Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Gigi je ne sais plus je crois en septembre mais je ne suis pas sur.
Bonne soirée à tous.
Yo les gars,
Reprise en septembre, on va laisser la rentrée passer pour tout le monde comme tous les ans, se sera plus simple
Salut à tous
FcVosges ok oui c'est mieux de laisser passer la rentrée.
Bonne soirée à tous.
Je prends des vacances à partir du 11 Septembre, donc si on peut lancer la saison un peu avant c'est cool, sinon je ferai de mon mieux pour m'inscrire !
f.c.vosges88 a écrit:
Yo les gars,
Reprise en septembre, on va laisser la rentrée passer pour tout le monde comme tous les ans, se sera plus simple
ça marche de mon côté. Perso' pré-rentrée le 13 et rentrée le 18.
Bonsoir les gars !
Bonne rentrée à tous.
Désolé, j'étais moins présent ces derniers jours. J'ai eu mes vacances où malgré le fait que je restais en Belgique, je n'avais pas fort envie de passer sur Foot-Land. Et j'ai du me préparer pour des tests pour monter en grade au travail. Mon entreprise attend les résultats cette semaine, s'ils sont concluants je devrais rencontrer le directeur prochainement.
gigi88100 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Malheureusement je ne pars pas, peut-être petit camping dans les Ardennes belges mais sans plus.
Je partirai probablement en septembre ou octobre en last minute.Tant que tu te reposes, c'est l'essentiel. Et j'imagine que tu peux aller visiter tout ce qui se fait autour de chez toi, ce qu'on ne fait pas forcément lors des beaux week-end ensoleillées !
Les salutations par ici
Oui, je me suis bien reposé en effet !
Maintenant je ne visite pas vraiment Bruxelles, je ne sais plus quoi faire à Bruxelles, quoi visiter pour être franc. Et je ne suis pas fort musée non plus.
M.Suarez-9 a écrit:
Bonsoir les gars !
Bonne rentrée à tous.
Désolé, j'étais moins présent ces derniers jours. J'ai eu mes vacances où malgré le fait que je restais en Belgique, je n'avais pas fort envie de passer sur Foot-Land. Et j'ai du me préparer pour des tests pour monter en grade au travail. Mon entreprise attend les résultats cette semaine, s'ils sont concluants je devrais rencontrer le directeur prochainement.
Tu n'es pas le seul comme tu as pu le voir, beaucoup sont occupés ici et n'ont peut-être pas l'envie ou le temps de passer.
Salut a tous , c'est en effet un peu mort mais comme le jeu en général
A_C_A_B a écrit:
Salut a tous , c'est en effet un peu mort mais comme le jeu en général
Au contraire du FCR qui semble reprendre de belles couleurs. La saison est très loin d'être finie mais ça fait toujours plaisir.
Cette semaine j'effectue ma pré-rentrée ce Mercredi en 2ème année de Licence. Après 4 mois de vacances, ça va être dur mais cette pré-rentrée remettra tout doucement dans le rythme.
gigi88100 a écrit:
Tu n'es pas le seul comme tu as pu le voir, beaucoup sont occupés ici et n'ont peut-être pas l'envie ou le temps de passer.
Oui je m'en rends compte, en effet.
A voir si cela va durer.
Je ne sais pas, peut-être l'effet "rentrée" même si beaucoup travaillent.
Pour raconter un peu ma vie, aujourd'hui j'ai effectué la pré-rentrée. "Génial", ils nous font venir spécialement pour nous dire qu'au S4 (2ème semestre de l'année) qu'on pourra choisir une spécialité. RDV fixé à 13h15, le prof est venu 55min + tard (oui, le temps entre 13h15 et 14h était consacré pour des paperasses administratives qui ont pris 1min à peine) et a parlé pendant 25 minutes.
Bref, la vrai rentrée c'est Lundi.
Salut à tous
bonne rentrée à toi Gigi.
Moi ça fait déjà trois semaines que j'ai repris le travail. Là ca va on a du boulot donc la journée passe plus vite.
Bonne soirée à tous.
Bonsoir,
De passage pour vous saluer. Je vois que rien à changer sur le jeu donc pas l'envie de m'y remettre mais je vous oublie pas pour autant
air1 a écrit:
Bonsoir,
De passage pour vous saluer. Je vois que rien à changer sur le jeu donc pas l'envie de m'y remettre mais je vous oublie pas pour autant
Merci de ton passage Erwan, c'est sympathique
Non, rien à changé malheureusement mais bon, on fait avec. Normalement la saison devrait se lancer dans les prochains jours si on en tient à ce qu'on s'est dit.
Salut à tous
Oui rien n'a changé Air.
Moi au boulot ca va avec l'encadrante remplaçante. C'est avec une de mes collègues que ça ne va pas. Moi je l'ignore mais même avec ça elle ne peut s'empêcher d'ouvrir sa grande bouche.
Bon weekend à tous.
Bonne rentrée scolaire.
FL est destiné à périr j'ai l'impression ... Je pense que le concept du jeu est toujours un gros plus par rapport à d'autres simulations en ligne, c'est dommage que le site tombe en ruine ainsi que son forum ...
Le site n'a jamais été évoqué pour une reprise ou pas depuis "l'abandon" de Manu ?
S'il remet le jeu, ça pourrait redonner un bon coup de fouet au jeu pour attirer des nouveaux membres, ou encore faire revenir les anciens.
Merci. J'ai un planning plutôt serré. Par exemple le Mardi (pas aujourd'hui car j'ai un prof absent) je peux avoir 7h30 à 9h30 de cours dans la journée, ce qui n'est pas si mal que ça. Après y'a d'autres jours plus cools pour se reposer, dont le Vendredi où j'ai réussi à avoir mes aprems. De toute façon pour moi, depuis que j'ai goûté à ça en 5ème (oui, ça remonte) j'y tiens à ce Vendredi après-midi. Il me permet de faire toutes les tâches chiantes avant de revenir dans ma ville le week-end.
Pour le forum, on en a déjà parlé mais FL possède une incroyable communauté quand même. Rares sont les jeux qui sont laissés à l'abandon mais qui continuent à vivre grâce à une belle communauté.
Salut à tous
Gigi moi au boulot je travaille jamais le vendredi après midi le vendredi je finis à 12h. Je fais mes courses et mon ménage le vendredi après midi comme ça le weekend samedi et dimanche je me la coule douce.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Gigi moi au boulot je travaille jamais le vendredi après midi le vendredi je finis à 12h. Je fais mes courses et mon ménage le vendredi après midi comme ça le weekend samedi et dimanche je me la coule douce.
Bonne soirée à tous.
Tu connais ce qui est bon
Bref, on prépare les messages pour la saison ? Et on la commence fin Septembre ?
Hello.
Quoi de nouveau pour vous les gars ?
De mon côté, rien de particulier. Je rencontre, lundi, le directeur de l'Hypermarché Cora où je travaille concernant mes résultats pour passer manager chez eux. Je crois les doigts pour que cela soit bon.
gigi88100 a écrit:
Merci. J'ai un planning plutôt serré. Par exemple le Mardi (pas aujourd'hui car j'ai un prof absent) je peux avoir 7h30 à 9h30 de cours dans la journée, ce qui n'est pas si mal que ça. Après y'a d'autres jours plus cools pour se reposer, dont le Vendredi où j'ai réussi à avoir mes aprems. De toute façon pour moi, depuis que j'ai goûté à ça en 5ème (oui, ça remonte) j'y tiens à ce Vendredi après-midi. Il me permet de faire toutes les tâches chiantes avant de revenir dans ma ville le week-end.
Pour le forum, on en a déjà parlé mais FL possède une incroyable communauté quand même. Rares sont les jeux qui sont laissés à l'abandon mais qui continuent à vivre grâce à une belle communauté.
Une bonne grosse journée mais j'avoue que c'est pas mal d'avoir ton vendredi après midi de libre.
Peut-être mais, la belle communauté ne fait vivre que le jeu, et cela ne m'étonnerait pas qu'ils finissent par se lasser du jeu. Le forum quant à lui est bel et bien délaissé de leur côté, ce qui est dommage, on pourrait refaire vivre ce forum ...
Après le jeu ne pourrait que prendre un bon boost s'il finissait par être enfin remis à quelqu'un qui désire le gérer.
M.Suarez-9 a écrit:
Hello.
Quoi de nouveau pour vous les gars ?
De mon côté, rien de particulier. Je rencontre, lundi, le directeur de l'Hypermarché Cora où je travaille concernant mes résultats pour passer manager chez eux. Je crois les doigts pour que cela soit bon.gigi88100 a écrit:
Une bonne grosse journée mais j'avoue que c'est pas mal d'avoir ton vendredi après midi de libre.
Peut-être mais, la belle communauté ne fait vivre que le jeu, et cela ne m'étonnerait pas qu'ils finissent par se lasser du jeu. Le forum quant à lui est bel et bien délaissé de leur côté, ce qui est dommage, on pourrait refaire vivre ce forum ...
Après le jeu ne pourrait que prendre un bon boost s'il finissait par être enfin remis à quelqu'un qui désire le gérer.
Devenir manager, ce serait gratifiant. On croise les doigts, tiens nous au courant.
Il reste quand même quelques fidèles sur le forum. Mais je me souviens qu'à une époque, il y avait ce qu'on appelle des "noobs". Il y avait des nouveaux qui n'étaient que très peu précis dans leur façon de rédiger rendant la chose amusante pour les habitués. Il y avait une section "Graphisme" qui marchait bien à une époque, j'ai pu évoluer dans ce domaine grâce à eux, leurs conseils et cie... Les formations/stages tournaient à plein régime avec des personnes qui étaient de + en + ingénieuses pour leurs transferts (présentation soignée notamment). Les carrières, si elles voulaient être en page 1 devaient obligatoirement être actives au moins 1x par semaine alors que maintenant si t'es actif ne serait-ce qu'une fois par mois, ça passe. Il y en avait énormément à l'époque, avec même des carrières uniquement créées en match amicaux. Sans omettre les coupes/championnats amicaux créés dans la partie "entraîneur". J'appréciais aussi ce qu'on appelait "ERAM" où les gros stades se mettaient à disposition pour un match amical avec des joueurs voulant se faire un peu d'argent. Puis il y avait une partie "Jeux", des parties consacrées aux jeunes, aux + âgés, enfin bref...
ERAM, le bon vieux temps.... j'ai tenu à aider les petits de la même manière que les grands m'ont aidé à l'époque...
Et les rencontres inter-carrières, au parfum de "coupe d'europe"...
Bonjour la Team
Navré d avoir laissé tomber le forum.
Je continue à me connecter tous les jours sur FL mais ne prends pas le temps de venir vous voir.
Je vais tâcher de faire un effort histoire de pas laisser tomber les copains 😉 j'espère que vous allez bien?
Fourty_Wan a écrit:
ERAM, le bon vieux temps.... j'ai tenu à aider les petits de la même manière que les grands m'ont aidé à l'époque...
Et les rencontres inter-carrières, au parfum de "coupe d'europe"...
Financièrement ça rapportait beaucoup même si on prenait une valise, quand on était petit. C'était la bonne époque.
Oh que oui pour les rencontres inter-carrières, cette pression qu'il y avait était bien meilleure que cette de maintenant. Chaque équipe voulait mettre en avant sa carrière.
bibinou2000 a écrit:
Bonjour la Team
Navré d avoir laissé tomber le forum.
Je continue à me connecter tous les jours sur FL mais ne prends pas le temps de venir vous voir.
Je vais tâcher de faire un effort histoire de pas laisser tomber les copains 😉 j'espère que vous allez bien?
Ça vaudra une nuit blanche d'activité sur le forum.
Non, blague à part c'est normal d'être moins actif. Avec la rentrée je le suis beaucoup moins également même si je passe sur FL.
Nuit blanche d'activité sur le site ? La nuit le sera longue s'il te suit à la lettre.
Sinon, je garde toujours la forme de mon côté.
Rénovation de l'appartement d'un ami aujourd'hui, corvée pour tapisser, peindre murs/plafonds ... Qu'est-ce qu'on ferait pas pour ses potes.
gigi88100 a écrit:
Devenir manager, ce serait gratifiant. On croise les doigts, tiens nous au courant.
Il reste quand même quelques fidèles sur le forum. Mais je me souviens qu'à une époque, il y avait ce qu'on appelle des "noobs". Il y avait des nouveaux qui n'étaient que très peu précis dans leur façon de rédiger rendant la chose amusante pour les habitués. Il y avait une section "Graphisme" qui marchait bien à une époque, j'ai pu évoluer dans ce domaine grâce à eux, leurs conseils et cie... Les formations/stages tournaient à plein régime avec des personnes qui étaient de + en + ingénieuses pour leurs transferts (présentation soignée notamment). Les carrières, si elles voulaient être en page 1 devaient obligatoirement être actives au moins 1x par semaine alors que maintenant si t'es actif ne serait-ce qu'une fois par mois, ça passe. Il y en avait énormément à l'époque, avec même des carrières uniquement créées en match amicaux. Sans omettre les coupes/championnats amicaux créés dans la partie "entraîneur". J'appréciais aussi ce qu'on appelait "ERAM" où les gros stades se mettaient à disposition pour un match amical avec des joueurs voulant se faire un peu d'argent. Puis il y avait une partie "Jeux", des parties consacrées aux jeunes, aux + âgés, enfin bref...
C'est sûr, j'ai la formation qui me permet de pouvoir tenir ce rôle, mais ce qui a de particulier dans les chaines Cora (et probablement d'autres grandes chaines), c'est que tu as plus un rôle de petit indépendant que de manager. Par rayon, il y a un compte d'exploitation rédigé, avec la tendance du marché etc.
Pour une première expérience à ce poste là, surtout vu mon âge (bientôt 23 ans), cela ne pourrait m'être que bénéfique !
La section graphisme me manque énormément également ... J'aimais bien y faire un tour, faire quelques créations à la demande des foot-landais ... Cette partie là à regrouper de grands noms du fofo' comme Agow, Didine, Rom', ...
Le principe d'ERAM fonctionnerait toujours à l'heure actuelle, mais pas via le forum ... L'activité étant plus élevée sur le jeu, il aurait fallu trouver un moyen de l'y intégrer pour bénéficier du même système à l'heure actuelle ...