Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#5801 11-10-2019 12:43:20

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bonne chance pour ton tournoi Bertrand. Il va faire super beau ce week-end sur une grande partie de l'hexagone.
Jan Koller le géant du rocher monégasque!  Un poète  big_smile avant sa blessure c'était une machine à buts malgré sa taille handicapante.
J'enchaîne sur un autre qui est- ce... et prépare le journal de la nouvelle saison!

Dernière modification par bibinou2000 (11-10-2019 12:45:34)


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#5802 11-10-2019 13:00:31

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Qui est-ce ? On cherche un joueur qui n'est plus activité que les moins de 25 ans n'ont pas vu jouer.
Véritable attaquant j'ai stoppé ma carrière à l'âge de 30 ans pour cause d'une blessure au dos.Ma carrière en club n'est pas très  brillante : j'ai évolué dans 4 championnats différent dans des clubs d'envergure moyenne tels que la Roma ou Hambourg, j'ai marqué une centaine de buts en 12 ans de carrière (environ 250 matches joués). J'ai remporté un seul championnat dans mon pays natal au début de ma carrière, et ai remporté 2 coupes nationales dans 2 pays différents.
En revanche, c'est en sélection avec mon acolyte blondinet en attaque que j'ai acquis mes lettres de noblesse. En effet j'ai été demi finaliste à la coupe du monde et aussi demi finaliste à l'euro, pourtant j'ai porté le maillot national durant 6 années seulement une soixantaine de fois, ce qui m’a pas empêché de marquer une trentaine de buts.


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#5803 11-10-2019 14:39:50

Galoviel
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 14-02-2011
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

bibinou2000 a écrit:

Qui est-ce ? On cherche un joueur qui n'est plus activité que les moins de 25 ans n'ont pas vu jouer.
Véritable attaquant j'ai stoppé ma carrière à l'âge de 30 ans pour cause d'une blessure au dos.Ma carrière en club n'est pas très  brillante : j'ai évolué dans 4 championnats différent dans des clubs d'envergure moyenne tels que la Roma ou Hambourg, j'ai marqué une centaine de buts en 12 ans de carrière (environ 250 matches joués). J'ai remporté un seul championnat dans mon pays natal au début de ma carrière, et ai remporté 2 coupes nationales dans 2 pays différents.
En revanche, c'est en sélection avec mon acolyte blondinet en attaque que j'ai acquis mes lettres de noblesse. En effet j'ai été demi finaliste à la coupe du monde et aussi demi finaliste à l'euro, pourtant j'ai porté le maillot national durant 6 années seulement une soixantaine de fois, ce qui m’a pas empêché de marquer une trentaine de buts.

Martin Dahlin
https://www.worldcupsaga.com/public/1994/martin-dahlin-panini.png

Pas facile mais la petite info sur l'Euro et la CdM m'ont mis la puce à l'oreille quant à la nationalité du joueur (suédoise). Demi-finaliste (3ème) de la CdM 1994 aux USA et demi-finale de l'Euro 1992, organisé justement par la Suède.
Pour sa bio un peu plus "complète", c'est par ici.


Je vais réfléchir à un joueur et puis je posterai.


> Mes 11 vedettes... <
           > Membre DHFL <

Hors ligne

 

#5804 11-10-2019 15:14:25

David4401
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 27-07-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

bibinou2000 a écrit:

c'est en sélection avec mon acolyte blondinet en attaque

L'acolyte blondinet c'est Tomas Brolin smile

Hors ligne

 

#5805 11-10-2019 15:28:05

Galoviel
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 14-02-2011
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Qui est-ce ?
Je suis un joueur né dans un pays différent de celui que j'ai choisi de représenter au niveau international.

Ma carrière en club se résume à un seul pays et ce n'est pas celui de naissance.
Je ne suis pas spécialement connu grâce aux clubs avec lesquels j'ai évolué au début de ma carrière.
Je jouais en 2ème division, lorsque j'ai été catapulté dans un club de 1ère division de grande envergure. Ce club avait connu une saison faste lors de la saison précédente. C'était trop tôt pour moi, de plus, je devais conjuguer ma vie de footballeur et mon service militaire obligatoire.
Mais ce n'était qu'une question de temps avant d'être reconnu par mes pairs et de gagner leur respect...

Vient ensuite un transfert, ça sera mon dernier puisque je ferai preuve d'une belle longévité et loyauté vis-à-vis de ce club.
Pour ma 1ère saison dans ce club, j'ai eu la mésaventure de connaître 5 (!) entraîneurs différents... puis est arrivé un entraîneur qui a révolutionné le jeu de mon équipe en "créant" un nouveau poste pour moi, suite à une vague d'indisponibilités au sein de l'effectif. Tout au long de ma carrière, j'ai été habitué à jouer à différents postes donc ce n'était pas vraiment un problème. Et puis, comment refuser de jouer pour et en soutien d'un joueur exceptionnel lorsque le coach vous le demande ??
Grâce à cet entraîneur, je peux dire, sans prétention, que nous proposions, à cette époque-là, l'un des plus beaux jeux en Europe. Ce qui nous a amené à vivre une période faste en terme de résultats.
Mais les résultats ne riment pas toujours avec trophées : avec ce club, malgré toutes ces années, je n'ai soulevé que 3 coupes nationales, dont 2 lors de la même saison. Ce seront les 3 seuls trophées que je gagnerai dans ma carrière en club...

... mais attendez... je ne vous ai pas encore parlé de l'équipe nationale ! Parce que oui, j'ai eu une carrière internationale ! Courte, certes, mais tout de même 6 années en A. J'ai également effectué quelques apparitions en Espoirs avec un titre à la clef.
Attention ! Cela ne ma pas empêché de participer à la CdM et de la remporter. Pour cette CdM, nous étions 3 à représenter notre club.
C'est l'unique CdM à laquelle je participerai, mais j'ai joué tous les matchs de celle-ci en tant que titulaire !... tout en changeant de poste d'un match à l'autre.

Je finirai par vous dire que je n'ai jamais été un grand buteur, ni même un grand passeur... mais que j'avais une excellente polyvalence, un bon sens du sacrifice, une loyauté, du respect et je ne ménageais pas mes efforts sur le terrain.
Après tout... n'est-ce pas aussi ce qui compte et qui fait la différence... ?


Bonne chance... big_smile

Dernière modification par Galoviel (11-10-2019 16:39:26)


> Mes 11 vedettes... <
           > Membre DHFL <

Hors ligne

 

#5806 12-10-2019 02:34:35

Unelegendenemeurtjms
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 29-01-2017

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Je tente Simone Perrotta qui coïncide sur plusieurs points, mais pas sur tous j'ai l'impression.😪

Dernière modification par Unelegendenemeurtjms (12-10-2019 02:35:05)

Hors ligne

 

#5807 12-10-2019 07:57:35

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Galo', on a pas eu plus complet comme description ! Mais cependant, il me manque une petite info', il jouait à quelle époque ? big_smile


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5808 12-10-2019 09:08:03

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Perrota ça me semble très bien !
Né en Angleterre, catapulté à la Juve où il ne s'est pas imposé, voyage à Bari et Chievo avant de poser ses valises à la Roma en 2004 avec comme coaches Cappelo  Prandelli ... puisqu'ils ont été 5. Il est resté pro Roma jusqu'en 2013
Champion d'Europe espoir en 2000 et champion du monde A en 2006 où il a joué tous les matches !

Au fait bravo à Galoviel pour Dahlin, et à David 4401 pour Brolin

Dernière modification par bibinou2000 (12-10-2019 09:08:53)


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#5809 12-10-2019 13:31:01

Galoviel
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 14-02-2011
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Unelegendenemeurtjms a écrit:

Je tente Simone Perrotta qui coïncide sur plusieurs points, mais pas sur tous j'ai l'impression.😪

bibinou2000 a écrit:

Perrota ça me semble très bien !
Né en Angleterre, catapulté à la Juve où il ne s'est pas imposé, voyage à Bari et Chievo avant de poser ses valises à la Roma en 2004 avec comme coaches Cappelo  Prandelli ... puisqu'ils ont été 5. Il est resté pro Roma jusqu'en 2013
Champion d'Europe espoir en 2000 et champion du monde A en 2006 où il a joué tous les matches !

C’était bien lui, bravo ! bravo

Le poste «créé », ou en tout cas remis au goût du jour, par Spalletti est celui de « Faux 9 ».
Face à la mise à l’écart de Cassano et aux blessures de Nonda et Montella, Spalletti demandera à Perrotta de jouer en milieu offensif axial juste derrière l’attaquant, poste normalement occupé par Totti. Totti, lui, jouera plus devant avec Perrotta juste derrière lui.

Au départ, il a été formé comme milieu défensif, puis jouera comme milieu central créateur, latéral droit, milieu offensif et sur les 2 ailes avec la Squadra Azzurra. Bref, une sacrée polyvalence, il faut le reconnaître.

Il aurait pu continuer sa carrière après 2013 mais a décidé de ne pas signer ailleurs qu’à la Roma, par respect et amour pour le club.


@unelegende(...) : sur quels points ça ne coïncidait pas de ton côté ?

Dernière modification par Galoviel (12-10-2019 13:40:50)


> Mes 11 vedettes... <
           > Membre DHFL <

Hors ligne

 

#5810 13-10-2019 03:19:22

Unelegendenemeurtjms
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 29-01-2017

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Juste que j'aime pas ce joueur et que je te trouve bien élogieux.  big_smile
Et pour le plus beau jeu d'Europe aussi. Mouais, mouais.

Je jouais en 2ème division, lorsque j'ai été catapulté dans un club de 1ère division de grande envergure. Ce club avait connu une saison faste lors de la saison précédente. C'était trop tôt pour moi, de plus, je devais conjuguer ma vie de footballeur et mon service militaire obligatoire.
Mais ce n'était qu'une question de temps avant d'être reconnu par mes pairs et de gagner leur respect...

Vient ensuite un transfert, ça sera mon dernier puisque je ferai preuve d'une belle longévité et loyauté vis-à-vis de ce club.

Mais je dirais surtout que c'est vis-à-vis de cette formulation que j'ai le plus badé. Peut-être moi, mais ça me donne l'impression qu'il est arrivé dans ce club d'envergure (Juventus) et qu'il n'a pas connu d'entre deux jusqu'à son transfert à l'AS Rome.

Mais c'était très bien en somme. La présentation était longue et complète et y avait suffisamment pour faire de petites recherches et retrouver le joueur en question.

Hors ligne

 

#5811 13-10-2019 05:17:08

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Tu peux ne pas aimer Perrota mais le mec a joué à 8 postes différents sur le terrain, c'est LE couteau suisse, un régal pour un coach et il a toujours été exemplaire dans le vestiaire.
En ce qui concerne la formulation : la " question de temps " peut justement être plus ou moins longue  big_smile
Pour moi c'est indéniable la Roma proposait un des jeux les plus léchés et spectaculaires en Europe à l'époque 2005 2008 (jusqu'au décès du Président Sensi).
La preuve à jamais gravée dans la rétine des gaziers stéphanois:
https://www.dailymotion.com/video/x5d1fwb
Il faut dire que le coach était Spaletti, et partout où il passe ses équipes jouent offensif et propose du beau jeu. Il fait partie de la vague d'entraîneurs italiens qui défendent le beau jeu (coûte que coûte) et qui s'opposent au pragmatisme. Ce débat fait rage en ce moment de l'autre coté des Alpes avec une série A coupée en 2 ....


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#5812 13-10-2019 19:58:29

Unelegendenemeurtjms
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 29-01-2017

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

roll roll

Bon on va essayer de corser les choses.

Je suis un footballeur qui a été champion du monde et qui a terminé sa carrière dans un club suisse.
J'ai évolué dans trois clubs qui figurent dans le top 10 des équipes à avoir remporter le plus de ligue des champions. Malgré cela, je n'ai jamais eu l'honneur de soulever la coupe aux grandes oreilles, malgré une finale.
J'ai évolué dans trois pays différents, mais j'ai tout de même principalement porté les couleurs d'une formation de mon pays d'origine.
Je compte 98 sélections avec mon équipe nationale, pour deux petits buts.
A la fin de ma carrière, j'ai débuté une carrière d'entraîneur qui ne s'est pas révélée être très fructueuse.

Hors ligne

 

#5813 14-10-2019 13:00:47

Galoviel
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 14-02-2011
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Unelegendenemeurtjms a écrit:

roll roll

Bon on va essayer de corser les choses.

Je suis un footballeur qui a été champion du monde et qui a terminé sa carrière dans un club suisse.
J'ai évolué dans trois clubs qui figurent dans le top 10 des équipes à avoir remporter le plus de ligue des champions. Malgré cela, je n'ai jamais eu l'honneur de soulever la coupe aux grandes oreilles, malgré une finale.
J'ai évolué dans trois pays différents, mais j'ai tout de même principalement porté les couleurs d'une formation de mon pays d'origine.
Je compte 98 sélections avec mon équipe nationale, pour deux petits buts.
A la fin de ma carrière, j'ai débuté une carrière d'entraîneur qui ne s'est pas révélée être très fructueuse.

Facile ! Zambrotta big_smile


> Mes 11 vedettes... <
           > Membre DHFL <

Hors ligne

 

#5814 14-10-2019 13:48:22

Galoviel
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 14-02-2011
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Pas trop le temps de rédiger donc je vais être concis...

Étonnamment, je suis un joueur toujours en activité.
J'étais perçu, au début de ma carrière, comme un grand espoir, on me comparaît au(x) plus grand(s)... mais malheureusement le destin et des blessures en ont décidé autrement.
Comme vous l'aurez compris : je suis, ou en tout cas j'étais, un habitué de l'infirmerie. À une période, je n'ai quasiment plus jouer pendant près de 3 ans (pour cause de blessures).
Malgré que je joue encore, je peux dire que les plus belles années sont derrière moi...
L'histoire est belle, je joue actuellement dans un club par lequel j'ai été formé lors de mon parcours junior.

Je n'ai connu qu'un seul championnat que j'ai remporté à plusieurs reprises. Finaliste et vainqueur de la LdC.
Pas de trophée durant ma courte carrière internationale, un peu + de 30 sélections pour 1 petit but au compteur. J'ai tout de même participé à 2 tournois majeurs.


Je suis, je suis ?

Dernière modification par Galoviel (14-10-2019 14:03:20)


> Mes 11 vedettes... <
           > Membre DHFL <

Hors ligne

 

#5815 14-10-2019 16:32:42

Unelegendenemeurtjms
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 29-01-2017

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Galoviel a écrit:

Pas trop le temps de rédiger donc je vais être concis...

Étonnamment, je suis un joueur toujours en activité.
J'étais perçu, au début de ma carrière, comme un grand espoir, on me comparaît au(x) plus grand(s)... mais malheureusement le destin et des blessures en ont décidé autrement.
Comme vous l'aurez compris : je suis, ou en tout cas j'étais, un habitué de l'infirmerie. À une période, je n'ai quasiment plus jouer pendant près de 3 ans (pour cause de blessures).
Malgré que je joue encore, je peux dire que les plus belles années sont derrière moi...
L'histoire est belle, je joue actuellement dans un club par lequel j'ai été formé lors de mon parcours junior.

Je n'ai connu qu'un seul championnat que j'ai remporté à plusieurs reprises. Finaliste et vainqueur de la LdC.
Pas de trophée durant ma courte carrière internationale, un peu + de 30 sélections pour 1 petit but au compteur. J'ai tout de même participé à 2 tournois majeurs.


Je suis, je suis ?

Facile ! Badstuber smile

Hors ligne

 

#5816 14-10-2019 16:54:05

Galoviel
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 14-02-2011
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Unelegendenemeurtjms a écrit:

Galoviel a écrit:

Pas trop le temps de rédiger donc je vais être concis...

Étonnamment, je suis un joueur toujours en activité.
J'étais perçu, au début de ma carrière, comme un grand espoir, on me comparaît au(x) plus grand(s)... mais malheureusement le destin et des blessures en ont décidé autrement.
Comme vous l'aurez compris : je suis, ou en tout cas j'étais, un habitué de l'infirmerie. À une période, je n'ai quasiment plus jouer pendant près de 3 ans (pour cause de blessures).
Malgré que je joue encore, je peux dire que les plus belles années sont derrière moi...
L'histoire est belle, je joue actuellement dans un club par lequel j'ai été formé lors de mon parcours junior.

Je n'ai connu qu'un seul championnat que j'ai remporté à plusieurs reprises. Finaliste et vainqueur de la LdC.
Pas de trophée durant ma courte carrière internationale, un peu + de 30 sélections pour 1 petit but au compteur. J'ai tout de même participé à 2 tournois majeurs.


Je suis, je suis ?

Facile ! Badstuber smile

bravo


> Mes 11 vedettes... <
           > Membre DHFL <

Hors ligne

 

#5817 15-10-2019 01:23:31

Unelegendenemeurtjms
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 29-01-2017

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Je suis un footballeur retraité des terrains depuis peu.
J'ai évolué pendant 10 ans dans le championnat allemand (donc la grande partie de ma carrière).
En fin de carrière, comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai rejoint la MLS.
Je compte 75 sélections pour 10 buts avec ma sélection nationale. Si je n'ai pas remporté de trophées avec mon pays en élite, je peux tout de même me targuer d'avoir remporté un championnat d'Europe dans une catégorie juniors.
J'ai été sélectionné pour 3 Coupe du monde et 2 Euro.
Je joue au milieu de terrain.

Hors ligne

 

#5818 15-10-2019 07:41:56

Galoviel
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 14-02-2011
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Unelegendenemeurtjms a écrit:

Je suis un footballeur retraité des terrains depuis peu.
J'ai évolué pendant 10 ans dans le championnat allemand (donc la grande partie de ma carrière).
En fin de carrière, comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai rejoint la MLS.
Je compte 75 sélections pour 10 buts avec ma sélection nationale. Si je n'ai pas remporté de trophées avec mon pays en élite, je peux tout de même me targuer d'avoir remporté un championnat d'Europe dans une catégorie juniors.
J'ai été sélectionné pour 3 Coupe du monde et 2 Euro.
Je joue au milieu de terrain.

Tranquillo Barnettaaaaa


> Mes 11 vedettes... <
           > Membre DHFL <

Hors ligne

 

#5819 15-10-2019 13:30:28

Unelegendenemeurtjms
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 29-01-2017

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Ahhh il est bon !

Hors ligne

 

#5820 15-10-2019 14:54:17

Galoviel
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 14-02-2011
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Joueur toujours en activité.
Formé dans un grand club européen, comme tant d'autres, je n'ai pas eu l'occasion de m'y exprimer très longtemps.
Après une petite pige en Angleterre (prêt), et étant de retour au pays, j'ai été transféré dans un club voisin plus modeste. J'ai y joué 2 saisons avant d'être finalement transféré dans un club national plus "réputé".
Mes débuts dans ce club furent compliqués, notamment à cause de déboires extra-sportifs. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts... je suis désormais considéré comme une (future) légende du club.
Cette saison, si tout va bien, je me hisserai même dans le top 10 des recordmands d'apparitions pour ce club.
Il n'y a pas très longtemps, j'ai enfin pu souler mon 1er et unique trophée en et avec ce club (coupe nationale).

Ma carrière internationale a débuté depuis peu, j'ai donc très peu de sélection au compteur et je n'ai jamais disputé de phase finale d'un tournoi majeur. Mince consolation: j'ai, cependant, soulever 2 trophées en équipe de jeunes/espoirs.

Dernière modification par Galoviel (15-10-2019 15:42:25)


> Mes 11 vedettes... <
           > Membre DHFL <

Hors ligne

 

#5821 15-10-2019 20:00:36

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

JOURNAL DHFL / plus de visuel / en attente de vos propositions

PRE SAISON S32

Bonsoir à vous chers lecteurs,

La 32ème saison commence demain !
Qui va succéder à LORIENT STARS ? Quelles équipes vont monter descendre ou occuper le ventre mou ?
Quelles seront les plus fortes affluences ? Les meilleurs buteurs et passeurs de chaque division ??
Revue des forces en présence à l'aube de cette 32ème saison !!

L1 : UN 5EME TITRE POUR LORIENT STARS ?
C'est la question que tout le monde se pose mais la lutte sera extrêmement passionnante pour le titre. Leur dauphin la saison dernière RoD-Team a préparé au mieux cette nouvelle saison et espère décrocher le Graal. Nous ne pouvons pas non plus écarter The New Legends, dernière équipe championne avant l'hégémonie des hommes de  florian1306.  A noter cette saison l'absence de Marseille .-. pensionnaire de L depuis la S18 pour des raisons inconnues. Cela permet à S.R.D Football d'être repêché et d'évoluer cette saison encore dans l'élite. Enfin, nous sommes bien sûr attentifs à ce que ReaI Madrid C.F et New York City FC vont réaliser cette saison, eux qui renversent tout depuis 3 saisons.

L2 : OBJECTIF : MONTEE EN ELITE
Relégué de L1, i croix souhaite bien sûr remonter de suite en L1, comptez sur M.BAPPE et ses compères pour atteindre leur but. Au milieu du ventre mou la saison dernière, MAGIC FANS 1991 et Valenciennes2019 vont devoir s'améliorer et mettre les bouchées doubles pour lutter pour l'accession en L1. Champion en titre de L3, Etoile-rouge-Belgrad peut rester sur la même lancée, et pourquoi pas réitérer RoD-Team et ReaI Madrid C.F ont réussi à faire ces dernières saisons, à savoir enchaîner titre L3 titre L2.  Les dépôts de bilan de fc de lure et PigTeam permettent à Boxers-de-Bordeaux de participer cette saison en L2, nul doute qu'ils montreront de quoi ils sont capables. Autre équipe à bénéficier de ce repêchage, Les vedettes de Galo 3ème de L3 la saison dernière va évoluer en L2 cette saison et espère bien jouer les troubles fêtes.

L3 : ENTRE ANCIENS DE LA CLASSE
La L3 s'est donc dépeuplée, et se retrouve composer désormais majoritairement d'anciens pensionnaires de L4. Seuls le silly national et The Pumas évoluaient en L3 la saison dernière. Cette nouvelle L3 sera d'autant plus explosive et la lutte fera rage pour décrocher un billet en division supérieure.

L4 : DIVISION DU RENOUVEAU
Par la force des choses, la New_Team de  Johr..09 est le seul ancien pensionnaire de la L4 qui va évoluer en L4 cette saison. Nous sommes heureux de retrouver J.S. TEICHU et lesdogs anciens participants à des saisons précédentes. Nous souhaitons bien sûr la bienvenue à FC Wow Battle Royale 3B et Caestre.
Les équipes sont de très bonne qualité, et nul doute que le spectacle sera au rendez-vous


NB : rappelons que l'objectif principal d'une carrière est d'enchaîner les saisons, sinon il est délicat d'assurer un suivi et d'avoir des divisions intéressantes et disputées.

NOUVEAU NUMERO CE WE : APRES LES PREMIERS MATCHES

Dernière modification par bibinou2000 (15-10-2019 20:05:10)


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#5822 15-10-2019 20:22:12

Galoviel
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 14-02-2011
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

bibinou2000 a écrit:

JOURNAL DHFL
(...)

Merci pour la preview. C'est reparti pour une nouvelle saison !

bibinou2000 a écrit:

L2 : OBJECTIF : MONTEE EN ELITE
Autre équipe à bénéficier de ce repêchage, Les vedettes de Galo 3ème de L3 la saison dernière va évoluer en L2 cette saison et espère bien jouer les troubles fêtes.

J'ai eu beaucoup de c** avec ce repêchage, je compte bien saisir cette chance.
Le titre comme objectif, et pis c'est tout ! Je me suis bien vautré lors de la saison précédente avec cette 3ème place, décevante au vu de l'effectif qui est/était le mien... bref, ça ne doit pas arriver 2x, sinon des têtes vont tomber dans le club ! neutral cartonrouge


Bonne chance à tous.

Dernière modification par Galoviel (15-10-2019 20:22:47)


> Mes 11 vedettes... <
           > Membre DHFL <

Hors ligne

 

#5823 16-10-2019 02:36:10

Unelegendenemeurtjms
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 29-01-2017

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Galoviel a écrit:

Joueur toujours en activité.
Formé dans un grand club européen, comme tant d'autres, je n'ai pas eu l'occasion de m'y exprimer très longtemps.
Après une petite pige en Angleterre (prêt), et étant de retour au pays, j'ai été transféré dans un club voisin plus modeste. J'ai y joué 2 saisons avant d'être finalement transféré dans un club national plus "réputé".
Mes débuts dans ce club furent compliqués, notamment à cause de déboires extra-sportifs. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts... je suis désormais considéré comme une (future) légende du club.
Cette saison, si tout va bien, je me hisserai même dans le top 10 des recordmands d'apparitions pour ce club.
Il n'y a pas très longtemps, j'ai enfin pu souler mon 1er et unique trophée en et avec ce club (coupe nationale).

Ma carrière internationale a débuté depuis peu, j'ai donc très peu de sélection au compteur et je n'ai jamais disputé de phase finale d'un tournoi majeur. Mince consolation: j'ai, cependant, soulever 2 trophées en équipe de jeunes/espoirs.

Dani Parejo !

Hors ligne

 

#5824 16-10-2019 05:41:13

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bon début de saison à tous !
Bravo pour le Valencian Parejo j'ai eu un doute et voulais checker sa carrière ce matin. J'avais zappé soin passage à QPR ... je dois pas être le seul d'ailleurs mdr le Castillan formé au Real passé par Getafe.

Dernière modification par bibinou2000 (16-10-2019 05:45:37)


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#5825 16-10-2019 10:49:16

Swam_Dreamer
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute-Loire (43)
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bien vu pour Parejo, je cherchais un peu hier soir, mais sans rien trouver... bravo

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot