Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Boulogneusbl2 a écrit:
Aliadiere a écrit:
A noté aussi la bonne mentalité du FCN qui a reversé l'intégralité des recettes de la CDF au club adverse, c'est beau !!
Contrairement au Club de Reims.. C'est vraiment des gros rapaces, ils ont laissé seulement 567€ au club de DH, et on ramassé tout le reste soit disant pour leur déplacement, belle mentalité..
Tout à fait, c'est une honte.
quentinVOC a écrit:
En même temps le prix des places pour le match de Nantes était pas énorme alors la recette
Oui enfin je vois pas le rapport, c'est le geste qui compte, même si ce n'est que 10 000€ par exemple ce qui est dérisoire pour un club de L1, ça fera toujours plaisir à un club amateur.
Aliadiere a écrit:
Boulogneusbl2 a écrit:
Aliadiere a écrit:
A noté aussi la bonne mentalité du FCN qui a reversé l'intégralité des recettes de la CDF au club adverse, c'est beau !!
Contrairement au Club de Reims.. C'est vraiment des gros rapaces, ils ont laissé seulement 567€ au club de DH, et on ramassé tout le reste soit disant pour leur déplacement, belle mentalité..
Tout à fait, c'est une honte.
quentinVOC a écrit:
En même temps le prix des places pour le match de Nantes était pas énorme alors la recette
Oui enfin je vois pas le rapport, c'est le geste qui compte, même si ce n'est que 10 000€ par exemple ce qui est dérisoire pour un club de L1, ça fera toujours plaisir à un club amateur.
Oui, mais tu avais quand même 15500 supporters à la beaujoire, tu compte le billet a 10/15€, ça te fais quand même 150000 à quelque chose prêt, c'est super sa pour un club de DH, Nantes à fais un très beau geste, certains club de L1 devraient prendre exemple!
Ah ben 10 000€ sa en fait des ballons et des chassubles ^^
Puis surtout des 3ème mi-temps arrossé
Mon match les radins : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4795882
SecroStar- a écrit:
Ah ben 10 000€ sa en fait des ballons et des chassubles ^^
Puis surtout des 3ème mi-temps arrossé
Mon match les radins : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4795882
Ah beh la oui c'est sur, il doivent être heureux à la troisième mi temps
Boulogneusbl2 a écrit:
Aliadiere a écrit:
Boulogneusbl2 a écrit:
Contrairement au Club de Reims.. C'est vraiment des gros rapaces, ils ont laissé seulement 567€ au club de DH, et on ramassé tout le reste soit disant pour leur déplacement, belle mentalité..Tout à fait, c'est une honte.
quentinVOC a écrit:
Oui, mais tu avais quand même 15500 supporters à la beaujoire, tu compte le billet a 10/15€, ça te fais quand même 150000 à quelque chose prêt, c'est super sa pour un club de DH, Nantes à fais un très beau geste, certains club de L1 devraient prendre exemple!
Bah voila, 150 000€ si tu appelles ça pas grand chose...
Sachant qu'il faut déduire à ça les frais de jardinier / sécurité / entretien du stade etc on va dire que ça fait 100 000€ et pour un club amateur c'est énorme. Tu imagines cette sommes ramené en pack de 24 kro ? Un rêve !
Reims a trouvé une excuse uniquement parce que ils ne veulent pas faire de parcours dans cette compétition.
Le meilleur buteur du mois est un défenseur, de pire en pire FL.
J'ai pas dis le contraire, justement c'est pas énorme pour Nantes alors que pour l'autre club c'est beaucoup
Je n'ai pas gagné de matchs depuis le ....
26-11-2011
Va falloir remédier a tout ca....
Didine07 a écrit:
26-11-2011
Moi j'ai gagné aujourd'hui
Didine07 a écrit:
26-11-2011
Trois petites années... C'est rien
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, ça rime avec révisions. Bac blanc de Français à l'oral, DS de Maths où je dois rattraper un 8, présenter un document à l'oral en Espagnol, faire le compte-rendu d'un TP de physique chimie fait ce matin.
En gros si vous voulez une victoire, jouer contre Didine
gigi88100 a écrit:
Didine07 a écrit:
26-11-2011
Va falloir remédier a tout ca....Trois petites années... C'est rien
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, ça rime avec révisions. Bac blanc de Français à l'oral, DS de Maths où je dois rattraper un 8, présenter un document à l'oral en Espagnol, faire le compte-rendu d'un TP de physique chimie fait ce matin.
T'as réussi à faire tout ça en une matinée ?
SecroStar- a écrit:
En gros si vous voulez une victoire, jouer contre Didine
Bon ok, j'ai un match today, que je risque ENCORE de perdre...
Mais pour la carrière je ne comptes pas finir dernière!!! Je n'ai pas dis mon dernier mots...
En même temps c'est quand j'ai laché le jeu, depuis j'avais pas vraiment de team et j'ai pas fais 50 matchs non plus
Allez venez nombreux http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4795977
Et 1 pour un défenseur adverse, ca commence plutot bien
OUVERTURE du score, incroyable, l'équipe Popular, mène au score dans un match
Le jeune attaquant de 17 ans, recruté dernièrement , confirme ses bonnes stats en mettant son 14 eme but en 17 match!
Egalisation du score à la 36eme
Dernière modification par Didine07 (07-01-2015 12:59:22)
Gaetdu77 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Didine07 a écrit:
26-11-2011
Va falloir remédier a tout ca....Trois petites années... C'est rien
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, ça rime avec révisions. Bac blanc de Français à l'oral, DS de Maths où je dois rattraper un 8, présenter un document à l'oral en Espagnol, faire le compte-rendu d'un TP de physique chimie fait ce matin.T'as réussi à faire tout ça en une matinée ?
Non, je fais ça cet après-midi. Ce matin j'avais cours.
Puis là, du temps de midi, vu que je suis rédacteur du site de mon club, je viens de faire un article.
Bon bah après 2-2 a la fin du temps réglementaire, le match se termine au tirs aux buts et j'ai perdu, mais très fière de ma jeune équipe
Par contre j'ai pas regardé la fin du match, j'ai regardé les vidéos de la fusillade à Charlie Hebdo
Je....
C'est comme ça...
Des extrêmistes.
Triste jour malheureusement
Didine je t'ai contacté via FB
Par contre, stoppons les "Je suis Charlie". Certes c'est un drame, je suis ok.
Mais plus de la moitié des personnes ne connaissaient pas "Charlie Hebdo" et encore, parmi ceux qui le connaissent, 1/8 devaient le lire.
le 'je suis charlie' ce n'est pas par rapport au journal, mais c'est un message de soutien aux familles!!
Il vaut mieux partager le je suis charlie plutot que toutes les scenes de massacre qui rend fier les protagonistes!!!
Et attention Gigi, ils sont partis vers chez toi....
Didine07 a écrit:
le 'je suis charlie' ce n'est pas par rapport au journal, mais c'est un message de soutien aux familles!!
Il vaut mieux partager le je suis charlie plutot que toutes les scenes de massacre qui rend fier les protagonistes!!!
Et attention Gigi, ils sont partis vers chez toi....
Oui, j'ai bien compris. Je soutiens les familles mais bon, c'est la vie. Va-t-on parler du mec qui était un peu drogué et qui a tué 5 personnes en voiture aussi longtemps que cette affaire ? Non. En revanche, c'est très grave, c'est vrai.
Tqt, il ne m'arriveras rien. Puis écoute, si ils plantent un révolver ou une connerie du genre sur moi, je mourrais. Tempi. Juste, quand je serais en haut, la punition viendra
Par contre, tous ceux qui disent, "vivement 2017" en voulant élire madame Le Pen sont d'une stupidité sans nom (Désolé si vous en faîtes parti). Je maintiendrais ma position dessus. Pour moi Le Pen = Hitler, Stalline ou Mussolini.
Dernière modification par gigi88100 (07-01-2015 21:22:24)
Je ne voterai pas Le Pen en 2017 hors de question.
Sinon j'ai 20 ans
Bah un drogué ou un alcoolique ne fait pas un crime prémédité!! La c'est un ATTENTAT, y'a 12 morts, et pleins de blessé grave!
Certains finiront handicapés s'ils s'en sortent!!! et surtout choqué à vie d'avoir vécue une telle scène
Didine07 a écrit:
Bah un drogué ou un alcoolique ne fait pas un crime prémédité!! La c'est un ATTENTAT, y'a 12 morts, et pleins de blessé grave!
Certains finiront handicapés s'ils s'en sortent!!! et surtout choqué à vie d'avoir vécue une telle scène
La voiture, 5 morts.
Et oui. Après je ne dit pas que ce n'est pas grave ! Cela serait une grave erreur de penser cela !
D'après "Libération", ils viennent d'être repérés et identifiés.