Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde ,
Se matin j'ai regardé mon match , est je pense que sa sans bon la monté tout sa
le silly national 0 - 6 FC - Barcelone DHFL
Deuxième division attention a vous j'arrive à grand pas
En tout cas merci a tout le monde pour cette carrière
Merci a toi aussi bibinou de m'avoir accepter a participer , sa me donne envie de resté sur FL pour tout
Dernière modification par RobinhoJr (30-10-2019 13:18:10)
JOURNAL DHFL / FLASH SPECIAL
S32 J8
Bonjour à vous chers lève-tôt,
ACTU : titre en Bretagne et montée en Catalogne
C'est l'info à retenir, LORIENT STARS est champion en remportant son 8ème match consécutif
En L2, aucun changement, les 3 premiers s'imposent difficilement.
En L3, FC - Barcelone DHFL décroche la montée grâce également à sa 8ème victoire de rang.
En L4, ils sont encore 4 à pouvoir monter et la lutte fait rage.
Affiches à suivres
L1 : S.R.D Football - ReaI Madrid C.F demain 19h30 match décisif pour le maintien
L2 : Les vedettes de Galo - Etoile-rouge-Belgrad demain 16h30 rencontre décisive pour le titre
L3 : FC - Barcelone DHFL - Newton Heath LYR FC demain 9h30 match pour le titre
L4 : Battle Royale 3B - New_Team demain 17h30 rencontre capitale pour la montée
PROCHAIN NUMÉRO A SUIVRE
Dernière modification par bibinou2000 (31-10-2019 07:01:47)
gigi88100 a écrit:
Unelegendenemeurtjms a écrit:
Timo Hildebrand
Tu m'étonneras toujours le Suisse. Félicitations, c'est bien Timo Hildebrand. A toi maintenant.
-
Merci pour ton journal Vincent !
Avec l'indice 3ème de CDM, c'était directement plus facile.
Qui suis-je ?
Je suis un joueur qui a roulé sa bosse à travers l'Europe, j'ai connu pas moins de 10 clubs différents. Je possède une particularité rare, celle d'avoir marqué au moins un but dans 4 des 5 plus grands championnats européens.
Je compte actuellement plus de 60 sélections avec mon pays. Un total qui ne devrait pas augmenter étant donné que j'ai décidé de prendre ma retraite internationale bien que je foule encore les terrains aujourd'hui.
Je n'ai jamais été un grand buteur, mais avec ma nation j'ai réussi à inscrire un but qui a permis à mon pays de remporter son match contre un adversaire qui a ensuite gagné la compétition.
gigi88100 a écrit:
Timo Hildebrand
Tu m'étonneras toujours le Suisse. Félicitations, c'est bien Timo Hildebrand. A toi maintenant.
-
Merci pour ton journal Vincent !Avec l'indice 3ème de CDM, c'était directement plus facile.
Qui suis-je ?
Je suis un joueur qui a roulé sa bosse à travers l'Europe, j'ai connu pas moins de 10 clubs différents. Je possède une particularité rare, celle d'avoir marqué au moins un but dans 4 des 5 plus grands championnats européens.
Je compte actuellement plus de 60 sélections avec mon pays. Un total qui ne devrait pas augmenter étant donné que j'ai décidé de prendre ma retraite internationale bien que je foule encore les terrains aujourd'hui.
Je n'ai jamais été un grand buteur, mais avec ma nation j'ai réussi à inscrire un but qui a permis à mon pays de remporter son match contre un adversaire qui a ensuite gagné la compétition.
Gelson Fernandes
Espagne 0-1 Suisse, je m'en souviens, c'était dans les poules de la CdM 2010. D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas l'unique but suisse dans cette CdM...
Dernière modification par Galoviel (31-10-2019 15:27:07)
Encore un ancien Stéphanois 😁
Officiellement CHAMPION de la L3
Bravo à toi!
N'oubliez pas lancement de la coupe dans la foulée
Merci de mp les copains.
Compétition à 16 équipes match à élimination directe
bibinou2000 a écrit:
Bravo à toi!
N'oubliez pas lancement de la coupe dans la foulée
Merci de mp les copains.
Compétition à 16 équipes match à élimination directe
Salut ,
Voila message envoyer a tout le mondes
Dernière modification par RobinhoJr (01-11-2019 11:46:25)
Galoviel a écrit:
gigi88100 a écrit:
-
Merci pour ton journal Vincent !Avec l'indice 3ème de CDM, c'était directement plus facile.
Qui suis-je ?
Je n'ai jamais été un grand buteur, mais avec ma nation j'ai réussi à inscrire un but qui a permis à mon pays de remporter son match contre un adversaire qui a ensuite gagné la compétition.Gelson Fernandes
Espagne 0-1 Suisse, je m'en souviens, c'était dans les poules de la CdM 2010. D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas l'unique but suisse dans cette CdM...![]()
Oui.
QUI SUIS-JE ?
Footballeur retraité. Joueur exceptionnel et exemplaire.
J'ai connu 2 pays et 3 clubs dans ma carrière. Je suis toujours resté au moins 4 saisons dans chaque club.
Dans chacun de ces 3 clubs, j'ai gagné énormément de trophées. Dans ces 3 clubs, j'ai réalisé l'exploit de faire au minimum le doublé (championnat + coupe nationale).
Au niveau continental, c'est simple... j'ai tout gagné.
Plus de 100 sélections avec mon pays, j'ai participé à 3 CdM (avec une petite particularité) et à 1 Euro.
Sans prétention, je peux me considérer comme l'une des légendes de l'histoire du football de mon pays.
Je suis ?
RobinhoJr a écrit:
Bien joué !
Je le suis également en L2 ! Saison bien meilleure que la précédente pour mon équipe.
Je vais pouvoir enfin batailler avec les meilleures équipes de la carrière en L1, ça promet une belle future saison.
Galoviel a écrit:
RobinhoJr a écrit:
Bien joué !
Je le suis également en L2 !Saison bien meilleure que la précédente pour mon équipe.
Je vais pouvoir enfin batailler avec les meilleures équipes de la carrière en L1, ça promet une belle future saison.
Félicitation a toi
Galoviel a écrit:
QUI SUIS-JE ?
Footballeur retraité. Joueur exceptionnel et exemplaire.
J'ai connu 2 pays et 3 clubs dans ma carrière. Je suis toujours resté au moins 4 saisons dans chaque club.
Dans chacun de ces 3 clubs, j'ai gagné énormément de trophées. Dans ces 3 clubs, j'ai réalisé l'exploit de faire au minimum le doublé (championnat + coupe nationale).
Au niveau continental, c'est simple... j'ai tout gagné.
Plus de 100 sélections avec mon pays, j'ai participé à 3 CdM (avec une petite particularité) et à 1 Euro.
Sans prétention, je peux me considérer comme l'une des légendes de l'histoire du football de mon pays.
Je suis ?
Dejan Stankovic.
Slt à tous
Je vous annonce que momentanément pour raison personnelle, ma femme (The Pumas) et moi nous allons nous retirer de toutes compétitions.
J'ai prévenu bibinou par MP.
Par contre nous entraînerons des joueurs à ceux qui le voudront.
Bonne compétition et bonne continuation sur FL.
Cordialement JJ
Salut ,
Bonne continuation a vous 2
En espérant vous revoir
jojochu a écrit:
Slt à tous
Je vous annonce que momentanément pour raison personnelle, ma femme (The Pumas) et moi nous allons nous retirer de toutes compétitions.
J'ai prévenu bibinou par MP.
Cordialement JJ
Momentanément, cela signifie un retour prochain. Alors à bientôt !
Hello les membres.
Liquidation totale de mon équipe.
Venez y jeter un coup d'oeil en vue de la coupe qui s'annonce prochainement.
Bon week-end à vous tous!
Bonjour tout le mondes ,
Contrat remplie a 100% , CHAMPION de L3 avec 30 Pts prie sur les 30 possible
Saison prochaine en L2
Bonne chance a tous pour les derniers matchs
Dernière modification par RobinhoJr (03-11-2019 14:21:05)
Un sauvetage in-extremis pour ma part ! Après une défaite vendredi lors d'un match important dans la quête du maintien face à Panda, j'ai réussi à créer l'exploit hier contre Guetta. Je rempile donc pour une troisième saison consécutive en L1.
Dernière modification par gigi88100 (04-11-2019 07:49:14)
Pour ma part, je rempile pour une 4ème saison consécutive.
Bonne continuation à ceux qui nous quittent, malheureusement.
A+
Bonjour a tous ,
Moi je continue avec vous , vous êtes super gentil
Salut à tous, je suis dispo également si besoin pour une prochaine saison/coupe
Lancement de la coupe mercredi.
A partager svp
Bonjour, je viens postuler (sur invitation de Sneazzy.), pour la prochaine saison.
Jour et mois de naissance du coach : 1 Octobre
Pseudo = Gollum39100
Age = 32 ans
Prénom = Ludovic
Profession = Technicien de maintenance
Région = Franche comté
Nom d'équipe = Gollum39
Moyenne équipe = 666 pts
Stade =
Places = 130 000
Historique =
Ancienneté à Foot-Land = 03/2006
Points forts = la jeunesse
Points faible = Aucun
Bonne journée à tous
Galoviel a écrit:
Pour ma part, je rempile pour une 4ème saison consécutive.
Pareillement, je rempile pour une 3ème saison consécutive.
Deux montées successives (dauphin officiel de Jean-Michel) me rapprochent de la L1.
La L2 nous réserve de bien belles affiches, pour je l'espère une troisième montée à l'issue de la saison.
jojochu a écrit:
Bonjour Silvana & Jean-Jacques,
Bonne continuation à vous 2 !
Si ton offre tient toujours, je vous enverrai des joueurs en stage.
bibinou2000 a écrit:
Lancement de la coupe mercredi.
A partager svp
Bonjour Vincent,
J'ai fais le nécessaire par l'envoi de messages privés sur FL à tout les membres de la saison 32.
De plus, j'ai rappelé à une poignée d'anciens membres des saisons précédentes comme quoi la porte leur est toujours grande ouverte.
J'ai également sollicité quelques amis F-L afin qu'ils nous rejoignent.
gollum39100 a écrit:
...
Bienvenue à la DHFL, Ludovic !
Merci d'avoir accepté mon invitation, en espérant que tu prennes autant de plaisir ici qu'à la DAC !