Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Galoviel a écrit:
1er tour contre Enzoleboss pour mes joueurs. The News Legends, une équipe que j'ai déjà rencontré quelques fois par le passé, ça va être intéressant, d'autant plus que ça se joue sur 1 seul match.
Bonne chance à tous
Ca va être très comlpliqué pour moi, mon équipe a connu des jours meilleurs ^^
Mais sur un match pourquoi pas
Tqt pas Bibi, tu fais du très bon boulot
Bon bah voilà... je serai éliminé en quarts 🤣🤣
bibinou2000 a écrit:
Bon bah voilà... je serai éliminé en quarts 🤣🤣
tout est possible sur un match et je te rappelle que nous sommes sur Foot-Land, donc...
Sinon, 2 belles affiches pour ces 1/4 : LORIENT STARS (florian1306) vs New York City FC (Guetta) et RoD-Team (Rodespana) vs Real Madrid C.F (panda9510) et les vainqueurs de ces 2 rencontres s'affronteront pour une place en finale.
Moi ça a été rapide, j'ai pris 4-0 par Rodespana. La magie de FL n'a pas marché...
Bonjour à tous je ne sais pas si certains se souviennent de moi j’etais dans cette carrière il y a quelques années, je viens de me reconnecter à FL après quelques années Wahou la DHFL existe encore malgré la très forte baisse d’affluence sur le jeu, bravo !
Gaetdu77 a écrit:
Bonjour à tous je ne sais pas si certains se souviennent de moi j’etais dans cette carrière il y a quelques années, je viens de me reconnecter à FL après quelques années Wahou la DHFL existe encore malgré la très forte baisse d’affluence sur le jeu, bravo !
Il n'y pas eu beaucoup de Gaëtan sur le jeu donc forcément je me souviens. Et d'ailleurs il m'arrive parfois de penser à toi car je me rends parfois dans ton département (le 77), pas très loin de ton ancien club (ou actuel ?) de natation Coulommiers. Je vais du côté de Fontenay-Trésigny pour rendre visite à une de mes sœurs.
Sinon, oui, on est encore là, et même mieux, on attire de nouveaux membres.
Dernière modification par gigi88100 (20-07-2019 07:30:48)
Galoviel a écrit:
Sinon, 2 belles affiches pour ces 1/4 : LORIENT STARS (florian1306) vs New York City FC (Guetta) et RoD-Team (Rodespana) vs Real Madrid C.F (panda9510) et les vainqueurs de ces 2 rencontres s'affronteront pour une place en finale.
RÉSULTATS
fc-larnage-serves (s.gerrad) 0 - 2 i croix (JPHIL)
Le 11 de Galoviel (Galoviel) 6 - 3 MAGIC FANS 1991 (bibinou2000)
LORIENT STARS (florian1306) 2 - 4 New York City FC (Guetta)
RoD-Team (Rodespana) 2 - 0 Real Madrid C.F (panda9510)
1/2 FINALES
i croix (JPHIL) vs Le 11 de Galoviel (Galoviel), le dimanche 21/07 à 13h45
New York City FC (Guetta) vs RoD-Team (Rodespana), le dimanche 21/07 à 18h45
Bon week-end à tous !
Galoviel a écrit:
Galoviel a écrit:
RÉSULTATS
fc-larnage-serves (s.gerrad) 0 - 2 i croix (JPHIL)
Le 11 de Galoviel (Galoviel) 6 - 3 MAGIC FANS 1991 (bibinou2000)
LORIENT STARS (florian1306) 2 - 4 New York City FC (Guetta)
RoD-Team (Rodespana) 2 - 0 Real Madrid C.F (panda9510)
1/2 FINALES
i croix (JPHIL) vs Le 11 de Galoviel (Galoviel), le dimanche 21/07 à 13h45
New York City FC (Guetta) vs RoD-Team (Rodespana), le dimanche 21/07 à 18h45
Bon week-end à tous !
Je viens de voir ton équipe. Les noms de tes joueurs me ramènent 10 ans en arrière
Salut à tous
Vincent avec le bug de merde sur star du foot on n'est plus que deux joueurs même toi tu n'es plus là. Avant ce bug à la con on avait une belle équipe. Je t'ai envoyé un mp.
Gaetan ok bon retour parmi nous.
Je pars en vacances à Saint Raphaël du 3 au 17 août. Encore deux semaines à travailler et c'est les vacances.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Vincent avec le bug de merde sur star du foot on n'est plus que deux joueurs même toi tu n'es plus là. Avant ce bug à la con on avait une belle équipe. Je t'ai envoyé un mp.
Gaetan ok bon retour parmi nous.
Je pars en vacances à Saint Raphaël du 3 au 17 août. Encore deux semaines à travailler et c'est les vacances.
Bon aprés midi à tous.
Dans tes relations professionnelles, ça va mieux ?
gigi88100 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Il n'y pas eu beaucoup de Gaëtan sur le jeu donc forcément je me souviens. Et d'ailleurs il m'arrive parfois de penser à toi car je me rends parfois dans ton département (le 77), pas très loin de ton ancien club (ou actuel ?) de natation Coulommiers. Je vais du côté de Fontenay-Trésigny pour rendre visite à une de mes sœurs.
Sinon, oui, on est encore là, et même mieux, on attire de nouveaux membres.
Excellente mémoire aha mais cela fait 5 ans que je suis parti de là bas mais oui je connais très bien Fontenay !
Et top ça c’est vraiment dommage que le jeu ait coulé j’essaye de m’y remettre mais tout mes joueurs ont plus de 50 ans et le marché est mort dans c’est galère
Salut à tous
Gigi oui ça va mieux on a changé de chef et elle est mieux elle sait ce que c'est de travailler avec des travailleurs handicapés. Celle d'avant elle ne faisait que nous gueuler dessus. On a été voir la direction à plusieurs. Voilà je me sens mieux au boulot qu'avant là avec la nouvelle chef je n'ai eu qu'un gros arrêt de 5 jours bronchite et trakeïte.
Bonne soirée à tous.
Gaet', j'y pensais au moment où on me disait que ma sœur vivait dans le 77, j'ai fait le rapprochement. Ensuite, j'ai entendu parler de Coulommiers et à partir de là, le rapprochement n'était que logique.
Mais là je viens de lire que tu n'es plus dans le 77 ?
Bebert, parfait alors !
gigi88100 a écrit:
Gaet', j'y pensais au moment où on me disait que ma sœur vivait dans le 77, j'ai fait le rapprochement. Ensuite, j'ai entendu parler de Coulommiers et à partir de là, le rapprochement n'était que logique.
Mais là je viens de lire que tu n'es plus dans le 77 ?
Bebert, parfait alors !
Non je suis parti pour mes études !
Gaetdu77 a écrit:
Des études dans quel domaine ?
gigi88100 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Des études dans quel domaine ?
Dans l’environnement
Félicitations à Guetta pour sa victoire en finale de la coupe
Bravo à lui !
Content de te revoir Gaetan
Lancement S31 merci de partager
Dernière modification par bibinou2000 (27-07-2019 10:08:08)
Si quelqu’un a des joueurs de moins de 50 ans pour que je puisse m’inscrire !
Info importante sur la S31
Comme vous le savez certains participent à différentes carrières compte tenu du faible nombre de joueurs de FL. Je suis un des premiers à proposer aux autres gérants de regarder les calendriers des autres.
Aussi, nous avons qqs membres qui participent à la saison de LFP qui se termine le 21 août.
Il est donc fort probable que la S31 ne soit pas lancée avant.
Bon dimanche à vous tous !
Gaëtan, t'inquiètes pas d'ici là on te prêtera bien qqs joueurs si besoin
Ça marche bah de toute façon je ne savais pas que vous lanciez la carrière du coup j’avais pris un stage de 10 jours je ne pourrai m’inscrire que vendredi je pense j’espere que cela ne sera pas trop tard
Gaet', Zoge est à vendre chez moi si tu veux. C'est + 30 ans mais ça fera ton affaire je pense
C’est bon j’ai réussi à recruter des joueurs il me manque un gardien et j’aurai une équipe de moins de 50 ans pour commencer !
Gaetdu77 a écrit:
C’est bon j’ai réussi à recruter des joueurs il me manque un gardien et j’aurai une équipe de moins de 50 ans pour commencer !
Tu as réussi à avoir plein de jeunes de 20 ans, c'est propre. Tu as relancé à toi tout seul le marché des transferts de FL.
Dernière modification par gigi88100 (30-07-2019 11:26:44)
gigi88100 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Tu as réussi à avoir plein de jeunes de 20 ans, c'est propre. Tu as relancé à toi tout seul le marché des transferts de FL.
Peut être pas quand même n'abuses pas Mais bon il y a tellement peu d'offres que lorsque les gens reçoivent des offres ils acceptent même prix faible...