Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde grosse affiche a 11h30 , le premier contre le deuxième
AS Nancy DHFL Vs Newton Heath LYR FC
Venez nombreux
Match du jour: on va essayer de confirmer la 1ère victoire acquise la semaine dernière
Salut
Départ timide pour mon équipe après les 2 premières journées, 2 victoires mais l'équipe peut et doit faire mieux ! L'essentiel c'est les 3 pts, mais je suis trop exigeant, je sais.
Aujourd'hui à 18h30, 3ème match contre PigTeam, une belle équipe, et qui sera un concurrent pour la montée/titre. Pas le choix, faut les 3 pts.
RobinhoJr a écrit:
Salut tout le monde grosse affiche a 11h30 , le premier contre le deuxième
AS Nancy DHFL Vs Newton Heath LYR FC
Venez nombreux
Bonjour la DHFL !
C'était costaud du début à la fin, il va falloir faire mieux qu'un score nul au théâtre des rêves sachant que TINU pointe le bout de son nez
La montée et rien que la montée est l'objectif affiché donc les deux premières places sont en ligne de mire !
J'essaie de passer sur tout vos matchs, faites en de même si votre temps le permet !
Je vous espère tous et toutes en excellente forme!
Salut tout le monde ,
Les 2 première place vont coûter cher tout le monde a une carte a jouer en 4 eme division
Dernière modification par RobinhoJr (27-08-2019 10:45:12)
J'ai l'occasion d'accrocher le haut de tableau et d'avoir 5 points sur la zone de relégation dès demain, faut pas que je me loupe.
Sneazzy', oui j'essaierai de passer sur tes matchs si jamais j'y pense !
Bonjour la DHFL !
Vivez ma déroute en live suite à mon changement tactique passant de 4-5-1 (qui me réussit si bien!) à un 3-5-2 inédit.
J'espère que l'addition ne sera pas corsée face à Jo, histoire de maintenir mes chances d'obtenir les deux tickets pour la montée!
Bonsoir a tous je suis passer leader de la 4eme division j'en profite jusqu'au prochain match :p
Enzoleboss qui se fait accrocher par Janot, c'était pas prévu dans mon plan de marche. Mais bon, je suis toujours en dehors de la zone de relégation avec mes six points.
Mine de rien, ça fait bizarre de voir AS Nancy DHFL associé à Robinho et non pas à fcvosges88
Hello, j'ai vu que vous avez lancé une saison récemment, je postule pour celle d'après s'il y a des places!
Si c'est ok merci de m'indiquer à quelle date (approximativement) celle-ci sera lancée, que je me fasse une équipe.
Pseudo = Lee-
Age = 25 ans
Prénom = Hugo
Profession = Hôtellerie - Restauration
Région = Auvergne
Nom d'équipe = Everton
Moyenne équipe = à communiquer ultérieurement
Stade = Goodison Park
Places = 90.000 places
Historique = CJB, Carrière des 120, DAC
Ancienneté à Foot-Land = V2
Points forts =
Points faible =
gigi88100 a écrit:
Enzoleboss qui se fait accrocher par Janot, c'était pas prévu dans mon plan de marche. Mais bon, je suis toujours en dehors de la zone de relégation avec mes six points.
Mine de rien, ça fait bizarre de voir AS Nancy DHFL associé à Robinho et non pas à fcvosges88
Je chercher un nom est effectivement fcvosges88 je les très bien connu sur le jeux , donc quand j'ai vue la carrière je voulais penser a lui en prenant le nom de sont équipe
Bonsoir la DHFL !
Lee- a écrit:
Hello, j'ai vu que vous avez lancé une saison récemment, je postule pour celle d'après s'il y a des places!
Si c'est ok merci de m'indiquer à quelle date (approximativement) celle-ci sera lancée, que je me fasse une équipe.
Ravi que tu ai accepté mon invitation Hugo, vraiment!
Pour la prochaine saison, Vincent te le communiquera à sa prochaine connexion.
Dans l'idéal, nous allons enchaîner les saisons. La coupe sera créée après la saison actuelle (après le 09/09), donc ça te laisse une petite idée
gigi88100 a écrit:
pour ta perf ! Qui sait, tu vas réussir à te maintenir haut la main
C'est clair ! Il est loin ce temps-là, ah le bon Mika que j'ai connu sous mon ancien pseudo.
RobinhoJr a écrit:
Je cherchais un nom et effectivement fcvosges88 je l'ai très bien connu sur le jeu, donc quand j'ai vu la carrière je voulais penser à lui en prenant le nom de son équipe
Effectivement, c'est un joli clin d'oeil Jean-Michel !
Dernière modification par Sneazzy. (29-08-2019 23:03:25)
Sneazzy. a écrit:
Bonsoir la DHFL !
Lee- a écrit:
Si c'est ok merci de m'indiquer à quelle date (approximativement) celle-ci sera lancée, que je me fasse une équipe.Ravi que tu ai accepté mon invitation Hugo, vraiment!
Pour la prochaine saison, Vincent te le communiquera à sa prochaine connexion.
Dans l'idéal, nous allons enchaîner les saisons. La coupe sera créée après la saison actuelle (après le 09/09), donc ça te laisse une petite idéegigi88100 a écrit:
Mine de rien, ça fait bizarre de voir AS Nancy DHFL associé à Robinho et non pas à fcvosges88pour ta perf ! Qui sait, tu vas réussir à te maintenir haut la main
C'est clair ! Il est loin ce temps-là, ah le bon Mika que j'ai connu sous mon ancien pseudo.RobinhoJr a écrit:
Je cherchais un nom et effectivement fcvosges88 je l'ai très bien connu sur le jeu, donc quand j'ai vu la carrière je voulais penser à lui en prenant le nom de son équipe
Effectivement, c'est un joli clin d'oeil Jean-Michel !
Merci
Bonjour a tous ,
Encore leader cette journée la Dimanche je joue un gros morceaux : TINU , j'espère voir un beau match est une victoire au bout pour moi ^^
Bonne chance a tous
Lee- a écrit:
Si c'est ok merci de m'indiquer à quelle date (approximativement) celle-ci sera lancée, que je me fasse une équipe.Pseudo = Lee-
Age = 25 ans
Prénom = Hugo
Profession = Hôtellerie - Restauration
Région = Auvergne
Nom d'équipe = Everton
Moyenne équipe = à communiquer ultérieurement
Stade = Goodison Park
Places = 90.000 places
Historique = CJB, Carrière des 120, DAC
Ancienneté à Foot-Land = V2
Points forts =
Points faible =
Tu es le bienvenue chez nous
Sur le Foot-Land actuel, ce n'est pas la place qui manque, donc oui il y en a encore.
Pour la date du lancement de la saison, je rejoins Sneazzy.
Sneazzy. a écrit:
pour ta perf ! Qui sait, tu vas réussir à te maintenir haut la main
C'est clair ! Il est loin ce temps-là, ah le bon Mika que j'ai connu sous mon ancien pseudo.!
On va y croire mais bon je redeviens relégable après une presque victoire (0-6) hier !
Dernière modification par gigi88100 (31-08-2019 11:35:02)
Bonjour la team
Et bienvenue aux petits nouveaux!
Je tiens à m'excuser, je joue les prolongations au bord de la mer. Mes vacances de 2 semaines ne m'avaient pas suffit.
Du coup j'ai pas sorti le journal.
Juste après la saison, on lancera la coupe à élimination directe.
Donc S32 prévue fin septembre début octobre j'imagine donc veillez à bien être libres à ce moment là 👍
bibinou2000 a écrit:
Bonjour la team
Et bienvenue aux petits nouveaux!
Je tiens à m'excuser, je joue les prolongations au bord de la mer. Mes vacances de 2 semaines ne m'avaient pas suffit.
Du coup j'ai pas sorti le journal.
Juste après la saison, on lancera la coupe à élimination directe.
Donc S32 prévue fin septembre début octobre j'imagine donc veillez à bien être libres à ce moment là 👍
Salut OK sa marche
Coucou tout le monde
Festival 7 - 1 contre TINU , je penser pas quand même ^^
Hier après-midi j'ai assisté à Stade de Reims - Lille OSC, un beau petit match agréable à voir. Même si le LOSC était un peu poussif.
Défaite contre Jannot hier, ça sent la Ligue 2 pour moi.
Salut,
Saison compliquée pour moi jusqu'à présent, une 3ème place, significative de maintien en L3...
J'ai intérêt à faire un 9 sur 9 pour les 3 journées restantes, d'autant plus que je dois encore affronter PigTeam (Daev) et Etoile-rouge-Belgrad (David4401) qui sont devant moi au classement... on y croit !!
Bonjour a tous ,
2 journée de la fin je champion de la division 4
Dernière modification par RobinhoJr (05-09-2019 12:05:01)
Grace à la victoire d'aujourd'hui la montée en L2 est assurée
Félicitations à tous pour vos montées / maintiens. Pour moi, comme attendu, ce sera la Ligue 2 la saison prochaine...
a vous tous les mec