mes joueurs et hop 91ème, 3-3 !
Ce jeu devient vraiment barbant ... Tu es présent, tu fais le nécessaire pour gagner, tu t'adapte au score et tout comme en vrai et au final tu te fait couillonner alors que le type a rien fait pour revenir.
Enfin bref certains prendront sa comme de la mauvaise foi, dirons que je suis un mauvais perdant mais les faits sont là.
Enfin bon ce n'est qu'un jeu après tout.
Tqt je suis pas mes matchs et je me prends des toles quand même mdr
Oui secro, j'ai vu l'égalisation à là 91eme min pfffff !
Tu vois, quand je disais que desfois vaut mieux pas suivre ses matchs, ben j'ai vu ce soir, je gagne à l'arrache 3/2, j'ai eu un rouge encore avec un péno pour lui (heureusement arrêté), 2 tirs/2buts pour lui, bref en direct j'aurais péter un câble lol
Dernière modification par robenlande (26-01-2015 23:02:39)
robenlande a écrit:
Tu vois, quand je disais que desfois vaut mieux pas suivre ses matchs, ben j'ai vu ce soir, je gagne à l'arrache 3/2, j'ai eu un rouge encore avec un péno pour lui (heureusement arrêté), 2 tirs/2buts pour lui, bref en direct j'aurais péter un câble lol
T'as gagné c'est le principal
Oui je dit pas le contraire, mais suivre le direct aurait été chiant à mon avis ...
J'ai 2 blessés et un rouge là, ça devient limite niveau remplaçant si je m'en prend encore ^^
Salut à tous
Gigi oui mais si c'est pour monter pour redescendre aussitôt en Ligue2.
Bonne journée à tous.
robenlande a écrit:
tu aurais pété un cable!!! c'est sur!
Je te connais
Ben y'a de quoi desfois ...
Cette nuit j'ai joué contre un pote, et biensur fallait que je lu mette un 9/0 LOL
Bonjour, Bonsoir,
Pour moi aujourd'hui sa sera entraînement de mon Neji Hyuga.
Et ce soir un bon Chelsea-Liverpool ! Go Reds !
Oui Sandrine, ben dans ce cas pourquoi ce gagne pas un tel score contre un 120/104 avec 0 motiv et qui démarre le match à 10 ou même 9 d'entrée ?
Oui secro, go reds ce soir, mais moi c'est juste pour pas que Chelsea passe
Alors la très bonne question, mais la est tout le secret de FL
C'est pour ca que je t'ai dis contre Corky j'ai obtenu un nul mais c'est surement un coup de chance!!!