Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5526 08-03-2019 07:33:43

bibinou2000
Membre actif
Serveur 1

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bonjour chez vous
Je rassure tout le monde certains d'entre nous sont en coupe championnat ou carrière parallèle,  cela ne pose aucun problème du moment qu'on me confirme la venue par MP ou sur le forum.
Il suffit de montrer qu'on est vivant et intéressé.
Donc la saison sera pas lancée avant le 15 ou 20, merci à tous de relancer des anciens et démarcher  des nouveaux. Je rêve de revenir à 4 divisions.
Merci à tous

Dernière modification par bibinou2000 (08-03-2019 07:35:18)

Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

#5527 09-03-2019 07:23:08

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Site web

Salut,

Grosse période au niveau travail pour moi. Certes les journées de cours sont petites (5 à 7h par journée, même si les jeudis j'aurais 10h) mais le travail demandé en parallèle est conséquent. Je prépare également le concours d'entrée pour l'école de journalisme, ça me prend 2h par jour environ. Puis, je suis également correspondant de presse locale et je m'occupe toujours de la communication de mon club.

Bon, parfois j'arrive à m'octroyer des moments de pause comme hier où j'ai fait un Five avec des gens de ma licence.

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#5528 12-03-2019 00:53:04

Unelegendenemeurtjms
Membre
Serveur 1

Je suis actuellement en Master en journalisme. C'est quoi ton examen d'entrée ? Et que fais-tu 2 heures par jour ?  smile
Au niveau de l'actualité ? Moi j'ai des tests d'actus aussi régulièrement. Si tu peux me faire un récapitulatif du mois de février et de ce début de mois de mars, je suis preneur. tongue

#5529 14-03-2019 07:29:23

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Site web

Unelegendenemeurtjms a écrit:

Je suis actuellement en Master en journalisme. C'est quoi ton examen d'entrée ? Et que fais-tu 2 heures par jour ?  smile
Au niveau de l'actualité ? Moi j'ai des tests d'actus aussi régulièrement. Si tu peux me faire un récapitulatif du mois de février et de ce début de mois de mars, je suis preneur. tongue

Rattrapages actu, c'est un site pour résumer l'actu', tu peux prendre ça pour récupérer l'actu de février/mars.

Dernière modification par gigi88100 (14-03-2019 23:15:50)

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#5530 14-03-2019 23:50:05

WeeQi_
Membre
Serveur 1

Unelegendenemeurtjms a écrit:

Tu es dans quelle école? Je suis en L1 a l'IEJ Paris

DHFL !  Paris Saint Germain ! Arsenal ! Dortmund <3

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot